Mince, j'ai édité mon message (je ne sais pas trop pourquoi). Le produit m'a été ramené de Macédoine, je ne sais pas du tout si on peut le trouver dans le coin (c'est le grand) :epopee;4552486 a dit :nadja;4552480 a dit :J'ai par contre un super produit contre la cellulite qui à mes yeux marche vraiment, sauf que je suis trop nouille pour l'utiliser souvent ...
C'est quoi?![]()
![]()
C'est celui-ci : http://www.alkaloid.com.mk/sattwa-anti-cellulite-balm.nspx
Je ne m'y connais pas, mais quand on le pose en massant, on sent directement que la peau se tend, enfin il est assez impressionnant. J'ai par contre une copine qui m'a dit en avoir essayé plusieurs et elle trouve qu'il est impressionnant (des amies à elles ont aussi testé différents produits français et n'ont jamais trouvé mieux).

Une recette toute facile comme j'aime. Je vous épargne la photo de la soupe finie, on dirait du :sick2:
les bonnasses!
Haha non vraiment j'suis contente que les liens soient utiles pour le coup!
: )
je sais pas comment je vais faire car tout est à point très élevé, même une salade ça fait 18 points (sans la sauce) le mieux que je peux faire c'est prendre un accompagnement d'haricots vert ou de riz, mais j'ai pas envie de montrer que je suis au "régime" en plus y'a des gens que je connais pas bien..

).
et c'est vraiment super sympa et très complet comme sport! Je sens que mes bras et mes cuisses commencent déjà à se raffermir. Et puisque plus je fais de sport, plus j'ai envie d'en faire (tellement on se sent bien après) dans deux semaines je commence la musculation avec la fac... si avec ça je deviens pas bonnasse!