Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@licorice au mieux avec une alimentation adaptée tu peux te débarrasser de tout ce qui est rétention d'eau, ou ventre gonflé etc. Mais je ne pense pas que les effets du sport seront si rapides que ça :erf: Enfin tu peux toujours faire des exercices pour la taille, ou aller nager... dans tous les cas ça ne te fera pas grossir^^

Sinon chez moi ça va, ce matin petit footing d'1h avec mon copain (8,5km).

Mon expérimentation avec les combinaisons alimentaires se passe plutôt bien, j'ai l'impression que ça me correspond pas mal :) Et du coup j'ai aussi l'impression que ça m'a aidé à me remettre en mode "hardcore" lol !

Pas encore tout à fait au niveau du sport (je n'en fais pas tous les jours en ce moment, plutôt 2-3 fois par semaine) par contre en mangeant une fois au restau et une fois au Subway ces derniers jours, j'ai réussi à parfaitement suivre ma "ligne de conduite" (simplifier les repas, ne pas trop faire de mélanges de groupes alimentaires) et du coup j'ai pas fait d'écarts, donc aucun problème à signaler :happy:

Pour l'instant ça m'a pas fait perdre grand chose par contre je me sens carrément mieux !

22 Août 2013
76
32
169
@miha Tu dois avoir raison, auquel cas c'est un gros problème. Dans tous les cas je peux essayer, j'ai rien à perdre (sans mauvais jeux de mots, hahaha)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
licorice;4438149 a dit :
@miha Tu dois avoir raison, auquel cas c'est un gros problème. Dans tous les cas je peux essayer, j'ai rien à perdre (sans mauvais jeux de mots, hahaha)
Ah oui jvoulais te dire autre chose et j'avais zappé dans mon message précédent : tu as déjà essayé les sous-vêtements gainants ? Ça pourrait pas aider ?

Et pour essayer d'avoir le ventre plat ben tu peux essayer de manger le plus sain possible : légumes cuits (les crudités peuvent être difficiles à digérer et ça peut ballonner), viandes maigres... enfin en gros privilégier les trucs qui se digèrent très bien :) Éviter le soda, chewing-gums et autres trucs qui font gonfler le ventre !

Dernière édition :
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Bon ce week end je suis chez ma soeur donc je mange moins puisqu'elle fait qu'un repas mais du coup j'ai tendance à me laisser aller niveau sucrerie.
Mais aujourd'hui on est allé courir 3km donc c'était sympa. J'ai pas trop poussé parce que ca faisait un moment que j'avais pas couru, je pense avoir plutôt bien géré mon souffle et mon rythme cardiaque.
'Fin bref, je suis contente de moi et demain je commence le ripped. Donc je pense plutôt vous fait une photo avant/après plutôt qu'à la fin du mois.

Bisous et bon dimanche!

22 Août 2013
76
32
169
miha;4438173 a dit :
licorice;4438149 a dit :
Ah oui jvoulais te dire autre chose et j'avais zappé dans mon message précédent : tu as déjà essayé les sous-vêtements gainants ? Ça pourrait pas aider ?

Et pour essayer d'avoir le ventre plat ben tu peux essayer de manger le plus sain possible : légumes cuits (les crudités peuvent être difficiles à digérer et ça peut ballonner), viandes maigres... enfin en gros privilégier les trucs qui se digèrent très bien :) Éviter le soda, chewing-gums et autres trucs qui font gonfler le ventre !

Je pense que je vais essayer la gaine oui, disons que ça évitera les petits plis du tissus partout au niveau de la taille :)

Et ouais, je pense y aller à fond sur les fruits, les légumes et le poisson.

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Bon.. je m'y met, si je vous rejoins c'est plus me raffermir et avoir un ventre un peu plus plat. (et de jolies fesses musclées)
Alors je vais pas me fixer des objectifs trop élevé, juste quelques exercices qui vont pas me prendre beaucoup de temps (je suis une feignasse) et peut-être commencer à faire attention aux sucreries et autres trucs gras (je suis trooooop gourmande...)
Voila, je sais pas trop si je vais tenir, mais de le marquer ici ça me motive déjà un peu :)

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Coucou les bonnasses! :)

@luminelle ça fait du bien de se lâcher parfois, sinon la vie serait trop triste! plus qu'à rééquilibrer maintenant et ça va le faire ;)

@vic-odine je suis d'accord avec les filles, franchement je la trouve pas top, mes beaux-parents ont réussi à perdre 10 Kg grâce à un diététicien sachant que les deux mangent au travail tous les jours et qu'ils n'ont pas toujours de moyens pour manger chaud. En plus ils se sont stabilisés et n'ont quasiment rien repris, non franchement si elle trouve pas de solutions adaptées, change. Et aussi ça m'a surprise qu'elle ne te pèse pas en sous-vêtements, je crois quand même que c'est la base...

@miha c'était super intéressant ce que tu as expliqué pour les fruits, j'aimerais vraiment essayer mais je n'arrive pas à finir mon repas sans une pomme... Surtout que je n'achète plus de chocolat sinon je n'arrive pas à me raisonner et à manger un carré par repas (ce dont j'étais capable cet été :facepalm:)

@maycomb bravo pour ta course c'est super :cheer:

@aleeshay contente d'avoir de tes nouvelles aussi, et ce petit mot pour te dire que tu peux être fière de toi, je suis sûre que tu es sur la bonne voie :d prends bien soin de toi et du bébé (et de ton ptit bout aussi^^)

Sinon de mon côté l'hiver s'annonce mal, j'ai vraiment peur de reprendre du poids comme l'année dernière tellement le rythme est intense et je commence à rechercher de la comfort food... (forcément mes pauses c'est quand je mange ou je dors). Du coup ça va être compliqué parce-que dans deux semaines je commence un stage chez mes parents, je crains l'orgie de cochonneries... Mais chez moi j'essaye de me restreindre, j'ai refait une soupe de potimarron pour cette semaine, j'ai cuisiné des courgettes et ai fait des tomates farcies. J'essaye d'être au maximum raisonnable maintenant pour éviter que ce soit la cata chez mes parents (en plus j'y suis pour un mois, et juste avant Noël, achevez-moi)
Par contre je continue à faire 2 séances de RPM par semaine (et ça c'est pareil, le mois en stage sera sans sport... :goth:)
Bref... dur de garder le moral. Mais vous lire me fait du bien.

PS: pardon pour le pavé! Et sinon je veux toujours faire des bilans même si ça risque d'aller plutôt dans le négatif au fil des mois lol.

9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Bonjooouur ! :hello:

Je suis une petite nouvelle et j'aimerais bien me joindre à vous si vous le voulez bien :red:. J'ai parcouru le topic et je suis super admirative face à des filles aussi motivées que vous. Je n'ai qu'un avis extérieur, mais je trouve que vous pouvez être fières de vous ! :test Et comme la motivation est ce qui me manque cruellement quand il s'agit de sport je me suis dit que vous rejoindre pourrait me booster... Sachant que là j'ai vraiment envie de faire quelque chose pour mon corps mais j'aime trop la nourriture et de toute façon je n'ai jamais pu faire de régime.

Je suis une vraie noob en sport. J'ai fait beaucoup d'équitation et de danse, un peu de snow en vacances en hiver et c'est tout. Je ne peux pas vraiment vous donner des conseils judicieux mais je suis preneuse pour toutes vos astuces, idées etc !

L

lemoncupcake

Guest
Salut les bonnasses :hello:
J'ai pas vraiment posté depuis un moment, mais bon comme j'arrive pas trop à digérer ma rupture donc l'objectif bonnasse il est un peu entre parenthèse, je fais toujours mes trajets en vélo mais alors j'ai eu une perte d'appétit de dingue, je suis donc en train de remédier à ça lentement mais surement pendant ma semaine de vacances et en plus j'ai un plan de course (3 séances dans la semaine en fractionné= séance 1:8/1.5; 8/1.5; 8/1.5; 8/1.5 . séance 2: 8.5/1; 8.5/1; 8.5/1; 8.5/1. séance 3: 10/2; 10/2 et 10/2).
Du coup j'ai lu en diagonale le topic donc félicatations aux filles qui ont courrus, réussis leurs objectifs et bienvenue aux nouvelles.
Bisous bisous :cupidon:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Plumstead ,@Callie. : en fait j'ai été un peu dure avec ma diététicienne tant j'étais déçue en sortant du rdv :shifty:
Ses conseils m'ont quand même permis de revenir à un mode d'alimentation plus sain et équilibré en quelques mois, sans avoir faim.

Par contre c'est vrai que pour la pesée, c'est étrange qu'elle ne conseille pas au moins de venir avec le même type de vêtements, voir la même tenue. Personnellement je préfère ne pas avoir à me mettre en sous vêtements, je suis ultra gauche/longue à m'habiller/me déshabiller, là rien que pour chaussettes/chaussures j'ai l'impression de mettre 10 minutes :yawn:

Elle mesure mon tour de taille... Par dessus les vêtements (ça c'est idiot par contre j'en conviens) :facepalm:
Mais je crois que c'est plus par respect/pudeur, je pense que si je moi même je soulevais mon haut elle prendrait les mesures à même la peau.

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Cours de body attack ce soir, je vais morfler bien comme il faut haha. :d
Mais ça me fera du bien.
Demain vélo, mercredi vélo+step.
A voir pour la fin de semaine.

Bonne journée les bonnasses! ;)

22 Août 2013
76
32
169
Je me suis levé hyper tard, donc forcément, tous mes repas vont être décalés. Enfin je suis assez contente de moi, c'est mon premier petit-déjeuner depuis une semaine. Je sais que c'est pas génial, mais le matin je suis tellement crevé que je sors de mon lit dix minutes avant de partir. :ninja:

Enfin bon, du coup, ce matin j'ai mangé deux œufs, une pomme, et j'ai bu un thé. Je vais aller faire des courses ensuite, donc je m'achèterais surement un truc à manger, et ensuite j'irais à la piscine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes