Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Pour l'après semi on conseille de pas courir pendant plus d'une semaine, moi j'ai eu des douleurs pendant plus de deux semaines.
J'ai du rehabituer mon corps à courir après.

Sinon niveau alimentation c'est un peu niveau difficile un jour j'arrives à maintenir les écarts et grignotages après ça revient ect, et j'ai l'impression que dés que je me relache je prends du poids.
J'essaye d'écouter ma faim, de réfléchir à mes pulsions ect ça marche pas à chaque fois.
Et sinon j'ai moins couru que d'habitude ces derniers temps mais j'aimerai bien faire un 10 km là.

M

Membre supprimé 93259

Guest
Bon bon bon.

J'ai donc calculé mes points avec WW. 23 points.
J'ai ensuite mis en pratique aujourd'hui (en calculant tous les points pour le fast-food où je bosse). Et puis j'ai calculé mes points avec mes repas depuis hier et c'est une catastrophe en fait :stare: . Je pense que WW va vraiment m'être utile pour le rééquilibrage alimentaire!

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
westeros;4750097 a dit :
Ca fait un mois que mon poids n'a pas bougé :halp:, en ce moment je me bat avec les 500 grammes qu'il me reste à perdre pour attendre un nombre tout rond mais je n'arrete pas de les perdre puis de les reprendre, c'est agaçant :lol:
C'est Peut être parce que tu as atteint ton poids de forme ? :ninja:

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
westeros;4750479 a dit :
laura-10;4750391 a dit :
westeros;4750097 a dit :
Ca fait un mois que mon poids n'a pas bougé :halp:, en ce moment je me bat avec les 500 grammes qu'il me reste à perdre pour attendre un nombre tout rond mais je n'arrete pas de les perdre puis de les reprendre, c'est agaçant :lol:
C'est Peut être parce que tu as atteint ton poids de forme ? :ninja:

Peut-etre je ne sais pas du tout, on peut savoir ça comment?
Pour moi tu ne peux pas vraiment le connaitre par des calculs car c'est le poids pour lequel tu te sens bien. Et c'est propre à chacun en fonction du sport, ton alimentation, si tu as déjà eu de gros écarts de poids etc..

Après une variation de 500 grammes, ce n'est rien, tu peux considérer que ton poids est stable. :)

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Vu que beaucoup de filles en parlent ici et sur ECM, je commence le programme Beginner's calendar de Cassey Ho :supermad:
J'aime beaucoup sa bonne humeur et son optimisme. Et les photos avant/après m'ont définitivement convaincue :eek:

C'est parti ! :boxing:

EDIT : Première vidéo terminée !
Eh bien, je dois dire que ça réveille en douceur :jv: Je suis carrément d'attaque pour faire d'autres vidéos plus hard, mais je dois me modérer et respecter le programme :v:

Maintenant, direction boulot :supermad:

Dernière édition :
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Coucou!

Je vous rejoint dans le club devenir bonnasse! Je pèse 59 kilos pour 1m58, certes ce n'est pas énorme mais sachant qu'avant j'étais à 53 kilos grand maximum et que j'étais justement une bonasse (Kim Kardashian avant le bébé, sans mentir) mais qu'une saleté de rupture amoureuse et une grosse dépression ont fait que ben j'ai maintenant (à 19 ans) un ventre flasque qui pendouille, qui est énorme (en mode je suis enceinte d'un big mac), une culotte de cheval qui se voit bien, en mode triangle (si si) et des fesses qui tombent (et où il y a gentiment quelques boutons). Sans parler des vergetures que j'ai depuis mes 9 ans et que j'ai pris 10 cm d'un coup (merci être enfant précoce et déréglée hormonalement parlant).

Je suis inscrite à Weight Watchers, la première semaine j'ai perdue 1,5 kilos mais depuis je n'y arrive plus, je me sens pas encadrée en fait, la tentation est trop facile.
En plus je ne fais pas de sport, c'est vraiment trop galère (et cher) là où j'habite. De plus, j'habite chez ma grand mère et c'est plus la dictature du junk food ici qu'autre chose.

Faut que je me remette à WW, est-ce qu'il y a d'autres madz ici qui y sont inscrite?

M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai préparé tout mon tableau WW pour ce soir et jusque dimanche soir vu que je mange au boulot et dimanche au resto.
Comme ça j'ai fait la compensation des points d'hier et avant-hier.

Là je vais aller courir un peu ça va me faire du bien maintenant qu'il fait beau :happy:

18 Juillet 2013
22
20
2 864
Toulouse
Dans ma tête WW sonne trop régime. :fear: Je préfère continuer à m'alimenter sainement et ne pas me priver. Donc pour "l'objectif bonnasse", je me suis lancée un défit : bodyrock et dailyhiit. Je pense que certaines d'entre vous ont déjà testé. J'adore la concept et les vidéos sont ultra-motivantes. Je viens tout juste de commencer donc on verra bien ce que ça donne. :)

17 Décembre 2012
46
24
169
Bon, je viens ici pour me plaindre et chercher un peu de réconfort... Mes côtes sont bien fêlées, et le médecin m'a dit minimum une semaine sans sport, que mon état s'améliorerait jour après jour, sauf que ça va bientôt faire une semaine et je ne vois aucune amélioration :/

Du coup je déprime un peu, ici j'ai vraiment besoin de faire du sport pour me vider la tête, car je suis en Erasmus et même si c'est super chouette il y a quand même quelques moments de bad et du coup avec le sport ils passaient tout seuls mais là.. et puis vu l'hygiène de vie qu'on a, autant dire que le sport était bien nécessaire :P

Enfin voilà, pas très constructif comme post du coup pour ne pas dire que je poste pour rien @Edlyshtaïme. si le calendrier débutants est trop facile pour toi, tu peux commencer avec le calendrier du mois de mai (ou d'avril, ou peu importe, mais ils sont globalement d'un niveau au-dessus ;)).

M

Membre supprimé 93259

Guest
missmimi29;4751021 a dit :
@Foxglove

ça fait combien de temps que tu fais WW? Tu as perdue combien déjà?
3 jours :shifty:

Mais je ne me pèse pas. :ninja: Les seules fois où je me pèse c'est chez mon médecin ou gynéco. Sinon pour moi les chiffres de la balance ne veulent rien dire. Je sais que j'ai perdu du poids parce que ça se voit physiquement et que je me sens mieux comme je suis.
Et c'est pour ce mieux physiquement que je continue l'objectif bonasse. Je me sers de WW pour me rééquilibrer au niveau alimentaire et faire attention parce que je bosse dans un fast food et y mange tous les jours.

Je suis sûre que mon message est tout décousu mais en fait en l'écrivant j'ai eu en tête une discussion que j'avais eu avec une amie alors j'ai essayé de le remettre à l'écrit mais ça ne veut rien dire :halp:

Alors en résumé : je cherche à perdre du poids sans atteindre un chiffre précis (parce qu'au fond c'est qu'un chiffre et pour moi ça peut varier très vite : anniversaire, maladie, fêtes de famille). Je cherche à perdre du poids et à faire du sport pour avoir un mode de vie plus sain et me préparer à quand je vais vivre seule plus tard (càd garder les bonnes habitudes).
Je veux juste me sentir bonasse :supermad:

Je suis donc allée courir cet après-midi en changeant un peu mon parcours. Et au bout de 3/4 chansons de Stromae je me suis dit "Tiens c'est bizarre, j'ai du courir super longtemps parce que j'ai pas encore entendu l'habituel "1km 7min et 23sec etc..."." Donc je sors mon Ipod et là : la scéance était en pause :stare: .
Donc quand je l'ai remis en route je n'avais couru que 150 m en 13min selon le chrono :facepalm: . J'étais tellement énervée (parce qu'en plus j'étais bien partie!) que du coup je suis rentrée chez moi et j'ai regardé sur Google map le kilométrage :cretin: 2.5km ! Je me disais aussi que c'était louche. Mais je suis fière de moi je n'avais pas couru depuis fin avril :supermad:

Dernière modification par un modérateur :
P

PtiteCracotte

Guest
Après mon post un peu déprimé de lundi, je me suis reprise en main ! Tous les matins j'ai fait quelques abdos et 2×10 pompes, mardi je suis allée courir, 5km en un peu plus de 30min, du coup j'étais bien contente. Je continue toujours d'aller au travail en vélo, donc je me bouge un peu tous les jours. J'ai aussi repris en main mon alimentation et mes seuls écart de cette semaine ont été une glace et un petit morceau de gâteau.

Demain j'irais à la piscine et dimanche je retournerai courir. Je vais aussi me faire un planning de repas, ça m'aidera à contrôler ce que je mange.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes