Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Je pensais recommencer le sport cette semaine mais je crois que je dors pas assez pour tenir le coup!

Je m'écouterais je serais déjà entrain de dormir... Mais bon au moins je gère niveau alimentation. J'ai vu que pas trop loin il y a un parc, j'irai peut être y faire un tour ce week end quand je serais fraîche et dispose.
Et je vais aussi me faire un petit planning pour le sport vu que je voulais alterner le tight and bun de Jillian et du yoga.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Finalement, j'ai pris les deux cours !
45 minutes de step, et 45 minutes de renforcement musculaire. Je me sens trop bien :dowant:
Mais j'ai très peur des courbatures demain, vu comme je souffrais et riais nerveusement pendant les exos :yawn: Celui pour les cuisses, pfiou, impossible à tenir ! Ma jambe tremblait comme une feuille j'en pouvais plus !
Ça fait du bien de reprendre le sport <3

Demain je vais peut-être essayer la salle de muscu. C'est trop cool, on a une salle de muscu avec plein plein de machines, très belle, très propre, en libre accès sur le campus :puppyeyes: Il y a souvent des garçons accro à la salle, ça fait un peu peur, mais j'irai avec une copine aussi nulle que moi :yawn:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon mémoire subit sa dernière relecture (depuis plus 5h et c'est pas fini :stare:), je soutiens dans une semaine tout pile et ensuite je ferai mon retour (définitif!) par ici !

Manger, dormir correctement sont un luxe dont je rêve en ce moment (de même que m'occuper de moi: peau, ongles, cheveux :gonk:), vous n'imaginez pas à quel point j'ai hâte de pouvoir revenir poster ici :happy:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Caldra Oh Zuzanna je faisais ses vidéos il y a super longtemps quand elle faisait encore partie de bodyrock, je la trouvais trop cool :puppyeyes: Et en effet ses vidéos avaient l'air de rien mais elle nous tue :yawn:
@Krolll Non non, je suis dans la troisième semaine du premier mois :) C'est comme Insanity il me semble, deux fois 5 semaines donc j'ai encore le temps avant de voir la fin :gonk: Non mais je rigole, j'adore vraiment ce programme ! Contrairement à Insanity j'aime toutes les vidéos donc c'est plus motivant. Et bien sûr que vous aurez un avant/après :d

J'ai fait une distribution de big up aussi, c'est cool de toutes vous lire, je vous soutiens dans vos nouvelles résolutions :d

Hier soir j'étais assez fière, j'ai fait la vidéo lower focus vers 20h30. Heureusement comme le titre l'indique c'était surtout le bas du corps donc il fallait pas sautiller dans tous les sens :yawn:
Et ce soir je suis retournée à l'aquagym, ça faisait 3 mois et ça m'a fait TROP de bien. J'avais oublié à quel point je me sentais complément vidée (dans le bon sens du terme) après la piscine <3
Demain c'est mon jour off mais je pense faire deux trois vidéos de yoga pour débutants parce que j'ai mal partout. Et surtout je suis tombée sur le blog d'une fille et ses progrès m'ont trop donné envie de faire la même chose :gonk: (je sais c'est la 456 ème fois que je dis ça ici :shifty:)

Et sinon j'ai pas le moral et je sais pas où j'en parler donc pour celles qui veulent éviter je mets ça en spoiler :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Mars 2006
928
436
4 894
39
smwhrnmmnd.blogspot.fr
systeme;4368115 a dit :
Finalement, j'ai pris les deux cours !
45 minutes de step, et 45 minutes de renforcement musculaire. Je me sens trop bien :dowant:
Mais j'ai très peur des courbatures demain, vu comme je souffrais et riais nerveusement pendant les exos :yawn: Celui pour les cuisses, pfiou, impossible à tenir ! Ma jambe tremblait comme une feuille j'en pouvais plus !
Ça fait du bien de reprendre le sport <3

Demain je vais peut-être essayer la salle de muscu. C'est trop cool, on a une salle de muscu avec plein plein de machines, très belle, très propre, en libre accès sur le campus :puppyeyes: Il y a souvent des garçons accro à la salle, ça fait un peu peur, mais j'irai avec une copine aussi nulle que moi :yawn:

Je me reconnais dans le rire nerveux lors du maintien de la cuisse ou de la jambe en l'air XD Tutafé moi mercredi soir, je n'en pouvais plus XD

Et sinon les garçons n'hésitent généralement pas à aider les filles sur les machines, ça c'est très cool, ils te montrent les bons mouvements, ce qu'il faut faire (mais en gros là où eux vont aller vite dans l'enchaînement, il faut que tu y ailles doucement pour gagner en muscle sans le développer mais en l'affinant ^^)

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Coucou,

Hier j'ai fais mon premier cours de Zumba, nous devions être une centaine, la salle était pleine à craquer. Pas top pour une première séance mais au moins je sais que ce n'est pas pour moi, bcp trop chorégraphié à mon goût ^^
Après j'ai enchaîné avec un cours de "fit combat", et j'ai adoré, pil poil le cours qu'il me faut !! Hâte d'y retourner jeudi prochain (petit bémol le cours termine a 20h45, ça fait un peu tard mais bon ^^). D'ailleurs ce matin j'ai des courbatures, ça veux dire que j'ai bien travaillé (moi être contenteee :unicorn:)

Ce soir je vais tenter d'augmenter ma vitesse de course en fractionnant. Je reviendrai vous faire mon rapport :)

Bon sport à toutes!

13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
coucou les bonnasses.

Je vous ai lâché depuis mercredi :/

Bref, mercredi j'ai fait une journée correcte niveau alimentation mais sans sport, rien.

jeudi, journée YOLO:
menu XL chez Quick + un supreme bacon burger + un chocolat chaud + une salade de fruits + un bout de brownie.
(mais hier soir, c'était soupe de légumes maison) (et aucun sport évidemment)

je sais que j'ai mes règles car j'ai TROP envie de manger plus.

aujourd'hui, petit-déj correct mais je suis malade.. (fièvre, tête qui tourne, tout le temps froid etc) donc j'ai rien avalé à 10h.
A midi c'était pizza maison + un bout de galette <3

17 Mai 2013
244
204
244
Coucou les bonnasses !! :fleur:

@laura-10 tu me fais peur avec ton cours de zumba a 100 personnes ! ^^ moi je dois aller à un cours d'essai lundi si tout se passe bien, j'espère que ça me plaira, mais j'ai peur du monde et de pas arriver à suivre les choré!

@galaxie hiiii contente de te relire !! Fais attention à tes chevilles hein maintenant, c'est important ces trucs là :d Et bonnes résolutions ! (trop l'élan de la rentrée là j'suis contente de voir que je suis pas la seule à reprendre des bonnes résolutions pour se re-metre dans l'OB après une espèce de trêve estivale !)

D'ailleurs du coup @miha je plussoie aussi tes bonnes résolutions, ça me semble très bien tout ça!

@luminelle d'ac je sais pas pourquoi je m'étais mis en tête que c'était un mois T25. Grossière erreur! Il me tarde déja de voir ton bilan ! :free:
Et pour tes questionnements

**
Bien, moi sinon en tant que bonnasse à nouveau dans le truc, ce matin j'ai fais le 1er jour de T25 (c'était coool ça passe vraiment hyper vite), j'ai fait mes 1.6km aller-retour à la fac (aller retour inutile car le cours était annulé, surprise surprise), j'ai mangé une salade avocat/chèvre/surimi et deux petits muffins maison à la banane. Et je me sens mieux depuis que j'ai repris (même si c'est pas parfait, hier j'ai craqué sur une tarte aux abricots, là les muffins...) mais bon j'ai tj été comme ça depuis le début de l'ob finalement, donc bon ça m'inquiète pas. Tant que c'est occasionnel ça va.
Et je me pèserai la semaine prochaine en rentrant chez mes parents, là j'ai pas de balance donc c'est cool pas de tentation! (et en même temps ça me stresse l'air de rien de pas pouvoir monter dessus pour vérifier!!)

Et pour celles qui mangent du porridge, j'ai vu ce dossier tout à l'heure, ça donne pleins d'idées !

