Trop fatiguée de ma semaine de travail pour faire du sport ce soir. J'essaie de m'écouter davantage sans trop culpabiliser même si ça mérite encore un long travail laborieux... J'ai prévu d'en faire demain et dimanche du coup, je me sens déjà motivée 
Donc cette semaine ça a été plutôt calme niveau, un peu de gym et de natation, rien de plus hormis mes longues journées passées debout, ou bien assise, à porter des caisses et à pousser un chariot de + de 200kg
Aujourd'hui au travail, 2-3 collègues m'ont dit que j'étais mince, très fine et qu'il ne manquait pas grand chose pour que je soismaigre. Et ils m'ont dit de ne pas le prendre mal.
Ça me fait bizarre qu'on me dise ça, je ne me vois tellement pas comme eux me voient
@Arkham

Donc cette semaine ça a été plutôt calme niveau, un peu de gym et de natation, rien de plus hormis mes longues journées passées debout, ou bien assise, à porter des caisses et à pousser un chariot de + de 200kg

Aujourd'hui au travail, 2-3 collègues m'ont dit que j'étais mince, très fine et qu'il ne manquait pas grand chose pour que je sois
Ça me fait bizarre qu'on me dise ça, je ne me vois tellement pas comme eux me voient
@Arkham
Si vous avez pas un planning chronométré à la minute près, je trouve normal que chacune prenne un peu de temps pour soi dans la journée pour faire ce qu'elle veut, enfin perso je deviendrais folle en étant collée à d'autres gens 24h/24.
Au pire, tu devrais avoir l'occasion de te lever un peu plus tôt que tes amies pour aller courir un peu, ou de faire quelques exercices le soir.
T'es peut-être fine mais je parie qu'ils se permettraient pas de faire des remarques si t'étais en surpoids.
Je... 

mais c'était moins dur que la première fois, c'est que ça doit marcher un peu

)