Après tous les excès du week end (alcool, fromage, barbeuc... c'est pas tous les jours qu'on part avec 5 copines je me suis fait plaisir !), je viens de faire 45 min de vélo d'appart et 15 min d'abdos intensifs. Ca fait du bien 

Oh que oui!D'autant plus que le nettoyage d'une immense jungle de 2700 m2 m'attendadrialine;4842958 a dit :@lilydouce un déménagement c'est plutôt sportif![]()
sid;4841532 a dit :@topaz : De rien
Ouaip ! Pour les proportions je fais ça plus ou moins au pif mais en gros d'abord je mélange de la farine (+- 100g pour 2 personnes/une dizaine de pancakes) avec un peu de levure et de sucre, puis une petite pincée de sel. Puis j'ajoute un oeuf, et enfin du lait jusqu'à ce que ça ait la consistance voulue (un genre de pâte à crêpes, mais moins liquide). Ca c'est pour la recette de base, après on peut ajouter un peu de cannelle dans la pâte, ou alors mettre du sucre vanillé. Ah et quand j'en ai je mets aussi du yaourt brassé type yaourt grec (et je mets moins de lait), ça les rend plus légers et c'est super bon ! J'ai envie de pancakes maintenant![]()