Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
11 Janvier 2012
482
218
1 644
Salut les filles ! Je vous lis depuis des mois et des mois en sous marin pour puiser de la motivation mais j'ai décidé de me joindre à vous pour rester motivée sur la durée.

Sinon je me pose une question : qu'est ce que vous prenez au petit déjeuner?
A vrai dire je n'ai jamais vraiment prit de petit déjeuner car je ne sais vraiment pas quoi manger ! Sachant que je suis plus salée que sucrée... donc j'aimerais savoir ce que vous déjeunez (sucré ou salé) pour me donner des idées :fleur:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
j'ai l'impression d'être énorme, d'avoir les cuisses plus grosses alors que je fais plus de sports que d'habitude.
Après c'est sur que quand je suis dans ma famille je suis moins stricte avec la nourriture mais je peux pas toujours être dans l'over controle mais je veux aussi ne pas grossir plus voir perdre.

11 Janvier 2012
482
218
1 644
@Sid. @Crocochou Merci pour vos réponses ! Ça va pas mal me servir :)

@Sid. Tu les fais toute seule les pancakes ? Tu as une recette particulière ?

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je suis assez contente. Je suis rentrée du travail fatiguée, des cernes jusqu'au cou (d'après ma mère :yawn: ) j'étais une vraie boule de nerfs du coup j'ai senti que j'avais besoin de faire du sport pour me défouler. Alors je suis montée sur l'elliptique et aux dernières minutes je me suis donnée à fond, mes jambes tétanisaient :lol: (dernière limite) et j'étais trempée de haut en bas :hot:

J'ai même pris une douche froide ! 
Et après la douche je me sentais plus légère (d'esprit et physiquement) 

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Retour agréable de vacances j'avais perdu du poids !!! Mais j'ai tout repris en l'espace de quelques jours à cause d'un anniversaire + repas de famille + barbecue avec les copains..

Du coup cette semaine, je suis au taquet sur ce que je mange et bonne reprise du sport aussi que j'avais mis de côté pendant mes vacances (une dizaine de jours)

Je suis allée courir une fois fin de semaine dernière. Je voulais courir mardi matin avant le boulot mais pluie oblige je n'y suis pas allée. Du coup mardi soir, séance de corde à sauter pendant une vingtaine de minutes.

J'essaie de m'auto discipliner et quand je ne vais pas courir, c'est séance de corde à sauter ! Comme ça je me dépense tout en faisant une bonne séance complète.  Franchement c'est grave complet, vous devriez essayer, vous travaillez tout le corps !! J'ai mal partout le lendemain :rotate:

Ce soir c'était retour à la piscine où j'ai fait 40 longueurs en 45 minutes, je m'améliore niveau distance et temps, c'est plutôt cool, je suis contente :paillettes:

12 Mai 2011
283
289
4 774
@Silbermond Tu as bien vérifié ta posture, notamment coudes (ou mains selon la position) alignées avec les épaules, et les épaules basses ? C'est souvent ça qui cause ce genre de douleur :happy:

@eva_howardd Courage :fleur: Tu as perdu sur d'autres zones du corps ?

12 Mai 2011
283
289
4 774
@eva_howardd Ca devrait venir ! J'ai l'impression qu'on a presque toutes LA zone grasse qui prend facilement et où on galère à perdre, et souvent c'est la dernière partie du corps qui mincit :mur:

J'en suis au jour 16 de Cassey. Y a des vidéos qui me saoulent un peu donc je fais un peu à ma sauce, et tous les jours je rajoute la vidéo spéciale abdos de 8 min (celles où elle est dehors, habillée en mode années 80).
Ca fait donc 3 semaines que je me suis remise au sport, j'ai pas perdu de poids, j'en ai pas pris non plus mais vu que ce n'est pas mon objectif, je m'en fiche :cretin: Par contre j'ai perdu 1 cm de tour de taille, et j'ai perdu des cuisses. Mes muscles sont aussi globalement plus dessinés, et on aperçoit le 6 pack !

Par contre ce matin je me suis remise au footing, c'était pas facile ! J'ai quand même tenu 4 km...

11 Janvier 2012
482
218
1 644
sid;4841532 a dit :
@topaz : De rien :happy:

Ouaip ! Pour les proportions je fais ça plus ou moins au pif mais en gros d'abord je mélange de la farine (+- 100g pour 2 personnes/une dizaine de pancakes) avec un peu de levure et de sucre, puis une petite pincée de sel. Puis j'ajoute un oeuf, et enfin du lait jusqu'à ce que ça ait la consistance voulue (un genre de pâte à crêpes, mais moins liquide). Ca c'est pour la recette de base, après on peut ajouter un peu de cannelle dans la pâte, ou alors mettre du sucre vanillé. Ah et quand j'en ai je mets aussi du yaourt brassé type yaourt grec (et je mets moins de lait), ça les rend plus légers et c'est super bon ! J'ai envie de pancakes maintenant :domokun:

Merci !! Et désolée d'avoir ouvert ton appétit :shifty:

----------

@eva_howardd Je mère le même combat que toi, je te soutiens :rockon:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes