@Major Lazer c'est quoi ton site youtube? Tu peux m'envoyer le lien en mp ça m'intéresse car je n'y connais rien et sur internet il y a un peu trop de tout !
@Major Lazer c'est quoi ton site youtube? Tu peux m'envoyer le lien en mp ça m'intéresse car je n'y connais rien et sur internet il y a un peu trop de tout !

)
)

Deux semaines sur quatre mois, c'est quoi ? Pas grand chose. Tout ce que j'ai accumulé va rapidement disparaitre, je ne suis pas revenue à mon poids de septembre, j'ai acquis des habitudes alimentaires qui ne se sont pas volatilisées, tout va bien. Dès demain, je retourne dans mon appartement, je vais pouvoir reprendre un rythme normal, faire la cuisine, retourner m'entraîner, et surtout arrêter de culpabiliser. Ces vacances ne sont pas synonymes de rechute, je ne vais pas retomber dans mes anciens travers ni me laisser enfermer dans la proscratination, tout ça est derrière moi, pour de bon. J'ai juste profité de ces vacances pour me reposer, relâcher la pression et me faire plaisir.
J'ai repris confiance, je m'accepte de plus en plus, et dans quelques mois, je serai fière du résultat 
Dès demain je commence un 30 days challenge abs & squats.

(et le week-end je préférais dormir). Du coup, je compte reprendre doucement le rythme pour redynamiser tout ça et me mettre enfin à faire des exercices pour mes fessiers et mes abdos.
, que je me prépare des collations équilibrées et que, en général, je fasse plus attention à ce qu'il y a dans mon assiette. En plus maintenant j'ai un frigo ET une plaque électrique, pas d'excuse