Bon finalement aujourd'hui j'ai fait les magasins avec une copine et j'ai craqué sur une veste dont je n'avais pas besoin, je me suis dit que c'était ma récompense pour cette semaine.

Du coup il ne faut pas que je craque et que je fasse n'importe quoi avant la fin de la semaine j'aurai l'air fine sinon.

Mais ça faisait du bien de me payer un truc sympa en me disant que je l'avais mérité, parce que désormais je suis bonne.

J'ai bien géré cet après-midi sinon. Ma pote avait un grand saladier rempli de papillotes et j'en ai pioché seulement trois de toute l'aprem. (Au lieu des six que l'ancienne moi aurait englouti en cinq minutes.)
En revanche le vrai défi ce sera demain soir. Je dîne avec des copines, on va cuisiner des pâtes carbo c'est notre plat de base lorsqu'on s'invite. Et je sais que mon gros problème lorsque je mange chez des amies et que je ne paye quasi rien c'est que j'ai tendance à en profiter et à me ruer sur la bouffe. En plus de ça c'est automatique, lorsqu'on papote, qu'on rigole j'aime bien manger en même temps, ça a un côté festif la bouffe.

Je pense que c'est là que l'objectif bonnasse va me servir, je vais penser à mes posts ici, ça m'aidera peut-être à ne pas me reservir trois fois.
Edit : ah et puis j'ai oublié de vous dire mais ça va faire 3 semaines que je ne fume plus.