Fin de la 18ème semaine (je me marre bien à compter en semaine

) : pas grand chose à dire mais je tiens à me mettre un bon coup de pied aux fesses efficace :
Alors ok, j'ai mangé n'importe comment pendant deux semaines. J'ai profité de tous les repas de fête, j'ai abusé de chocolat et de saucisson, je n'ai pas fait beaucoup de sport et en prime, je me suis blessée au pied en allant courir. J'ai pris 3 kilos, une peau grasse et des boutons, sans parler de la flemmardise et de la fatigue qui se sont installées bien confortablement. Mais
CE N'EST PAS UNE RAISON POUR ME METTRE LA PRESSION 
Deux semaines sur quatre mois, c'est quoi ? Pas grand chose. Tout ce que j'ai accumulé va rapidement disparaitre, je ne suis pas revenue à mon poids de septembre, j'ai acquis des habitudes alimentaires qui ne se sont pas volatilisées,
tout va bien. Dès demain, je retourne dans mon appartement, je vais pouvoir reprendre un rythme normal, faire la cuisine, retourner m'entraîner, et surtout arrêter de culpabiliser. Ces vacances ne sont pas synonymes de rechute, je ne vais pas retomber dans mes anciens travers ni me laisser enfermer dans la proscratination, tout ça est derrière moi,
pour de bon. J'ai juste profité de ces vacances pour me reposer, relâcher la pression et me faire plaisir.
J'ai passé le plus dur et j'y suis arrivée, j'ai déjà réussi à perdre la plus grosse partie, je vais venir à bout de ces derniers kilos

J'ai repris confiance, je m'accepte de plus en plus, et dans quelques mois, je serai fière du résultat