Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Trop fatiguée de ma semaine de travail pour faire du sport ce soir. J'essaie de m'écouter davantage sans trop culpabiliser même si ça mérite encore un long travail laborieux... J'ai prévu d'en faire demain et dimanche du coup, je me sens déjà motivée :happy:

Donc cette semaine ça a été plutôt calme niveau, un peu de gym et de natation, rien de plus hormis mes longues journées passées debout, ou bien assise, à porter des caisses et à pousser un chariot de + de 200kg :hot:

Aujourd'hui au travail, 2-3 collègues m'ont dit que j'étais mince, très fine et qu'il ne manquait pas grand chose pour que je sois maigre. Et ils m'ont dit de ne pas le prendre mal.
Ça me fait bizarre qu'on me dise ça, je ne me vois tellement pas comme eux me voient :tears: @Arkham 

3 Octobre 2010
334
601
4 814
@Crocochou : Je vais peut être passer pour une connasse antisociale mais franchement, fais comme tu le sens et laisse pas la dynamique de groupe pourrir tes efforts.:cretin: Si vous avez pas un planning chronométré à la minute près, je trouve normal que chacune prenne un peu de temps pour soi dans la journée pour faire ce qu'elle veut, enfin perso je deviendrais folle en étant collée à d'autres gens 24h/24.:shifty: Au pire, tu devrais avoir l'occasion de te lever un peu plus tôt que tes amies pour aller courir un peu, ou de faire quelques exercices le soir.
Quant à la bouffe, je pense que le plus sage est de pas te forcer à manger de la merde si t'en as pas envie. Si t'as envie de te faire plaisir ok, mais t'encrasse pas les artères pour rien.
A la fin, y'a des risques que tu regrettes de pas t'être tenue à ton rythme, mais je pense pas que tu regretteras de t'être levée un peu plus tôt pour aller courir ou d'avoir mangé une bonne salade à la place du kebab/frites :cretin:
Je vois pas pourquoi tes amies t'en voudraient (à part par jalousie mal placée, mais ce serait vraiment très limite), parce que les vacances entre potes c'est aussi s'adapter au mode de vie et aux aspirations de chacun et faire des compromis même si on est pas dans le même délire.

@Fiel : C'est vraiment pas délicat de la part de tes collègues. :neutral: T'es peut-être fine mais je parie qu'ils se permettraient pas de faire des remarques si t'étais en surpoids.
C'est bien que tu prennes du temps pour te reposer, j'espère que tu sens que c'est mérité!

17 Mars 2014
639
3 135
4 874
Day 12 Done ! :hot:

J'en perd toujours autant mon alphabet :yawn: mais c'était moins dur que la première fois, c'est que ça doit marcher un peu:gnih:

@Tahiga  et @Silbermond  je vous envoie de la motivation les filles ;) :cheer::cheer:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Une semaine d'objectif bonnasse et tout va bin ! Je pense que j'ai réussi à chopper un bon rythme :happy:.

Ce matin je suis allée à la piscine et ce soir je ferai les vidéos de cassey. En attendant c'est repos bien mérité.

Le moment du repas est toujours bizarre ici parce que mes collocs mangent tous hyper mal (je ne les ai jamais vu mangé un légume), mais ils sont hyper supportifs et donc ne me font aucune réflexion quand je dis non à un muffin ou quoi. Et je m'impressionne de pouvoir leur dire non avec autant d'aplomb sans que cela ne soit un crève coeur.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Salut ! :hello:

J'ai trouvé quelques salles de sport à côté de chez moi, je vais aller voir, j'aimerais m'inscrire cette semaine, avec les merveilleuses réductions du CE de mon entreprise :pray:

Je ne me suis jamais inscrite à ce genre de trucs, je sais que souvent on peut faire des séances d'essai, mais à quoi est-ce qu'il faut faire gaffe avant de s'inscrire ? Quels sont les critères de choix (à part le prix et les horaires) ? J'ai peur de rater des points importants qui ne me semblent pas évidents pour le moment :hesite:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Mardi je vais m'acheter un tapis !
Bon ok un basique mais ça me motivera certainement et puis j'ai essayé sur le sol avec une couverture (:yawn:) et bien plus jamais !

17 Mai 2013
244
204
244
Hi :hello: !

Je sais pas encore si je reviens vraiment par ici ou pas (non pas que je sois réellement partie mais bon haha)
Mais juste ça y est, je suis de retour chez mes parents, boulot d'été, la routine, donc je peux me remettre à bien manger et à faire du sport!!

Je viens d'ailleurs de faire la première séance de T25 et je pense que je vais essayer de faire le programme en entier cette fois, peut-être en zappant une semaine ou deux du programme pour que ça tienne dans les deux mois, et en changeant quelques séances par une séance de vélo/de course. Mais je vais re-essayer de faire du sport 5j/7 et vraiment gérer mon alimentation ! (parce que là je me rend compte que j'ai réintroduit les trucs ultra """mauvais""" genre twix, croissants etc très très souvent dans mon alimentation (au moins une fois par jour... :goth: )

Et puis j'ai à nouveau envie d'être vraiment baddass. Et le sport que je faisais pendant mon stage m'a montré que j'étais capable de me lever aux aurores pour faire une séance d'abdos ou aller courir, donc je veux pas laisser ça partir en fumée de retour en France!! ;)

See you !!

10 Mars 2014
108
94
1 079
canape;4818353 a dit :
Salut ! :hello:

J'ai trouvé quelques salles de sport à côté de chez moi, je vais aller voir, j'aimerais m'inscrire cette semaine, avec les merveilleuses réductions du CE de mon entreprise :pray:

Je ne me suis jamais inscrite à ce genre de trucs, je sais que souvent on peut faire des séances d'essai, mais à quoi est-ce qu'il faut faire gaffe avant de s'inscrire ? Quels sont les critères de choix (à part le prix et les horaires) ? J'ai peur de rater des points importants qui ne me semblent pas évidents pour le moment :hesite:

Coucou :)

Tout comme toi je suis à la recherche d'une salle de sport en ce moment suite à un déménagement..

Je regarde évidemment le prix et les horaires d'ouverture de la salle et les horaires des cours collectifs, mais je pense que c'est aussi très important que les personnes qui gèrent la salle ainsi que les coachs soient gentils, disponibles et qu'ils te donnent envie de faire du sport ! Après je regarde le nombre d'appareils qu'ils ont, mais après tout dépend de toi, peut être que tu préfères faire du cardio..

Voila j'espère que je t'ai un peu aidé ! Bon courage pour trouver ta salle, c'est pas toujours facile !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes