Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai rien d'intéressant à raconter mais j'ai envie de répondre à plein de monde :halp:

@Manoa Ne te dévalorise pas comme ça (plus facile à dire qu'à faire, je sais :cretin:). On a généralement tendance à se voir "pire" qu'on ne l'est, tu n'es pas moche et tu te donnes tous les moyens d'y arriver. Courage ! :)
@LemonCupcake Bon courage pour la rentrée :d
@Astrolabe T'as pas à avoir honte, comme le disaient les filles c'est les aléas de la vie (cette phrase a l'air tellement bidon :yawn:) Ils vont repartir aussi vite qu'ils sont venus !
@Krolll Oh j'étais toute triste en lisant ton message :erf: Prends du temps pour toi si tu sens que c'est ce dont tu as besoin pour l'instant, ne te culpabilise surtout pas avec ça. Je suis à 100% d'accord avec @Nevez d'ailleurs.
Fais ce qui est bon pour toi. Plein de bisous et de courage :hugs:

Pour moi hier c'était une journée naze, comme prévu :cretin: J'ai passé mon dernier examen puis je suis allée boire un verre avec une copine (bilan : 2 bières puis une glace). Et au soir mon copain avait acheté un paquet de M&M's crispy, j'ai pas arrêté d'en manger :gonk: A un moment je lui ai même demandé de mettre le paquet de l'autre côté parce que sérieusement j'allais tout manger :yawn:
J'étais aussi censée faire Abs Interval de T25 mais après 10 minutes ça m'a saoulé. Y'a rien à faire, les exercices pour les abdos ça me gave (mais bon du coup je sais pourquoi mon ventre est LA zone flasque de mon corps :yawn:) Je vais faire une nouvelle tentative aujourd'hui.

J'envoie plein d'ondes positives à tout le monde, passez une bonne journée <3

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai pas tant que ça de courbature a part a l'aine et surtout le muscle en dessous la poitrine, je connaissais même pas l'existence de ces muscles ahah, bon je vais quand même allez a la salle vers 17h on lâche pas l'affaire!

9 Avril 2012
109
62
394
REZE
Coucou à toutes, ça fait une éternité que j'ai pas posté ><

L'été a été compliqué à géré, 2 semaines chez ma maman pour qui c'est apéro tous les jours... Mais c'est bon, je suis restée au poids que je voulais

Par contre, niveau sport, en dehors d'un peu de piscine j'ai rien fait du tout.

Mais c'est la rentrée, les bonnes résolutions, tout ça tout ça... Je m'inscris à la zumba, les cours débutent mi septembre ! Et je suis passée chez le coiffeur, et même si c'est ni sport, ni healthy, c'est bonnasse quand même !

Je me tate à participer à la box, je vais y réfléchir...

Gros bisous à toutes, surtout à celles qui ont pas le moral (@kroll j'ai lu vite fait >< désolée pour toi ! courage !)
A très bientôt j'espère

K

kak40

Guest
Salut les Madz!

Je suis nouvelle sur ce post et je recherche du soutient et des conseils! J'ai pour objectif de perdre 10 kg (je fais 1,73 pour 85kg), c'est un bon début déjà :top:.
Avec les cours qui reprennent, j'aurai le temps de bien refaire du sport (et comme je suis en M2, j'ai pas mal de temps libre). J'ai une piscine à 10min de chez moi, je vais essayer d'y aller 2 fois/semaine.
J'ai aussi une salle de sport juste à côté avec des tarifs étudiants assez abordables, mais j'hésite à mis inscrire.
Mon "gros" soucis,c'est que j'ai de gros cuisseaux, on dirait des jambons. Vous avez des conseils pour vous attaquer à cette partie là??

Bonne journée !!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
kak40;4342756 a dit :
Salut les Madz!

Je suis nouvelle sur ce post et je recherche du soutient et des conseils! J'ai pour objectif de perdre 10 kg (je fais 1,73 pour 85kg), c'est un bon début déjà :top:.
Avec les cours qui reprennent, j'aurai le temps de bien refaire du sport (et comme je suis en M2, j'ai pas mal de temps libre). J'ai une piscine à 10min de chez moi, je vais essayer d'y aller 2 fois/semaine.
J'ai aussi une salle de sport juste à côté avec des tarifs étudiants assez abordables, mais j'hésite à mis inscrire.
Mon "gros" soucis,c'est que j'ai de gros cuisseaux, on dirait des jambons. Vous avez des conseils pour vous attaquer à cette partie là??

Bonne journée !!

Bienvenue :) Alors comme toi je suis plus forte du bas que du haut, et hier j'ai eu le droit à un plan d'action créé par ma prof de sport pour perdre du bas et se muscler donc je te donne ces conseils: Alors déà faire du cardio pendant 30 min elliptique, vélo, cardio wave ou même un mix de 3, ensuite passer a l'étape muscu dans ma salle il y'a 4 machines qui sont surtout la pour le bas du corps et a chaque fois je dois faire sur chaque 3 séries de 15 avec des pauses d'une minute entre les séries. Après soit je m'arrête la, soit si j'ai la foi (et bon je vais essayé de l'avoir longtemps) je refais du vélo ou de l'elliptique pendant 30 min ou je participe a un cours de pump qui consiste a faire des mouvements avec une barre et des poids sur les épaules ou dans les mains ce qui fait bosser autant le bas que le haut du corps, soit un cours yako combat qui s'apparente a de la boxe, soit un cours de jump (cours qui consiste a sauter partout ahah) bref finir par du cardio, et ensuite de bons étirement pour ne pas douiller!
Comme je veux que ça aille vite et bien je fais tout ça mais tu peux commencer doucement et augmenter au fur et a mesure!

