chifou;4590303 a dit :Ca y est j'ai fait ma première séance à la salle de sport hier...
Dejà j'ai mal. J'ai découvert des muscles en moi dont je ne soupçonnait meme pas l'existence (honnêtement les triceps, QUI les fait travailler?)
Du coup je suis fourbue mais ravie d'avoir réussi.
Par contre j'ai peur j'ai peur j'ai peur de pas tenir le rythme, de me dégouter, d'avoir la flemme... Il faut savoir que je suis la reine des projets "jamais-finis"
mais voilà j'ai beaucoup de poids à perdre, je ne veux pas me laisser le choix.
Same here
je suis vraiment nulle pour tenir des projets du coup quand je me suis inscrite j'ai aussi eu ces petits doutes.J'ai l'impression de me répéter mais il faut vraiment que tu saches pourquoi tu y vas, il faut que tu es un but à atteindre, il faut que tu le fasses pour toi!
Tu peux aussi trouver pleins d'entrainement sur internet, c'est qui m'a motivé. Avant je ne faisais que marcher sur le tapis, avec ces entrainements j'ai vraiment l'impression de faire les choses bien!
Après je ne sais pas ce que tu fais exactement à la salle mais le seul conseil que je peux te donner c'est de ne jamais oublier d'apporter ta musique.

:

ce soir.
alors j'irais à la salle à la place et je ferais que les 40 min de cardio du début.
Je suis tombée amoureuse de Dublin et depuis que je suis rentrée je suis une loque. Surtout que je me prends pas mal la tête avec mon mec aussi