Chalut les bonasses!
J'ai encore une fois laissé tomber. Je m'en veux d'avoir réduit toutes mes heures passées à faire du sport en graisse, j'en ai maaaaarre. J'allais super-bien en plus, j'avais réussi à me muscler et à mincir un peu et depuis le mois de juillet, c'est devenu n'importe quoi, je me traîne de mon lit à mon canapé alternativement touuuuute la journée. Pourtant je la sens cette motivation, elle est là, mais pas encore totalement présente. Puis, depuis que je suis en vacances, je mange tellement de trucs nuls (de la friture, de la friture et oh! encore un peu friture!)(c'est à cause de ma maman)(je vous assure) que j'ai perdu tout le muscle que j'avais gagné, bref, je suis trop triste et je me sens grasse et moche
Et j'ai aussi le droit à toutes les remarques de la part de ma maman du genre "oh tu te décides enfin à remuer ta graisse ?" (quand je sortais faire du sport début juillet), je suis aussi grasse que ça ?

(non pas grosse, grasse)(oui, oui)
Mais, j'ai décidé de reprendre le sport ! YOUHOUUU. Disons que mon état m'inquiète sévèrement et que je vais forcer légèrement ma motivation à revenir. J'ai installer le Nike Training Club sur mon portable, j'ai lu un article qui disait que c'était plutôt une bonne application, donc je vais bien voir (par contre sur Android elle est en anglais et j'aime pas les explications orales en anglais, ça me stresse

). Ensuite pour la nourriture, je ne sais pas trop comment faire, ma maman ne peut presque rien manger et mes petites soeurs ne mangent presque rien et elle est totalement contre le fait que je mange autre chose que les autres ._.
Enfin bref, je trouverais bien une solution !
(Et je me retrouve un peu bête, parce que je ne sais pas du tout comment terminer ce message, bon euh, voilà, c'est la fin, je n'ai aucune conclusion...)

sur vous hihihi.