Sinon, j’apprends que beaucoup de filles ne portent pas de culotte sous leur leggings et que ça les dérange pas qu’on voit leur parties intimes quand le leggings est peu opaque. 
Chacun porte ce qu’il veut mais je pense pas que ce soit agréable pour les autres. Déjà que je me sens mal à l’aise quand je vois une raie des fesses j’imagine pas ma tête si quelqu’un se baisse au cours de Pilates devant moi et que je vois leur vagin.

Chacun porte ce qu’il veut mais je pense pas que ce soit agréable pour les autres. Déjà que je me sens mal à l’aise quand je vois une raie des fesses j’imagine pas ma tête si quelqu’un se baisse au cours de Pilates devant moi et que je vois leur vagin.

Perso j'en ai un peu rien à cirer qu'on voit ma culotte quand je squatte (j'ai aucune idée de l'opacité de mon legging), mais je fais toujours du sport avec de la bonne vieille culotte en coton. Parce que même si on veut pas regarder, genre quand on fait du pump ben on a le regard sur le cul de la personne devant, c'est inévitable
 Perso j'en ai un peu rien à cirer qu'on voit ma culotte quand je squatte (j'ai aucune idée de l'opacité de mon legging), mais je fais toujours du sport avec de la bonne vieille culotte en coton. Parce que même si on veut pas regarder, genre quand on fait du pump ben on a le regard sur le cul de la personne devant, c'est inévitable  .
. . Ca faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à courir (enfin non, y a aussi eu ma super séance de la semaine dernière
. Ca faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à courir (enfin non, y a aussi eu ma super séance de la semaine dernière  ), et franchement je suis surprise d'avoir aussi peu souffert de ne faire que des montées/descentes pendant 1 heure (les parisiennes ont déjà dû comprendre dans quel parc j'étais
), et franchement je suis surprise d'avoir aussi peu souffert de ne faire que des montées/descentes pendant 1 heure (les parisiennes ont déjà dû comprendre dans quel parc j'étais  .
. 

à part un ménage de printemps dimanche qui m'a donné mal aux cuisses.
 à part un ménage de printemps dimanche qui m'a donné mal aux cuisses.
 Après si actuellement tu n'as pas la tête à ça, si ça te coûte plus que ça t'apporte entre le nouveau job, le déménagement, tout ça, c'est pas bien grave, tu sais maintenant avec certitude que tu es sportive, que tu aimes ça, et que tu peux avoir une rythme régulier. Ca reviendra quand ça reviendra.
 Après si actuellement tu n'as pas la tête à ça, si ça te coûte plus que ça t'apporte entre le nouveau job, le déménagement, tout ça, c'est pas bien grave, tu sais maintenant avec certitude que tu es sportive, que tu aimes ça, et que tu peux avoir une rythme régulier. Ca reviendra quand ça reviendra.

C'est l'occasion ou jamais d'apprendre à nager le crawl mais je suis quand même vraiment dégoûtée.
  C'est l'occasion ou jamais d'apprendre à nager le crawl mais je suis quand même vraiment dégoûtée. je suis inscrite à un cour d'essai crossfit samedi (oui je l'ai posté sur tous les endroits possibles et imaginables
 je suis inscrite à un cour d'essai crossfit samedi (oui je l'ai posté sur tous les endroits possibles et imaginables  

J'espère que tu vas kiffer !!!
 J'espère que tu vas kiffer !!! 
 Pourtant j'y vais doucement pour augmenter les poids et je mets minimum 1 jour de recup entre les séances de muscu (qui sont au nombre de 2 par semaines hein donc clairement pas trop). Je vais voir avec les coachs demain ou jeudi.
 Pourtant j'y vais doucement pour augmenter les poids et je mets minimum 1 jour de recup entre les séances de muscu (qui sont au nombre de 2 par semaines hein donc clairement pas trop). Je vais voir avec les coachs demain ou jeudi.