Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
eva_howardd;4848594 a dit :
Voilà Fred :lunette:

EDIT: Et pour la souplesse je te conseille le yoga !

Merci :cretin: Même si comme je l'ai dit, c'est de la marche en ville du coup ce n'est pas vraiment du sport mais ça fait du bien !
En tout cas merci beaucoup Jamy :lunette: (enfin c'était bien une référence à C'est pas sorcier ? :yawn:) J'ai fait 5mn d'étirements pour la partie du corps que j'ai travaillé aujourd'hui directement après la séance et là je viens de faire 20mn de yoga, ça fait un bien fou !

Bravo à toi aussi :paillettes:

:fleur:

E

elegance-3

Guest
Cassey vient de lancer un challenge 1000 Squats (j'ai pas encore regardé ce que ça donne :shifty:) mais ça vous dit on le fait ensemble ? :attaque:

E

elegance-3

Guest
rikku;4850353 a dit :
elegance-3;4850349 a dit :
Cassey vient de lancer un challenge 1000 Squats (j'ai pas encore regardé ce que ça donne :shifty:) mais ça vous dit on le fait ensemble ? :attaque:

C'est pas un challenge genre sur un mois, c'est une vidéo à faire en une fois (donc à moins de faire une session skype ça risque d'être compliqué :lunette:)

Je l'ai fait hier, c'est dur, mais franchement quand t'arrives au bout c'est trop cool :dowant:

Ahah, d'accord, au temps pour moi !

Bon bah mon challenge sera de la faire ce soir !

M

Membre supprimé 93259

Guest
Bonjour les bonasses :happy:

Avec mes horaires de boulot (et ma flemme de me lever) je vais à la piscine 3 fois par semaine au lieu de courir. Et je me rend compte que j'adore ça. Ca me vide la tête un truc de fou, et je sens que mes muscles travaillent mais sans les inconvénients de la course (chaleur, tête toute rouge encore 2h après).

J'essaie de faire des séries de 10 longueurs en alternant, brasse-crawl-planche en plastique.

____

Sinon tout le monde m'a dit que j'avais maigri alors je suis plutôt contente :happy: (rappel: je ne me pèse jamais). Si les gens autour de moi commence à le voir, je me dis que je ne fais pas d'effort pour rien et je me sens encore plus bonasse. Je prend de plus en plus confiance en moi. Objectif : me sentir 100% bonasse pour septembre. 

Par contre un truc m'embête un peu. Je me trouve de moins en moins photogénique. Mais vraiment. (Je sais c'est très superficiel). Mais souvent je me regarde dans la glace, je trouve que "ça va". Et puis je prend une photo et là: catastrophe. :stare: Sur les photos de soirée c'est une horreur, j'ai l'impression d'avoir une tête énorme. Le pire c'est que mes amis m'assurent que je n'ai pas la tête là en vrai, que c'est la photo.
Enfin bon c'est pas très très important, mais assez pour que mon moral redescende un peu quand je vois les photos de nos soirées :erf:

10 Mars 2014
108
94
1 079
Le challenge 1000 squats de Cassey est trop duuuuur ! J'ai lamentablement abandonné au bout d'un quart d'heure ^^ Moi qui pensait y arriver, mon ego en a pris un coup haha !

Bon courage à celles qui vont le tenter et bravo à celles qui y sont arrivé !

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
J'ai regardé mes photos des vacances de l'été dernier et j'ai été effarée alors j'ai envie de vous montrer un peu cela. - 18 kgs, une alimentation saine sans me priver et du sport surtout.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ne pas citer

Pièces jointes

• avant.jpg
    avant.jpg
    70,7 KB · Affichages : 7
  • apres.jpg
    apres.jpg
    63,1 KB · Affichages : 8
27 Décembre 2012
123
161
2 214
Coucou les Bonnasses ! :fleur:

J'ai vraiment vraiment besoin de vous les filles !

En effet, j'ai décidé de me reprendre en main .... J'ai commencé avec l'alimentation doucement mais sûrement ... j'aimerais maintenant me lancer dans le sport et muscler ce corps raide et flasque ...

Mes objectifs sont les suivants : avoir des formes féminines (+ de fesses, + de hanches), muscler mon corps fin et le rendre assez ferme, mais également l'assouplir ...

[ul]
[li]Auriez vous des conseils à me communiquer ? :fleur:[/li]
[/ul]

Beaucoup d'entre vous parlaient de Cassey Ho ... Je suis allée sur sa chaîne YT, et je dois dire que je suis un peu perdue .. de plus mon anglais me semble insuffisant ... Peut-être me trompe-je ? .... des madmoizelles, dans mon cas ?

Pleins de bisoux, et croyez toujours en vous (la clé de la réussite) <3

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
J'ai réussi à faire le 1000 squats challenge de Cassey en entier après 3 vidéos de pilates pour le haut du corps ce matin ! Je l'ai déjà dit sur ECM mais je suis assez fière :shifty:Ensuite j'ai mangé de la pizza maison, c'était délicieux et très sain ! :d
Cette journée est placée sous le signe de la bonassitude, j'espère que pour vous aussi :cheer:

27 Décembre 2012
123
161
2 214
ilaya;4852703 a dit :
J'ai fait trois vidéos sur 5 du calendrier de Cassey, je ferais les 2 dernières pour cause plus de bras mais qu'est-ce que ça fait du bien :pedo:

Pour répondre @Petit Moineau , je suis les vidéos de Cassey depuis 3 jours seulement mais je vais essayer de te répondre, je te conseille d'aller sur le site blogilates directement et d'aller voir le 'beginners calendar', ici : http://www.blogilates.com/blog/2013/06/03/beginners-calendar-for-popsters-just-starting-out/ (en plus il y a des liens vers les playslists quotidiennes, même pas besoinde chercher :) )
Pour le niveau d'anglais, je peux pas te répondre, je me rends pas compte du niveau qu'il faut mais normalement reproduire les exercices suffit (non ? :lunette:), sinon il y a les masterclass et peut-être aussi coach club qui proposent des vidéos en français pas mal :) En tout bon courage pour ton objectif ! que la bonnassitude soit avec toi :boxing:

Merci à toi ! :fleur:<3

Bon courage à toutes ! ;)

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Je dois finir le calendrier beginner de Cassey (je suis au jour 20) parce que je ne suis pas assez endurante pour faire celui du mois de juillet ou aout maintenant, mais je ne suis pas sûre de réussir à aller au bout. Pas parce que c'est trop dur, mais parce que j'en ai marre de refaire toujours les mêmes vidéos, il y'en a certaines où je pourrai même parler à sa place , parce que je sais déjà ce qu'elle va dire. Je suis lassée...

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
kanoke;4852891 a dit :
Je dois finir le calendrier beginner de Cassey (je suis au jour 20) parce que je ne suis pas assez endurante pour faire celui du mois de juillet ou aout maintenant, mais je ne suis pas sûre de réussir à aller au bout. Pas parce que c'est trop dur, mais parce que j'en ai marre de refaire toujours les mêmes vidéos, il y'en a certaines où je pourrai même parler à sa place , parce que je sais déjà ce qu'elle va dire. Je suis lassée...

Je n'ai pas trop aimé le calendrier beginners non plus, pour les mêmes raisons que toi entre autres ! Ce que tu peux faire c'est t'inspirer de ce calendrier et choisir de tester de nouvelles vidéos en mélangeant avec celles que tu connais déjà ou alors commencer le calendrier du mois en ne faisant que la moitié des vidéos ou celles que tu te sens capables de faire :) Pour te donner un exemple, ce matin j'ai fait 3 vidéos pour le bras et le dos et ensuite, vu que je n'avais pas envie de continuer j'ai tenté le 1000 squats challenge ! Fais-toi plaisir, courage :fleur:

je ne sais pas si je suis très claire :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes