Salut les bonasses!
Petit débrief sur mon état actuel et mes objectifs!
Alors j'ai pas mal de hanche, elles sont larges naturellement mais il y a un petit truc en plus! Vous voyez la petite bouée qui se mat autour des hanches et qui ressort de vos jeans trop serrés? C'est ça le petit truc!

et oui horreur!

J'ai également la petite bouée du bas du ventre et les fesses... comment dire... hum pendante

Voilà tout c'est petit défaut que j'aimerais rectifier mais je ne sais pas trop comment...
J'ai eu la chance de monter sur deux balances qui vous disent où vous avez le plus de graisses, de muscles... Et les deux m'ont dit qu'il fallait que je muscle le haut de mon corps pour que mon métabolisme soit plus équilibré.
Donc voilà petit bilan de mon corps.
Niveau bouffe, je suis mégaaa gourmande donc je grignote pas mal et je mange assez vite.
Mais petit progrès : j'essaye de faire du yoge et pilate avec gym direct. Et j'essaye de ne pas grignoter et d'être raisonnable aux repas
Voilà les bonasses auriez vous des conseils à me donner ? En sachant que youtube ne marche pas et sue je n'ai vraiment pas de souffle (ce sui rend les exos de cardio très hard : je ressemble à un ptit chien au bout de deux minutes!)
Y en a-t-il parmi vous qui utilisent des accessoires de pilate genre les gros ballons, les élastic band...?