Bon, force est de constater qu'en ce moment c'est la DE-CA-DEN-CE ! 
Donc, on s'y remet ! GO GO GO !
Le problème c'est que j'ai tendance à remettre toujours au lendemain, voyant le regard suppliant du gâteau au chocolat ou des crêpes (au nutella évidemment). Faible je suis. Mais là, je sonne un départ officiel ici parce que ça ne va plus DU TOUT
Mais je ne sais trop comment m'y prendre. J'ai tenté de manger moins et mieux cet été ce qui avait plutôt fonctionnait (-5kg) mais je me privais trop et j'étais un peu devenue hyper irritable, à ne penser qu'à ça et à regarder les secondes défiler :
:
Je pense garder un bon petit déjeuner, et pour le 4 heure me laisser une barre special K (c'est la vie ce truc). Pour les repas, le gros problème c'est que je n'aime pas vraiment les légumes et les fruits (sauf les haricots verts et les bananes), pas de salade etc...si si, c'est possible
Ce qui rend mes tentatives de "manger mieux" assez compliquées et périlleuses. Je pensais éliminer totalement les féculents le soir, tout du moins et rester sur des viandes (plutôt blanches du coup). Pas de pain. beaucoup d'eau. Et pas de grignotage
Je me posais une question, est ce que vous pensez que manger à des heures régulières est important ???
Ah, reprendre le sport, le plus important à mon avis!!!
Bref, l'objectif c'est de tenir sur la longueur

Donc, on s'y remet ! GO GO GO !

Le problème c'est que j'ai tendance à remettre toujours au lendemain, voyant le regard suppliant du gâteau au chocolat ou des crêpes (au nutella évidemment). Faible je suis. Mais là, je sonne un départ officiel ici parce que ça ne va plus DU TOUT

Mais je ne sais trop comment m'y prendre. J'ai tenté de manger moins et mieux cet été ce qui avait plutôt fonctionnait (-5kg) mais je me privais trop et j'étais un peu devenue hyper irritable, à ne penser qu'à ça et à regarder les secondes défiler :
:Je pense garder un bon petit déjeuner, et pour le 4 heure me laisser une barre special K (c'est la vie ce truc). Pour les repas, le gros problème c'est que je n'aime pas vraiment les légumes et les fruits (sauf les haricots verts et les bananes), pas de salade etc...si si, c'est possible
Je me posais une question, est ce que vous pensez que manger à des heures régulières est important ???
Ah, reprendre le sport, le plus important à mon avis!!!Bref, l'objectif c'est de tenir sur la longueur

C'est vrai que bien cuisiné, ça peut être bon mais étudiante et petit studio = démotivation de cuisiner totale du coup, je fais souvent au plus simple... 

).
même si mon total journalier n'est pas dépassé, c'est pas une façon très saine de les répartir !

enfin les fringues c'est bien aussi...
je suis vraiment nulle pour tenir des projets du coup quand je me suis inscrite j'ai aussi eu ces petits doutes.