Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Janvier 2012
4 252
27 084
5 744
:hello:
@Lilly Lou , @Lili-May

C'est ici et directement ici :)

On peut le faire :supermad:
:top:

Merci beaucoup ! :fleur:

Tu comptes le faire tous les jours ? Ça a l'air sympa, sans forcer ni trop transpirer, je vais m'y mettre dès lundi ... par contre si je rattaque la piscine et la zumba, je ne le ferai peut-être que tous les deux jours dans un premier temps. Sinon mon corps risque de faire la gueule :yawn:

Bref, trop hâte de tonifier tout ça ! Ça a l'air top pour muscler le gras du bras (oui, j'appelle ça comme ça :rire:)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Bon allez je m'y remet ! Les fêtes ont été l'occasion de beaucoup d'excès. (Ceci dit j'ai pas forcé sur la clope je crois qu'on peut vraiment dire que j'ai arrêté de fumer. :hesite:)
Je culpabilise pas, ça n'arrive qu'une fois par an, et j'ai quand même eu l'occasion de faire du sport.
Par contre on va s'arrêter là hein. :lol: Même si j'ai très très peu de motivation, j'ai de nouveau envie de ressentir la fierté d'il y a un mois, lorsque j'avais un mode de vie sain et l'envie de faire du sport. Donc c'est parti ! :supermad:

• Big up !
Réactions : CookylOve et Lili-May
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
Merci je regarde lundi je suis o taff jusqu'à 21h30 et demain je fais 8h30-20h30 mais je suis fière de moi car j'ai réussi a faire mes 45 mn de vélo elliptique a jeun au réveil ce matin malgré les courbatures (gym direct abdos fessiers). Vu comment je galère la nouvelle routine sport va être dure a tenir. Et puis j'ai reçu une commande vente privée: des sticks de café enrichi en fibres spécial ventre plat, mon jus de citron bio (je dilue dans l'eau tous les jours pour mon foie et brûler les graisses) et des compléments alimentaires "brûle graisse" a base de plante ... Histoire de mettre toutes les chances de mon côté !!

• Big up !
Réactions : Liili
24 Février 2012
360
1 163
4 814
Fin de la 18ème semaine (je me marre bien à compter en semaine :lol:) : pas grand chose à dire mais je tiens à me mettre un bon coup de pied aux fesses efficace :

Alors ok, j'ai mangé n'importe comment pendant deux semaines. J'ai profité de tous les repas de fête, j'ai abusé de chocolat et de saucisson, je n'ai pas fait beaucoup de sport et en prime, je me suis blessée au pied en allant courir. J'ai pris 3 kilos, une peau grasse et des boutons, sans parler de la flemmardise et de la fatigue qui se sont installées bien confortablement. Mais CE N'EST PAS UNE RAISON POUR ME METTRE LA PRESSION :scream: Deux semaines sur quatre mois, c'est quoi ? Pas grand chose. Tout ce que j'ai accumulé va rapidement disparaitre, je ne suis pas revenue à mon poids de septembre, j'ai acquis des habitudes alimentaires qui ne se sont pas volatilisées, tout va bien. Dès demain, je retourne dans mon appartement, je vais pouvoir reprendre un rythme normal, faire la cuisine, retourner m'entraîner, et surtout arrêter de culpabiliser. Ces vacances ne sont pas synonymes de rechute, je ne vais pas retomber dans mes anciens travers ni me laisser enfermer dans la proscratination, tout ça est derrière moi, pour de bon. J'ai juste profité de ces vacances pour me reposer, relâcher la pression et me faire plaisir.

J'ai passé le plus dur et j'y suis arrivée, j'ai déjà réussi à perdre la plus grosse partie, je vais venir à bout de ces derniers kilos :boxing: J'ai repris confiance, je m'accepte de plus en plus, et dans quelques mois, je serai fière du résultat :supermad:

Dernière édition :
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
Bon on doit pas parler de kilos ici mais je suis montée sur la balance et je suis au poids le plus lourd que je n'ai jamais fait. Donc petit coup de blues... :tears:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

Je vous rejoins aussi en ce début d'année plein de motivation!
J'ai connu un gros laisser-aller niveau sport en fin d'année, j'ai pu aller courir seulement une fois depuis début décembre :cretin: (et le week-end je préférais dormir). Du coup, je compte reprendre doucement le rythme pour redynamiser tout ça et me mettre enfin à faire des exercices pour mes fessiers et mes abdos.
Niveau alimentation, ça serait pas mal que je mange enfin au petit-déjeuner :hesite:, que je me prépare des collations équilibrées et que, en général, je fasse plus attention à ce qu'il y a dans mon assiette. En plus maintenant j'ai un frigo ET une plaque électrique, pas d'excuse :supermad:

• Big up !
Réactions : Beacakista

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes