Bonsoiiir !
@marine-antoinette désolée de te poser la question mais tu veux perdre du poids ou garder ton poids et te muscler ? (je me pose la question rapport au fait que tu dises que tu ressembles toujours à un flambi :

: ) Parce que selon faudrait peut-être que tu fasses plus de renforcement/muscu?
@lobelia : journée validée ! :

:

Hahaha.
(genre je me sens trop investie d'une mission quoi!) (et garde ton jus de fruit, un verre ça va
)
Non c'est cool bien ouej. Et super pour le sport. Si tu en refais demain par contre change peut-être un peu de vidéo? Pour pas te lasser et faire travailler d'autres endroits différement ? En tout cas dis toi bien que bientôt les vidéos tu arriveras à les finir, et là pour l’instant l'essentiel c'est de bouger/transpirer, ce que tu fais, donc parfait!
Par contre pour le coup moi j'aurai pas mangé de pizza ce soir et je l'aurai mangé au restau. J'aurai fait peut-être qu'une poêlée avec les légumes dont tu parles. Mais bon. Te stresses pas pour ton restau si c'est le seul vrai écart de la semaine !

Toujours pareil : est ce que tu vas plus culpabiliser que le plaisir de manger ta pizza? Selon ce que tu ressens, tu décides si pizza ou salade, mais si tu prends la pizza tu en profites !
** Ici pas de sport, je suis rentrée il y a une heure d'une journée hyper éprouvante, et mon genou me gêne énormément. Pour l'instant pas d'écart notable dans la nourriture. Je crois que je psychote en fait. Enfin je recommence ma fixette sur les trucs type pain etc...
Genre à midi j'ai mangé un
sandwitch avec que des crudités dedans, un petit
muffin dans l'aprem (parceque j'étais à bout psychologiquement il me fallait du réconfort ! :

: ), et sinon de l'
avoine au petit dej et une mandarine en début de soirée avec
une tranche de pain de mie complet. Bah j'ai l'impression d'avoir carrément abusé sur les féculents. Vous trouvez que c'est trop ? Ou je suis psychorigide ? haha
Ce soir du coup je sais pas. Grosse salade sans doute.
Et joyeux anniversaire de bonnasse @miha !!!