Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Mai 2013
244
204
244
bien bien bien... alcool+pizzas= ça y est, la journée est redevenue anti bonnasse ! :XD:

@naela contente de te revoir si motivée <3 (et j'espère qu'ils vont finir par basculer oui je vais tout faire pour ! haha)

Et pour les fruits les filles oui faut faire attention, c'est toujours mieux que de s'enfiler un paquet de gateaux, mais ça reste plein de sucre (Jillian dans son livre dis d'ailleurs qu'il ne faut pas en abuser, et je pense que j’ai lu qqchose dans ce genre là sur le site de Shaun T <- mes deux grandes références ;) )

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Je suis un peu dégoûtée, j'ai pu reprendre le sport la semaine dernière (avant j'avais juste plus le temps :goth:) ça m'a fait tellement de bien ! On a commencé une nouvelle choré et j'ai senti toute la pression du travail retomber, j'avais vraiment la banane durant le cours ça m'avait tellement manqué :d (moi accro au sport, non :shifty:) et puis là depuis deux jours j'ai une infection qui débute et je peux juste rien faire je suis comme ça :gonk: j'espère que mardi ça ira mieux, j'aimerais aller en caf enchaîner par la zumba et finir par le cours de yoga (bon si ça va pas mieux j'irais qu'en yoga)

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
maycomb;4425867 a dit :
Je suis super contente, je suis retournée courir aujourd'hui (ça faisait 11 jours), et j'ai pas eu mal au genou du tout - et je me suis pas re-cassé la figure :cretin: -
Ah et j'ai aussi testé ma veste de course, pour les £10 que je l'ai payée, elle est très bien :happy:.
 Normal que tu aies eu une certaine appréhension mais cool que tu ais réussi a la dépasser!!

As tu des bons plans fringues de sport sur Londres?

Ce matin 30 min de vélo + 45 min de bokwa.
Depuis 3 jours j'ai des courbatures atroces aux abducteurs, j'ai cru que j'allais tomber pendant le cours tellement j'avais mal :sad: mais pas tombée! :)
J'ai l'impression que quelqu'un a remplacè mes muscles par des morceaux de bois ^^

Du coup repos jusqu'à lundi soir!

Cet après midi j'ai fais des muffins (banane/œuf/son d'avoine/stévia/PB2). J'en prendrais un ce soir en dessert ! Ça n'a pas trop l'air mauvais du point de vue visuel et odeur ^^

Ce midi c'était crudité en salade (concombre/poivron/oignon/thon) Miam ^^

Bon week-end les bonasses!

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Saluuuut les bonnasses, vous m'avez manqué !! <3

@Plumstead Je ne te fouette pas pour le yoga sinon ça voudrait dire que tu pourrais me fouetter pour le gainage :shifty:
@Roonie Oh c'est adorable :jv: Finalement j'ai décidé de ne plus aller nulle part sauf ici, dans la partie sport :cretin: J'ai pris pas mal de recul vis-à-vis du forum cette semaine ça m'a fait du bien. J'ai travaillé pour les cours, j'ai pris d'autres bonnes résolutions et je me suis raisonnée et j'ai décidé de rester ici :d (je raconte ma vie pardon :yawn:)

Et te voir parler de fruits m'a fait me rendre compte que j'en mange énormément aussi :shifty:
Du coup j'ai une énième question : vous mangez quoi au goûter et à 10h ? J'ai voulu réduire les yaourts, du coup j'ai augmenté la dose de fruits. Mais maintenant je me dis qu'il faudrait peut-être que je me calme avec les fruits mais je ne sais pas quoi manger à la place. En plus j'en ai un peu marre de toujours manger des fruits au goûter, j'ai l'impression que ça me remplit pas. Je me retrouve à manger 2 clémentines, une pomme et une banane (et parfois j'ai encore faim... :shifty:)

Bon voilà à part ça j'ai rien à raconter. J'ai repris T25 depuis le début et j'ai hâte d'avoir fini le premier mois pour faire un bilan ! Et j'étais super contente de lire que vous alliez toutes en refaire :d
Tiens d'ailleurs je repensais à ça cette semaine. Je revoyais les bilans de @miha et @krolll dans ma tête et les changements étaient tellement dingues, même des mois après ça m'impressionne encore :yawn: Et quand je regarde les miens je vois un peu de changements mais pas dingue-waouw. Et je me souviens que vous-même vous disiez "Voici mon bilan, je sais pas si les changements se voient" alors que OUI mille fois oui.
DONC conclusion : peut-être qu'en fait vous vous voyez vos photos bilans comme moi je vois les miens et moi je vois les vôtres comme vous voyez les miens :oo:
J'ai l'impression que c'est pas du tout clair :yawn: Mais en fait je crois qu'on avait toutes des changements de ouf mais qu'on le voyait que chez les autres.
@Kitshin Généralement on faisait des photos en pied de face et de dos (et certaines de côté aussi). Certaines filles faisaient des photos juste d'une partie du corps mais perso j'aimais bien voir les modifications sur tout mon corps (c'est comme ça que je me suis rendue compte que ma posture avait changé grâce au sport par exemple :happy:) Alleeeeez rejoins-nous dans la secte des bilans :yawn:

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
luminelle;4427731 a dit :
Et te voir parler de fruits m'a fait me rendre compte que j'en mange énormément aussi :shifty:
Du coup j'ai une énième question : vous mangez quoi au goûter et à 10h ?

