@Heather. J'ai eu cette impression quand hier aprem, mes nouvelles jambes et moi on est sorties en short
. Je me sentais trop puissante et sportive et en forme et canon
. J'avais envie que tout le monde les regarde
. Après j'imagine que pour ne pas gonfler il faudrait que je revoie mon alimentation (=arrêter les paquets de pépito et le nocciolata à la cuillère le soir) mais j'en suis toujours pas capable alors bon.
Alors cet enchainement ski-escalade, c'était comment ?
@-June- C'est trop cool ! Ca compte énormement le feeling avec l'endroit et les personnes, tu as trop bien fait d'essayer une autre box
. J'ai hâte de relire tes CR de séance moi !
Bon, je suis retournée courir aujourd'hui ! J'ai eu grave chaud et j'en ai un peu chié, mais pas mal aux chevilles que j'avais pris le temps de chauffer avant
. J'ai le genou gauche qui tirait très légèrement au bout de 45 minutes, alors j'ai arrêté les frais. Je veux pas risquer de me blesser... Enfin c'était cool, une bonne semaine de plus.
. Je me sentais trop puissante et sportive et en forme et canon
. J'avais envie que tout le monde les regarde
. Après j'imagine que pour ne pas gonfler il faudrait que je revoie mon alimentation (=arrêter les paquets de pépito et le nocciolata à la cuillère le soir) mais j'en suis toujours pas capable alors bon.Alors cet enchainement ski-escalade, c'était comment ?
@-June- C'est trop cool ! Ca compte énormement le feeling avec l'endroit et les personnes, tu as trop bien fait d'essayer une autre box
. J'ai hâte de relire tes CR de séance moi !Bon, je suis retournée courir aujourd'hui ! J'ai eu grave chaud et j'en ai un peu chié, mais pas mal aux chevilles que j'avais pris le temps de chauffer avant
. J'ai le genou gauche qui tirait très légèrement au bout de 45 minutes, alors j'ai arrêté les frais. Je veux pas risquer de me blesser... Enfin c'était cool, une bonne semaine de plus.

Je crois que ce week-end je vais aller tenter une randonnée un peu plus longue
)
personne ne se regarde, de toute façon on est tous la pour se faire du bien au moral ou à la santé donc bon. Et au pire, ceux qui te jugent, tu les ***. C'est vraiment dommage de s'empêcher de faire des choses pour des gens qu'on ne connait pas et qu'on reverra jamais! Sur notre lit de mort on se dira "merde, finalement je m'en foutais complétement de ces gros nuls"!! Ne t'empêche pas de faire ce que tu as envie 

. Et ce que je me disais quand j'étais très mal dans mes baskets, c'est que ce sont ceux qui jugent/font des remarques qui sont ridicules, pas ceux qui se bougent pour se sentir mieux.
. Semaine hyper frustrante, mais ça ira mieux la semaine prochaine. En fait je pense que j'étais déjà un peu au bout du roul', et lundi je suis allée donner mon sang ce qui a vraisemblablement était le truc de trop.
)(mais comme j'étais essouflée en montant 10 marches j'ai renoncé, bravo moi). Mercredi je suis retournée juste faire 45 min de CAF, j'ai teeeeellement souffert niveau souffle/fatigue. Alors que je fais ce cours depuis 6 mois tous les mercredis hein. Jeudi je pouvais pas à cause du boulot. Et là, je reviens de mon "footing". J'ai couru 12 minutes
. Alors je suis rentrée. Finalement je suis quand même sortie 40 min et j'ai alterné marche et course parce que j'avais froid en marchant. La bonne nouvelle c'est que j'avais mal nul part.