Et là je pars dans 2h en week-end, donc je vais essayer de pas faire trop de folie (en gros je pense ne pas manger pour pouvoir compenser l'ingestion d'alcool! haha) et dimanche soir je ferai T25 en rentrant ! :)

Passez un bon week-end les bonnasses !!

Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bon hier j'ai bien rempli tous mes objectifs (jogging de 30min, pas de café, pas de coca, pas de pain^^).

Aujourd'hui je devais faire une vidéo (jvoulais commencer T25 comme @krolll) maissss je me suis levée tard... au moment où je voulais y aller une amie est venue me parler sur Facebook... après mon copain est rentré manger... et là j'ai pu la motiv x( je suis un gros kakakipu !

Et ce soir on passe la soirée chez mon frère, qui généralement ne se prend pas trop la tête niveau bouffe (ça se finit souvent en plâtrée de pâtes/bolo) donc euh mon petit "le soir je mange légumes/légumineuses/protéine + fruit" euh comment dire :lunette:

Demain matin je vais à un atelier "cakes et cupcakes" chez Môssieur Vincent Guerlais (je sais pas s'il est connu en dehors de Nantes mais chez nous c'est une référence en pâtisserie/chocolaterie).
Je m'étais inscrite quand je voulais encore faire-ça-plus-tard-quand-chrai-grande mais bon bah du coup jvais y aller quand même, de toutes façons j'ai payé hinhin ^^"

Du coup pareil le matin pas le temps de faire du sport, je verrai si je vais courir l'après-midi.

@maycomb han moi aussi je bave devant les Nike iD, j'en rêve mais bon clairement en ce moment je n'ai pas 150€ à mettre là-dedans... on verra l'année prochaine humpf

@krolll ouais j'essaie par contre vu que j'ai repris l'habitude de ne plus me priver à l'extérieur (amis, famille etc) va falloir que je me réhabitue, en re-passant pour une cinglée lol (aka désolée les amis si vous ne servez que de la pizza je ne mange pas ce soir :rotate:) Je verrai bien comment ça se présente, rien que ce soir je suis pas sûre d'y arriver x)
Et euh, ce weekend mange quand même même si tu bois lol sinon tu vas partir en moins de deux :XD:

@luminelle

Au fait le blog-bonnasse que tu voulais lancer, tu arrives à avancer ? :)

Dernière édition :
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Pour l'instant j’avançais en solo dans mon coin pour atteindre mon OB, mais ça fait vraiment du bien de vous lire et de voir qu'on est dans le même gros bateau vers une vie plus saine, plus sportive!!

Ça me motive encore plus!

@miha ahah moi aussi les nikeID c'est mon rêve !! Je m'en suis créée de toutes les couleurs, et je bave devant mes créations :puppyeyes:

Mais va vraiment falloir que je m'achète une nouvelle paire de running, les miennes s'usent pas mal (et ne me plaisent plus ^^ :shifty:)

Vous connaissez l'évènement Les demoiselles du Bugatti ?? C'est une course de 5km en faveur de la lutte contre le cancer du sein, ça se passe sur le circuit des 24h du Mans. J'ai motivé une copine, on s'inscrit la semaine prochaine normalement!! Ça sera mon tout premier 5k officiel de ma vie!

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je vais chez mon copain, c'est LE challenge du mois :gonk:

Je ne mangerai pas de nutella même s'il en mange 4 tartines, j'espère juste qu'il aura autre chose pour le petit dej. :shifty:
'essaierai de l'encourager à pas mettre trop de beurre dans la poêle, et si j'y arrive pas je ferai à manger moi-même. Je sais pas encore comment il s'est organisé maintenant qu'il habite seul, mais j'ai peu d'espoir de manger autre chose que des pâtes :shifty: Je suppose qu'il a pas trop de légumes non plus :shifty: Haha, l'OB va pas kiffer ce week-end :yawn:

Je vais essayer de limiter les dégats, et mardi c'est step + renforcement musculaire. Allez :rockon:

Du coup ce soir, c'est poivrons, aubergines et tout et tout :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes