Je voulais aller courir mais il y a une alerte maximale à la pollution sur Paris, bouh.

Du coup, ce sera méditation.
@Plumstead et celles qui s'intéressent aux pâtes sans gluten : J'ai testé mes nouilles au maïs et à la patate douce! Franchement, elles sont tellement fines qu'on dirait plutôt des vermicelles, et du coup elles ont presque pas de goût. Et pour que je dise ça, faut y aller.

Au moins, l'avantage, c'est qu'on peut les assaisonner exactement comme on veut!
@Hermiax : C'est super de prendre l'initiative de boire plus! Pour la tisane, il y a pas vraiment de vertus universelles : au final, c'est juste de l'eau aromatisée à la plante, donc tout dépend des plantes et de leurs propriétés. On dit parfois que c'est "mieux" que le thé parce qu'il y a pas de théine et donc que ça énerve moins mais le principal, c'est de bien s'hydrater tout au long de la journée!
Et pour la salade, c'est effectivement mieux de la prendre entière qu'en sachet : elle est plus fraîche donc elle se conserve plus longtemps, et c'est carrément moins cher.