Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
hey les bonasses!

Merci @galaxie je crois que c'est toi qui a parlé de shrinking jean, j'ai jeté un coup d'oeil sur le site et je le trouve sympa ;)

Sinon en ce moment, j'ai un peu de mal à situer mon appétit... Je ""m'oblige"" un peu à manger même si je ne suis pas sûr d'avoir encore faim. Des idées pour que j'arrive à mieux gérer, ça? J'essaye de pas manger trop vite etc... Mais j'ai quand même du mal à savoir.
Puis en ce moment, il y a des snikers dans le congel et c'est dur de résister.

Pour le sport ça va, je me remet doucement. Ce matin j'ai fait le yoga meltdown level 2 :) Bon d'içi jeudi je pense pas refaire de sport à cause du déménagement (1 000 km de voiture!).
Mais lundi prochain je pense redémarrer le "killer tight and bun" puis faire le ripped en octobre.

1 Avril 2012
62
36
2 894
ST Nicolas lez arras
Coucou les bonasses !
Je viens me confier à vous car j'ai un petit problème. Donc depuis septembre dernier, un an déjà, j'ai repris le sport qui est devenu une addiction presque et j'ai réappris à manger sainement. Résultat j'ai perdu 10 kg. Le problème c'est qu'il y a deux semaines au sport je me suis fais mal au genou et j'ai dû arrêter pendant une semaine, et depuis je ne suis plus du tout motivée, j'ai même limite peur de me refaire mal.

Est ce que a vous ai déjà arrivé? Et si oui comment avez vous réussi à dépasser cette peur?

Bon courage pour votre objectif bonasse ! Moi il n'est plus dans la perte de poids mais dans la tonification de mon corps, donc sans sport .... :/

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Bon je suis un peu rassurée de voir qu'on se retrouve un peu sur le sujet des colis, mais du coup on fait quoi? Je suis un peu comme toi @Luminelle, d'un côté me désinscrire me semble bof mais de l'autre je me sens beaucoup moins enthousiaste de faire des colis bonnasses "hors groupe bonnasse" :erf: Je me faisais aussi une joie de concocter un chouette truc pour l'une d'entre vous, là pour le coup ma motiv colis retombe un peu. Vous avez des idées pour s'occuper de ça? Je ne pense pas que ce soit la peine qu'on se "force" dans un projet qui ne nous branche plus qu'à moitié, j'aime autant le faire à fond. Deux listes, pourquoi pas oui? D'autres idées sinon? Je viens de lire vos messages donc là-tout-de-suite je n'en sais rien mais j'y réfléchis cette aprèm et je vous tiens au courant. @autrucheautruche  t'en penses quoi toi? (je n'ai pas encore vu de réactions de ta part d'où la mention :happy: ).

@Galaxie. & @Plumstead merci :d oui j'essaye de profiter (et de vous faire profiter!) de ma vague de sur-motivation qui, j'espère, durera un moment! J'avoue que je redoute un peu le début de l'année universitaire qui pour moi signifie retours à l'hosto pendant huit semaines; même si j'adore y être je me demande si j'aurai la motiv de faire du sport après avoir couru toute la journée après / avec mes patients :erf:  On verra bien!

@Plumstead j'ai tellement ris en voyant ta description adorable de la petite mamie que tu dis être :hugs: Comme toi et @Luminelle j'ai des moments de "mémérisation"  , on devrait se faire un sub-group "Les bonnasses et leurs tisanes: ne pas emmerder les vieilles!" :caprice:

Bon sinon je vais quand même écrire une ligne sur l'OB ^^ J'ai réussis à nager mon 1,8km ce matin je suis conteeennnte :cheer: Par contre depuis que je me suis levée j'ai des courbatures aux fesses, merci Cassey et son pétard de calendrier ("beginners"?! my ASS!! ).

Bonne aprèm les filles, j'essaye de repasser plus tard dans la soirée, en attendant ne lâchez rien bande de bonnasses !! :banana:

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Ça fait un moment que je ne suis pas passée par là, j'espère que vous allez toutes bien :d

Ça fait 3 semaines que je n'avais rien fait comme sport. Je suis d'abord partie en vacances 1 semaine pendant laquelle j'ai mangé comme 4 mais comme on marchait aussi beaucoup je n'ai repris qu'1 kilo donc j'étais contente. Et puis après, petite déprime donc pas la motivation pour faire de l'exercice. Là ça va un peu mieux donc j'ai repris aujourd'hui le calendrier pour débutants de Cassey dont j'avais fait les deux premières semaines avant de partir. Je reprends au début, c'est plus simple. Donc là j'ai fait le Total Body Workout for beginners et j'ai fait ça bien mieux que ce à quoi je m'attendais. J'irai pas jusqu'à dire que c'était facile mais j'ai pas eu à m'arrêter de toute la vidéo donc c'est cool :joy:

L

lemoncupcake

Guest
Mais @luminelle et toutes les autres je venais dire exactement la même chose.:ninja:
 Bon après il y a des filles comme @onelie qui se cache en sous marin sur le topic (je te jete dans la fosse aux lions t'as plus le choix là :yawn:). Donc elles nous connaissent un peu mais en même temps comme elles lisent en sous marin elles savent que la healthy box c'est un vieux projet. Alors qu'effectivement en exposant le topic dans la gazette tout un tas de madz vont venir en espérant quelque chose qu'on ne pourra pas leur donner. J'ai lu certaines réponses et j'étais en train de me demander comment aider la nana en question parce que ce qu'elle dit ça ne me parle pas :happy:.

Je pense qu'il faudra faire attention au moment de l'envoi des colis et si pb il y a, à la prochaine édition l'envoi sera réservé aux filles qui participent même peu mais qui viennent de temps à autres ici.

Sinon hier avec @onelie on a bu plein de bières au frog & rosbif mais c'est parce qu'on devait fêter notre victoire au quizz (on a laminé tout le monde en étant que deux :disco:)

Dernière édition :
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Le chaton et moi on s'y mets! (enfin moi je m'y remets :shifty: )

Donc on va mieux manger et se mettre au sport, je vise un stepper parce que je ne vois rien d'autre de pratique que je peux faire dans ma chambre (oui bon pasde blague vaseuse je vous voir venir!! Je voulais faire de la zumba mais j'ai pas de place!
On va voir ce que ça va donner, mais avec la rentrée je vais pouvoir manger sainement le midi grâce à la cafet' ensuite le soir c'est salade!

@Renai Shashin merci pour le lien, c'est incroyable l'inconscience de certains parents... Mais j'ai trouvé intéressante l'histoire du petit Michael à qui ses parents cédait suite à un méningite. Note pour plus tard sur une bonne façon de faire découvrir les légumes aux bébés.

Je suis contente pour mon OB du jour niveau sport, mais aussi niveau "vie". Je me suis mis un coup de pied au :cucul: et j'ai traité des papiers et tâches qui trainaient depuis quelques jours... Je me suis aussi motivé à entretenir mon réseau (je déteste ce mot et cette idée, mais il fallait que je le fasse :sweatdrop:)
Maintenant je peux me gaver de télé en bonne conscience ouaaais!
Bonne soirée les bonasses

O

onelie

Guest
lemoncupcake;4335242 a dit :
Mais @luminelle et toutes les autres je venais dire exactement la même chose.:ninja:
 Bon après il y a des filles comme @onelie qui se cache en sous marin sur le topic (je te jete dans la fosse aux lions t'as plus le choix là :yawn:). Donc elles nous connaissent un peu mais en même temps comme elles lisent en sous marin elles savent que la healthy box c'est un vieux projet. Alors qu'effectivement en exposant le topic dans la gazette tout un tas de madz vont venir en espérant quelque chose qu'on ne pourra pas leur donner. J'ai lu certaines réponses et j'étais en train de me demander comment aider la nana en question parce que ce qu'elle dit ça ne me parle pas :happy:.

Je pense qu'il faudra faire attention au moment de l'envoi des colis et si pb il y a, à la prochaine édition l'envoi sera réservé aux filles qui participent même peu mais qui viennent de temps à autres ici.

Sinon hier avec @onelie on a bu plein de bières au frog & rosbif mais c'est parce qu'on devait fêter notre victoire au quizz (on a laminé tout le monde en étant que deux :disco:)

Bon ok, je me lance enfin pour participer activement au topic !
J'avoue cependant que vous m'impressionnez un peu trop avec votre motivation et vos programmes de fifous :sweatdrop:

J'ai envie de me sentir bonnasse à nouveau, de me sentir bien dans mon corps pour retrouver un peu confiance en moi, et puis avoir un bon mode de vie, tout simplement !

J'ai pris plusieurs kilos ces derniers mois suite à une rupture amoureuse et à un stage en Belgique, donc maintenant que je suis rentrée en France, c'est fini !
Je me remets au sport et rééquilibrer mon alimentation, enfin je vais essayer ahah

24 Juin 2013
75
51
2 189
J'ai envie de vous rejoindre. Je me suis pesée ce matin ... 2 kilos de plus, encore! Faut vraiment que je me reprenne en main. J'ai pris mes mensurations pour voir une future évolution (si jamais j'y arrive). J'ai pu maigrir y a plus d'un an mais j'ai tout repris en pire alors j'espere que je pourrai retrouver cette motivation.
Du coup ce matin j'ai fait un jogging pendant 50 min, 8 km mais j'ai galéré et vu que mon moral est pas top en ce moment (d'où les 2kg en plus), j'avais la tête ailleurs je suis tombée!

Bref j'arrête de raconter trop ma vie. Vous pensez que c'est bien de faire du sport le matin à jeun? J'ai lu qu'on perdait plus facilement de cette manière et j'avais encore jamais essayé.
Et vous faites quoi comme sport? Parce que mis à part le jogging, je me lasse vite à pratiquer seule un sport et je suis pas trop piscine même si je tenterais bien l'aquabiking ou l'acquazumba mais les clubs sont chers :/

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
autrucheautruche;4336083 a dit :
En fait je vois pas trop trop l'intérêt de créer un topic pour mettre en relation des madmoizelles pour s'envoyer des colis si c'est pour que les madmoizelles décident de ne vouloir envoyer des colis qu'aux filles qu'elles connaissent.
Je comprends les histoires de vols etc, sauf que le simple fait de favoriser le diy et de ne pas promettre de "cadeau" à la personne en face me semblait un moyen de ne pas attirer de "voleuses".
Le topic bonnasse forme déjà une communauté assez fermée à la base, je trouve ça plutôt super dommage de refuser l'intégration de madmoizelles dans les colis sous prétexte qu'elles ne postent pas toujours sur ce topic. Voilà. Et ça me pompe :shifty:

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que l'OB est un truc assez large et que c'est top d'accueillir du monde. Personnellement les raisons que j'ai énoncé pour faire un envois au groupe n'était pas en rapport avec le fait d'attirer ou non des "voleuses" (je te laisse remonter de quelques post pour lire mon point de vue, histoire que je ne réecrive pas tout). Je ne voulais vexer personne (ni provoquer des désinscriptions en masse ni chasser personne), simplement exprimer mon point de vue! Voilà, pas de stress, pas besoin d'être fâchée ni rien. Et encore une fois chapeau à toi pour t'occuper de l'orga qui ne dois pas être évidente!
Bonne soirée les bonnasses :fleur:

Dernière édition :
22 Juillet 2011
235
484
804
Lyon
pinterest.com
ally-darling;4336962 a dit :
Je suis un peu démotivée, ça fait plus d'un mois que je fais des abdos quotidiennement, je sens que c'est plus ferme mais j'ai toujours cette putain de bouée qui n'a pas bougé d'un pouce. Ca va vraiment brûler la graisse de faire des abdos? Ca va vraiment marcher?

Tu fais travailler tes muscles sur les cotés ? Les obliques ? C'est peut-être ça, aussi ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Hello les bonnasses :hello:
Me voila rentrée de vacances !

Elles n'ont pas été bonnase DU TOUT lol ! Plus les jours passaient plus je me faisais plaisir, et ça s'est même fini par un Quick hier soir après les 3 dernières heures de route... UN QUICK omondieu (le premier depuis mi-janvier vouzimaginééééééé ? lol) :drama:

Mais bon je l'ai fait en gardant bien en tête qu'en rentrant à la maison je reprendrai mon rythme normal, ce qui est fait depuis ce matin ! Je vais attendre jusqu'à la fin de la semaine pour me peser et constater (ou pas) les dégâts lol.

Pour la Box ben je serais plutôt du côté des filles aigries lol :erf: pour avoir fait différentes versions avec des colis de vernis, l'implication personnelle est très différentes quand on se connaît déjà un minimum, ou quand on se connaît pas du tout. Disons que les deux sont faisables mais c'est pas pareil. Je pense que les contenus des colis seront moins poussés si on ne se connaît pas, c'est un choix :) Quant aux madz qui sous-marinent ben du coup (j'ai rien contre vous les filles vous inquiétez pas) mais le truc c'est qu'elles nous connaissent alors que nous on les connaît pas :shifty: ça m'fait bizarre à vrai dire^^ Bref du coup je sais pas trop quoi en dire ou en pense, mais j'appuie le fait que moi aussi je sais que je ferai des choses plus recherchées si c'est pour quelqu'un que je connais ne serait-ce qu'un peu :erf:

En tous cas au pays des vernis (chez qui j'ai déjà fait 3 échanges de colis) les échanges sont maintenant clairement réservés aux filles qui postent un minimum sur le topic (bon dans ce cas là cela dit ya aussi la question de l'argent qui se pose donc c'est un tout petit peu différent).

@krolll je viens de recevoir mon livre Fit for life ! Je t'en dirai des nouvelles :happy: Bon courage pour ta nouvelle vie et j'espère que ça s'arrangera avec ton copain :erf: en tous cas nous sommes là si tu as besoin de quoi que ce soit :)

@pompoko bon courage aussi pour ce nouveau départ :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes