undefined a dit :@lusss : Bienvenue et courage, y'a pas de raison que tes efforts servent à rien!Il peut y avoir beaucoup d'explications, surtout si t'es en plein changement de pilule et que tes hormones viennent peser là-dedans. Tu peux nous donner une de tes journées type niveau alimentation?
Merci beaucoup
j'ai arrêté la pilule y'a un mois parce que ça devenait vraiment désastreux les effets sur mon poids !!!
niveau alimentation. Le matin ptit dej à 8h avant d'aller bosser : une tasse de muesli au chocolat, lait, et un verre de jus d'orange.
Le midi : j'essaie de faire un repas équilibré, légumes + féculents + viande + un yaourt. Ensuite gouter à 17h30 : (là c'est un peu craquage) quelques gâteaux ou du pain de mie avec du nutella/chocolat. et le soir légumes + pain+ fromage. De temps en temps un peu de grignotage le soir devant la télé. T'en penses quoi ?
Il peut y avoir beaucoup d'explications, surtout si t'es en plein changement de pilule et que tes hormones viennent peser là-dedans. Tu peux nous donner une de tes journées type niveau alimentation?
je post déjà dans ce topic ^^
: Punaise je me sens superficielle à écrire ça mdr !). Mon dej de ce midi ne ferait rêver personne je crois mdr mais moi j'aime bien : une boîte de petits pois/carottes (= légumes + légumineuse), deux morceaux de fromage, et un café + chocolat noir.
et j'en suis désolée 

, comment vous faites? Je ne tiens pas plus de 20 min en courant et je dois faire 1km et demi.
je suis tellement nulle...
. Grosse novice en sport! AHA
She was just asking!
). J'ai commencé le programme ci-dessus en juin 2013, et j'ai fais une pause de 4 semaines sans course de mi décembre a mi-janvier. Voila en gros pour te situer je ne sais pas si ca t'aide mais bon courage en tout cas!

et que c'était plutôt un appel à l'aide auquel tu as très bien su me répondre!