Bon alors avant toute chose et ça n'a rien à voir et je vous tape ma vie mais je viens d'avoir mon rendez vous pour mon prochain tattoo le 19 mars !!! Dans même pas un mois ! J'ai eu trop de bol car les délais sont hyper long normalement !
Sinon pour ma journée :
Ce matin petit dej : Une tranche de pain de mie toastiligne (0% de sucres ajoutés et de mg) toasté avec une cc de margarine allégée et une tranche de fromage à croque monsieur. Deux kiwi, une grosse tasse de thé vert.
Mon deuxième jour de Ripped In 30
Midi : j'avais pas très faim... une petite salade tomate mozza avec un tout petit peu d'huile d'olive et du pain complet (4 petites tranches) un fromage blanc 0% vanille
16h : Bah je suis sortie avec ma pote de bouffe et je n'ai bu qu'un smoothie mûres/litchee alors qu'elle avait pris un menu subway avec un cookie, j'étais trop fière !!
Pour ce soir : des surimis avec du hoummous, le reste de tomate mozza mélangé avec de la salade verte et du pain de mie comme ce matin toasté pour accompagné le hoummous. Surement une mangue en dessert!
@
Sun Kwon
L'épisode de TWD traînait un peu en longueur mais la partie de Rick était vraiment trop stressante ^^