Pour ma part, je ne mange jamais de goûter, je n'ai jamais faim entre 2 repas (sauf quand l'heure approche hein).
Je prends rarement, mais ça m'arrive, des encas, 2h avant une grosse séance de sport et c'est généralement, une demi-poignée d'amandes, abricots secs et pruneaux secs (je crois avoir déjà crié mon amour pour les pruneaux secs ici ^^je pourrais manger le paquet d'1kg dans la journée mais je me retiens ^^)

Sinon aujourd'hui journée repos, ménage, révision de partiels (et série TV aussi ^^)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne soirée les bonasses !

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Coucou mes bonnasses préférées :cheer:

(c'est virtuel cet état-là lol en ce moment je suis plutôt comme ça :dodo: mais bref!)

@krolll oh mais ma pauvre je te plains c'est horrible pour toi de te nourrir sainement si on te met toujours des trucs tentants sous le nez! Je serais déjà devenue dingue à ta place, peut être que tu l'as déjà dit mais tu leur en as parlé de ton mode de vie "healthy" que t'essayes de mettre en place?

@luminelle ah j'avais oublié :yawn: par contre même si tu ne m'avais pas fouettée à cause du gainage moi je t'aurais fouettée si tu étais partie du forum :sad:

Concernant les fruits (@roonie), ben je me pose la même question c'est quoi vos goûters?J'en mange aussi énormément mais bon, si en plus je dois me priver de fruits...
D'ailleurs pour la petite anecdote tellement mes copines me voient manger des pommes, l'autre fois en cours on était sur les enfants IMC qui communiquent avec des pictos sur des tablettes, elles m'ont sorti que moi sans mon picto "pomme" je serais trop malheureuse :yawn:

@naela ça fait plaisir de te revoir parmi nous :) mais oui tu vas y arriver c'est sûr tu étais au top! Oublie cette mauvaise période et fais comme avant ça reviendra tout seul...

@hipolito wahou bravo pour ces kilos perdus! c'est beaucoup quand même non presque 5kg en un mois? Tu comptes combien de calories par jour? (même si pour le coup ça doit dépendre de ta morphologie peut être...

Bon moi ce week end c'était franchement pas équilibré, j'ai fait du sport hier j'espère avoir éliminé un peu mais bon j'ai tellement besoin de comfort food en ce moment c'est dingue.
Par contre, je me suis fait une énorme soupe de potimarron pour cette semaine :)

Bonne soirée à vous :fleur:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Inscription a la salle avec le chaton samedi et demain premier jour :halp:
Mais on va avoir les conseils d'un coach pour la premiere seance donc c'est cool.
La plus d'excuses je suis obligé de m'y mettre!

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Je viens poster mais j'ai pas grand chose à dire ^^ je pense que mon week end n'a pas été trop catastrophique et j'ai l'impression d'avoir de nouveau un rythme de bonasse dans mes repas, j'ai réussi à reprendre le rythme malgrès mes orgies de bouffes des semaines précédentes alors je suis plutôt contente...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui j'ai fait des pancakes aux fruits rouges pour le petit déjeuné/ repas (à midi) avec un verre de jus d'oranges sans sucres ajoutés.

Je n'ai rien mangé jusqu'à 17h30 ou j'ai attendu pendant longtemps que mon ventre gronde bien avant de mangé une barre de céréale et un coca zéro,
et le soir j'ai préparé un chili maison délicieux ! avec des pomme de terre à l'eau et un fromage blanc 0%.

Voilà, maintenant je vais lire les précédents messages :)

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bonjour à toutes !

Pour les fruits, il me semble également qu'il faut mieux se limiter à 3 par jour, en raison des sucres qu'il y a dedans.

@luminelle a 10h, généralement je mange qq amandes ou une compote (c'est ce que j'ai au travail). et à gouter, je mange généralement une tartine de pain à la confiture même si c'est pas top :d (disons que si j'ai faim à gouter, un fruit/yaourt ca ne me suffira pas).

-------------------
La reprise du sport est méga dure. Je n'ai arreté que 15 jours pourtant.... Je n'ai toujours pas la place de faire du Yoga le matin, donc pour le moment j'essaie de compenser en allant au travail à pied de temps en temps (25 minutes de marche, à un bon rythme).
Au travail on a déménagé les bureaux, je suis maintenant à l'étage, et je dois monter/descendre au moins 10 fois par jours, mine de rien ca fait travailler (le deuxieme jour je me suis levée avec des mégas courbatures)
J'ai essayé de commencer le calendrier de Cassey d'octobre, mais j'étais épuisée, j'ai meme pas reussi a faire l amoitié de la première journée... Ca me déprime un peu. J'hésite à me faire mon propre calendrier, entre celui beginners et celui des différents mois (mais c'est un peu relou à faire :d)

Sinon la nourriture j'essaie de faire comme je peux, c'est toujours pas évident sans cuisine. Elle sera posée le 28 octobre. J'ai hate !

17 Mai 2013
244
204
244
Bonjour tout le monde !

Je reviens après un week-end désastreux (en gros selon fatsecret, j'ai ''stocké'' de 300 à 400calories par jour - enfin je mangeais bcp plus que ce que je ne dépensais en activité physoque quoi) Haha j'suis pas fière de moi, je me demandais s'il fallait que je le dise ici ou que je le cache dans ma partie sombre de non-bonnasse! :XD:

BREF. Du coup, ce matin je me suis levée, j'ai fait une séance de t25, j'ai mangé sainement (d'ailleurs je retrouve la sensation de faim là, ça fait presque bizarre!), demain c'est t25 aussi, mercredi zumba et bref ya intérêt à ce que
1) je déconne pas cette semaine, parce que sinon dans 10 jours quand je vais monter sur la balance va y avoir du + et ça va pas me faire plaisir
2) j'ai un week-end de prévu en fin de semaine, donc faut que j'assure ces quelques jours
3) sans rapport direct : il faudrait VRAIMENT que je sois à fond sur mes cours cette semaine.

Et @plumstead non je ne leur en ai pas parlé, après clairement je suis celle de l'appart qui a le plus de fruits et légumes, ils savent que je mange pas de viande quasiment et ils m'ont déja vu me faire des salades hein, mais je leur ai pas dis que je faisais qqchose de particulier, à vrai dire l'occasion ne s'est pas vraiment présentée, mais je pense qu'il va falloir qu'on parle oui ;) Merci pour ta compassion <3

@hipolito dis dooonc toi, fais attention, moins de 1200 calories c'est un coup à mettre ton corps en état "stress/survie'' (j'me souviens plus du nom exact) mais bref en gros, sous un certain seuil d'énergie reçue, ton corps va se mettre en état de stress. Au début, il y a perte de poids rapide, car ton corps puise dans ses réserves, mais par la suite, l'organisme ''s'adapte'' car il est stressé, et diminue ses dépenses pour pouvoir faire des réserves. Donc là la perte s'arrête, ton poids stagne, et si jamais, malheur, tu recommences à manger plus, tu vas reprendre du poids direct.
Donc fais attention, ne stresse pas ton corps ! (si ya des filles qui peuvent être plus claires que moi, allez y hein, je sais pas si on comprend de quoi je parle ^^ ) et après je ne sais pas ce que ça vaut, mais parait-il qu'il faut petit déjeuner, même peu, pour que ton corps ait un bon rythme.
(et en même temps j'écris ça mais il me semble que c'était entre autre @miha qui pendant un bon moment était à moins de 1200 calories / jour et que ça posait pas de problèmes?!)

Bon et vous me donnez envie de manger du potimarron !! :d

**
Sur ces belles paroles, au travail !

Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@krolll à vrai dire comme j'ai jamais compté les calories c'était dur à dire : j'utilisais pas mal de points WW mais en effet une ou deux fois en comptant les kcal ça montait pas haut. Mais justement après j'avais essayé d'enrichir (bananes, saumon, amandes...) parce que ça me faisait flipper lol !

Sinon moi hier j'ai repris la lecture de Fit For Life (j'avais lu 5 pages et j'avais pas continué, moi et la lecture...).

J'en suis qu'au début mais j'ai l'impression que ça parle de chrononutrition (si je me trompe pas) du genre : fruits à volonté mais que avant midi, féculents mais que le soir etc etc. Je vous en dirai des nouvelles quand j'aurai + avancé !

Maintenant je pense à vous dès que je mange trop de fruits lol ^^" Ce midi au restau avec des copines j'ai juste pris une salade océane (salade, tomate, saumon, crevette, pamplemousse...) + un peu de pain + un café, et en fait à 16h j'avais trop faim donc je me suis fait 2 pommes et une banane :banana: Mais zut j'ai pas envie de culpabiliser sur les fruits, où va-t-on sinon ? ^^"

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
7km de fait !

Ca me fait rire, parce que j'ai pas du tout le physique d'une sportive, je pense pas qu'on s'imagine que je puisse tenir pendant une heure :lol:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes