Troisième jour de T25 pour moi et j'aime toujours autant !

Mais je trouve que c'est un programme qui demande de la coordination et je n'en ai pas du tout. Du coup à chaque nouvel enchainement d'exercice je dois prendre quelques secondes pour assimiler le truc et essayer de le reproduire tant bien que mal

Même les modifications de Tania parfois j'ai du mal à suivre, je m'emmêle les bras et les jambes

Par contre je me sens toujours aussi badass quand il faut donner des coups de poings dans le vide, million dollar baby

Niveau alimentation ça va très bien aussi, 3 jours verts à la suite

Par contre demain je passe mon dernier examen puis on va boire des verres avec mes amis donc ça sera rouge, pas grave
Maintenant j'aimerais bien réussir à redevenir zen. J'ai l'impression d'être à nouveau au tout début de mon OB à scruter mon corps tout le temps et à avoir trop hâte de voir des résultats. Il faudrait que je ré-intègre que c'est un processus qui prend du temps et que je fais du sport et je mange bien alors tout va bien, relaaaax

__
Concernant le colis, j'ai moi aussi réfléchi et je vais rester inscrite même si mon opinion n'a pas changée. Je vais juste le répéter parce que je ne veux pas que ça soit mal interprété : le truc qui me fait peur se sont les filles qui se sont inscrites il y a 3 jours et qui ont posté uniquement dans ce topic. Après les filles qui suivent le topic sans forcément y participer ou qui se sentent concernées par ça, ça ne me gène pas du tout même si je vais peut-être avoir plus de mal à les "cerner". C'est juste que les gens fraichement inscrits ou avec des réponses à côté ça génère un stress chez moi voilà, je sais que ça ne devrait pas me mettre dans des états pareils mais c'est le cas
Je trouve toujours que c'est une chouette initiative et j'ai envie d'y participer et merci à @AutrucheAutruche d'avoir pris l'organisation en charge

Désolée si ça a pu t'énerver, je ne voyais pas non plus le projet comme quelque chose de complètement fermé !