je me remets dans le mood bonnasse
Après mon déménagement à l'étranger j'ai perdu la motivation et pendant un mois je n'ai pas fait de sport et j'ai recommencé à fumer

(sans parler des fêtes et de l'orgie de biscuits) mais maintenant j'ai pris mes marques, trouvé une chouette salle donc depuis une semaine j'ai ré-arrêté le tabac et je retourne à la salle 3 fois par semaine comme avant, une fréquence qui m'a toujours semblé régulière et raisonnable à tenir

Bonne surprise je n'ai rien perdu du cardio (j'ai sans doute repris le sport/stoppé le tabac juste à temps) bon par contre les muscles je sens qu'il y a moins de résistance

une simple séance de 200 abdos m'a laissé de bonnes courbatures moi qui gérait sans problème avant mais ça reviendra

A côté, blindé de fruits, légumes, légumineuses et bons ingrédients pour faire le plein de vitamines et protéines et me mettre dans la meilleure condition physique possible. Le printemps arrive tôt en italie et je veux être opérationnelle pour les petites robes

Pas vraiment changer grand-chose mais plutôt entretenir le corps durement créé ces 8 derniers mois, garder les muscles et les relancer un peu au niveau du ventre