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
@Luminelle et @GrandeMarine : merci !

Je suis au parc la. J'attends gentiment 18h pour mon cours d'aquagym.

Il me tarde lundi de voir le coach pour qu'il me donne des conseils pour mes objectifs.

Et dites, les filles, vous y allez combien de fois dans la semaine à la salle ? Ou vous faites combien d'heures de sport par semaine ? Je voudrais faire 6j/7 mais Père dit que c'est trop...!

3 Octobre 2010
334
601
4 814
@Manoa : Si t'es ultra-motivée tu peux y aller un jour sur deux mais 6j/7 ça fait effectivement un peu beaucoup, surtout si tu viens seulement de reprendre! Tu risques de t'épuiser et de finir dégoûtée.

@Krolll : Juste :hugs:!

@Plumstead : Ça va! :fleur: Je vais chez le cardiologue lundi, ma généraliste m'avait conseillé de rien faire en attendant mais j'ai besoin de me dépenser donc je fais un peu de vélo d'appart sans trop forcer. J'ai hâte d'être fixée, j'avoue que cette histoire me tracasse un peu. ^^

Bonne rentrée à toutes!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je viens de rentrée  du sport bon déjà pour aller à ma salle 15 min de marche rapide, ensuite en salle 20 min d'elliptique, 20 min de vélo, 15min de muscu (putain comment ça fait trop mal) et surtout derrière j'ai testé le cours yako combat pour la première fois et omg j'ai cru mourir, c'est 30 min non stop de kick, uppercut, et tout c'est mot extra technique de boxe j'ai du perdre au moins 600kcal en 30 min, ça m'a épuisé mais c'étais vraiment trop bien!!
J'aimerais bien demain matin avoir le temps d'aller à la salle avant d'aller prendre un petit dej sur Paris mais ça risque d'être tendue...

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Coucou les bonnasses :)

Petite pause entre les cahiers, je suis déjà un peu déprimée de cette année qui commence, déjà plein de boulot, de la pression pour les stages... Des profs qui balancent des diapos à tout va et qui vont super vite, pas le temps de noter, obligée de tout reprendre chez moi... Super rentrée quoi.
Sinon mercredi je suis allée à la salle de sport pour la première fois, j'ai testé le rpm avec une copine, j'ai transpiréééé :hot: pour celles qui ne connaissent pas c'est du vélo version cardio, 45 min en alternant sprint, côtes... C'est chaud les marrons! Par contre il faut que je m'achète une selle en mousse pcq j'ai de ces courbatures à l'entre-jambes :yawn: J'ai morflé dans l'amphi pourri aujourd'hui!

Sinon ce week end je rentre chez mes parents donc je ne pourrai pas y retourner, par contre la semaine prochaine je compte en profiter et y aller 3 fois :)
Je ne mange pas trop mal pour l'instant mais plutôt en quantité car j'ai faim (plus l'habitude de déjeuner à 6h... Du coup j'ai très faim à midi, et à 4h pareil c'est gros goûter mais sain avec frmage blanc, fruits, compote..)

@manoa 6/7jours je pense que c'est un peu beaucoup mais si tu as du temps tu peux toujours essayer!

@kak40 bienvenue :) alors par contre, ici on ne donne pas notre poids et taille, tu peux nous parler de ta perte de poids mais c'est pour qu'on évite de se comparer/sentir mal par rapport aux autres. (que l'on me reprenne si je dis des bêtises :shifty:) pour affiner tes jambes je te conseillerai comme @grandemarine de faire du cardio ;) Bon courage!

@arkham Dac :) Courage pour lundi, j'espère que ça ira, vas-y doucement et prends soin de ta santé :fleur:

@luminelle :fouet: plank plank plank :cretin: non je rigole, mais c'est vrai que ça muscle les couches les plus profondes des abdos du coup => ventre plus plat; et puis pour hier tu as bien eu raison faut bien se lâcher un peu avec les exams, J'espère que ce sera positif pour toi :) et couraaage pour les abdos ça va venir!

bonne soirée à toutes :) (ne me parlez pas de week end, j'ai cours tous les samedis :crying:)

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Merci pour vos réponses !

J'ai été à l'aquagym, c'est plutôt cool !

Je viens de commander le Cellu-cup, merci @Airetsy :). vu les avis sur Internet, j'ai hâte de le recevoir..

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Arf j'ai honte moi j'ai mes 2 cellu-cup depuis plusieurs semaines mais j'arrive pas à prendre le temps de me poser pour le faire. J'ai le même problème avec les gommages et autres soins, j'ai tout le temps la flemme ! :shifty:

Sinon ce matin j'ai couru 1h15 avec mon copain mais j'étais déprimée du coup j'ai broyé du noir tout le long... :erf: Au moins j'avais la satisfaction d'avoir fait un truc utile dans ma journée et de pas être restée avachie chez moi mais bon... j'en ai pas vraiment profité.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes