@Sweeteums je ne sais pas exactement en quoi consiste tes vidéos mais effectivement pour perdre du poids il faut faire du cardio et pas juste de la musculation, soit "brûler". Par contre, un peu de musculation est très bénéfique pour perdre "mieux" (rester/devenir tonique et pas flasque) et un corps musclé brûle plus de calories au repos.
6-7 pommes par jour c'est énorme pour ton estomac, si tu n'arrêtes pas tu vas finir par te bousiller l'intestin (et je m'y connais en intestin fragile, c'est pas gai du tout). D'un poids de vue poids, ça fait au total 300 calories environ soit 2 portions de biscuits. Il serait plus sage de prendre une ou deux pommes par jour et un vrai snack, même quelques biscuits en portion raisonnable. Et varier aussi les fruits parce que des pommes et encore des pommes tu vas finir par te dégoûter, prends une banande, des baies, une prune, des poires etc etc. C'est typiquement une des raisons number one de l'échec des régimes, c'est d'adopter une alimentation drastique qu'on ne peut PAS tenir sur le long terme, car la moyenne des gens ne mange pas comme ça. On finit par péter un plomb et compulser et on reprend tout. C'est très bien de vouloir vivre plus sainement mais ça doit rester un mode de vie flexible que tu peux garder à long terme. Si tu manges autant de pommes, c'est que tu es clairement frustrée. Prends-toi un biscuit, un truc sympa, tu ne vas pas grossir parce que tu prends un petit snack (juré promis je prends des snacks tous les jours, biscuits au chocolat en ce qui me concerne)
15 kilos en 5 mois c'est un peu fort. Enfin beaucoup de filles te diront que c'est possible mais la majorité aura tout repris. Parce que pour maintenir une perte aussi régulière, il faut réduire drastiquement ses apports caloriques et quand on veut se stabiliser, manger un peu plus normalement, forcément le corps stocke à mort et c'est le yoyo. On ne perd pas en quelques semaines des kilos accumulés sur une longue période. Adoucis ton régime, vas-y plus doucement tu auras plus de chance de tenir en te faisant un minimum plaisir et ton corps s'habituera en douceur à tes nouveaux apports. Courage tu peux y arriver!!