Y a pas de mal, c'est pas spécialement ton message c'est la quantité de message sur le sujet, je ne voulais pas te faire te sentir mal. Je garde un très bon souvenir de mon emploi la bas en tout cas.galaxie;4340583 a dit :@mitchie, oui j'y ai pensé, je vais réduire au minimum. Merci du conseil.
@sonea: Je suis désolée d'avoir fait passer ce message dans mon post, je ne voulais en aucun cas faire culpabiliser quelqu'un, c'était peut-être mal formulé.
Si j'ai écrit ça, c'était par rapport à ce que je disais juste avant sur le fait que je trouvais ça très moyen d'y aller très osouvent avec un bébé.
J'écris que je ne suis pas fière parce que je suis plutôt pro nourriture bio, et je parle autant, voire plus, du management des salariés là-bas que de la qualité des produits.
Tu n'as pas à te sentir coupable en tout cas, tu fais ce qui te fais plaisir.
Bon, pour ne pas qu'il y ait de malentendu, j'ai édité mon message.
Et je suis aussi d'accord pour les bébés et le MacDo, il faut mieux éviter.
viens à Nantes je vais te changer les idées !!! Sans vouloir faire les entremetteuses sans demander l'avis des personnes concernées ahem... ya ma belle @pompoko qui emménage aussi sur Aix et qui ne connaît personne non ? j'dis ça j'dis rien

(enfin moi j'ai regretté en tous cas, mais en même temps même avec le recul j'étais tellement mal que je sais pas ce que j'aurais pu faire pour gérer le problème autrement 
Courage... je sais que ça n'arrangera peut être rien mais tu peux venir vider ton sac quand tu veux avec nous on est là, te laisse pas abattre 
)
.
(en vrai je suis plus
et
, je veux pas y aller! Bonjour j'ai 2 ans).
).
(il fait moche, il fait froid mais j'ai 25 min de vélo pour y aller. Oui ceci sera mon sport 5 fois par semaine 2x25 min de vélo et peut etre running et muscu le weekend mais euh je suis pas sure
. (Positive attitude, tout çaa, tout çaaaaaaaa)