@faith. cette vidéo est pas mal pour s'étirer, je l'ai déjà fait plusieurs fois et ca m'a bien aidé: http://www.youtube.com/watch?v=_fZzDNNFYSM
Dernière édition :

J'ai pas très faim de toutes façons, pour l'instant j'ai juste mangé une banane et un yaourt.
Sinon j'irai demain ^^
Bon courage en tous cas 
Le calcul des points t'aidera aussi peut-être à choisir un dessert plutôt qu'un autre, à doser les portions de féculents etc. Et freestyle sur les fruits et les légumes 
Mais pour la nourriture c'est mort, elle va continuer à faire de la friture, c'est plus simple pour elle et pour mes petites soeurs qui ne mangent presque rien, enfin bon, je vais essayer quand même, mais merci pour tous tes conseils!

Je vais aller courir un peu et je testerai après ma douche^^

Comme tu dis j'ai pas envie de faire un truc qui me ferait tout reprendre après ou de m'imposer un rythme super strict mais en même temps il reste vraiment pas mal de gras dans cette zone ! Je vais sans doute opter pour le gainage. Bref je verrai et je vous montrerai tout ça 

(au fait @plumstead tes bagues seront bientôt finies !).
) pour l'instant je trouve rien pour l'apprentissage, mais c'est pas facile là ya plein de boulangeries qui sont en vacances, y'en a aussi plein qui ont déjà pris quelqu'un pour la rentrée... là c'est lundi c'est pas le bon jour, mais demain je retourne déposer des CV et on verra bien... J'ai un piston dans l'une des meilleures pâtisseries de Nantes grâce à la mamie de mon copain, mais je sais pas si ça marchera... sinon je les supplierai pour septembre prochain lol !

miha;4295255 a dit :@lailita j'ai déjà reçu mes cellucup !Je vais aller courir un peu et je testerai après ma douche^^