Hello les filles ! 
Depuis deux ou trois semaines je me remets un peu en question au niveau de mon hygiène de vie. Je suis une mangeuse assez compulsif donc je prends du poids assez rapidement, je fais du sport mais j'aimerais comme même être plus régulière dans ce que je fais.
J'ai déjà commencer à virer mes mauvaises habitudes alimentaires mais j'ai peur de me sentir en manque. vous avez déjà connu ça ?
Pour le sport J'ai 1 heure de badminton prévu cette après-midi et je comptais faire un peu de Pilate

Depuis deux ou trois semaines je me remets un peu en question au niveau de mon hygiène de vie. Je suis une mangeuse assez compulsif donc je prends du poids assez rapidement, je fais du sport mais j'aimerais comme même être plus régulière dans ce que je fais.
J'ai déjà commencer à virer mes mauvaises habitudes alimentaires mais j'ai peur de me sentir en manque. vous avez déjà connu ça ?
Pour le sport J'ai 1 heure de badminton prévu cette après-midi et je comptais faire un peu de Pilate

. Pour l'instant j'y vais mercredi, jeudi et vendredi, donc je me lave les cheveux dimanche, et je dois les relaver mercredi, ce que je fais après le sport.
Et pendant le sport ils sont toujours attachés.
.

Comment faites-vous pour rester motivée ? J'ai besoin de faire du sport seule, surtout la cardio. Je ne me sens pas motivée quand j'en fais avec quelqu'un.
- et je commence le calendrier de Cassey ce soir!)
. J'y vais après le boulot donc je donne un peu le bâton
pour me faire frapper...