Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Bon bon bon. Ça fais longtemps que j'ai pas posté par ici dis donc :shifty:.
Après un an de salle de sport, j'avais résilié mon abonnement en octobre, parce que j'étais pas sûre de pouvoir assurer financièrement. Mais au final ça me manque énormément. Cassey c'était sympa hein, mais j'avoue que j'ai pas tenu sur la durée (pas possible de sauter dans ma chambre sans tout faire trembler et sans emmerder ma coloc qui a sa chambre juste en dessous de la mienne :yawn:) puis je sais pas j'ai besoin de sortir pour m'aérer l'esprit. En plus cette année j'habite encore plus près, genre à 200 m de la salle et je passe toujours devant en mode :sweatdrop:. Et la vache, c'est fou c'que je suis devenue mooooolle du cuissot (et pas que) à force de rester le cul vissé à ma chaise :gonk:. DONC, comme en plus j'ai reçu un peu de sous à Noël, j'ai pris la décision de me réinscrire à la salle en février :caprice:. Je me souviens comment je me sentais trop bien après m'être défoulé, ça me manque cette sensation...

15 Septembre 2014
965
5 327
574
Je vous rejoins pour devenir une vraie bonnasse moi aussi :cretin: :hello:
Je m'étais dit qu'au second semestre je me remettrais à manger sain & à reprendre le sport, donc me voilà, pleine de bonnes résolutions :lunette: J'trouve ça cool de pouvoir poster ici, on se sent moins seules & vous avez l'air vachement motivées & motivantes !
Ca fait un mois que j'ai arrêté de fumer alors c'est le bon moment pour continuer à prendre soin de mon corps. Je pense que je vais continuer mon rééquilibrage alimentaire encore toute la semaine prochaine & inclure le sport tout doucement la semaine suivante :hesite:

25 Janvier 2015
12
9
74
30
Faudrais je pense à faire du sport dès que j'ai du temps chez moi, sa aiderais beaucoup je crois... mais l'appel du lit est forte.

13 Décembre 2012
1 320
4 724
3 164
8tracks.com
@Lilly Lou :hello: Alors où tu en es dans ton sport ? Tu suis toujours le programme Tone It Up ?
En ce qui me concerne c'est ma deuxième semaine sport et je vois quelques effets au niveau des fesses et de la taille.
Je n'ai pas continué Bikini body mais je fais un autre programme 3 fois par semaine le lund.mer.et vend puis de la cardio ( une vidéo de body combat ou de la zumba) le mardi,jeudi et samedi. Je continue à faire tous les jours le booty workout de Tone It up et des squats :)

J'ai quelques fois envie d'abandonner mais je m’accroche et je n'ai jamais manquer un jour pour l'instant sauf cas spécial :supermad:

• Big up !
Réactions : Beacakista
17 Juillet 2013
180
198
704
lyon
Après une semaine parfaite tant sur le plan alimentaire que sportif, je me suis goinfrée toute l'après midi mais bon ça arrive, le tout est de reprendre demain ...Surtout que je commence à voir des résultats positifs :)

• Big up !
Réactions : Major Lazer
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
Je suis contente de moi :joy: Hier, notre hôte avait des invités donc forcément apéro, gros repas tout ça... Je n'ai pas pris d'apéro, je n'ai pas repris de gratin (alors que j'adore ça et ça me manque tellement !) et je n'ai pas euhonte de ne pas finir mon poulet car j'avais une très grosse portion. 2 petites crêpes en dessert mais je me suis quand même sentie mal à la fin du repas... :erf:

De manière générale je vois que je mange moins, mon appétit est descendu mais si ça me gonfle encore le ventre c'est pas juste :scream:

J'espère que je n'aurai pas trop mal au dos aujourd'hui pour faire une séance de BBG :)

15 Septembre 2014
965
5 327
574
Dernier jour de craquage aujourd'hui pour l'anniversaire de mon frère. Dès demain je me tiens à mes objectifs & finalement je vais commencer le 30 day shred demain matin, je l'avais déjà fait il y a deux ans quand j'avais pris pas mal de poids & j'avais bien aimé. Là, j'ai juste 2-3kg à perdre & encore, si je ne les perds pas mais qu'en contre-partie je me muscle & raffermie ce sera même mieux :cretin: J'ai ressorti mes altères & ma corde à sauter d'ailleurs, ça fait tout drôle :lunette:
& il y a un parc près de chez mon mec donc j'irai sans doute courir là-bas ce week-end mais je sais pas si je suis encore capable de courir seule... :ninja:

• Big up !
Réactions : Major Lazer
M

Mnémo

Guest
J'ai mal :cretin:

Bon.
J'ai donc récupéré une très maigre somme après le remboursement de mon cours supprimé... :stare:
Mais j'irai voir ce soir à la salle si je peux m'abonner pour un trimestre par exemple.
Pour passer l'hiver en salle avant de reprendre le running au printemps, quand il ne fera plus nuit si tôt.

J'arrive bientôt au bout de mon programme de workout, j'hésite a le recommencer du début en doublant, ou a en trouver un autre pour varier.

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
je me remets dans le mood bonnasse :hello:

Après mon déménagement à l'étranger j'ai perdu la motivation et pendant un mois je n'ai pas fait de sport et j'ai recommencé à fumer :ninja: (sans parler des fêtes et de l'orgie de biscuits) mais maintenant j'ai pris mes marques, trouvé une chouette salle donc depuis une semaine j'ai ré-arrêté le tabac et je retourne à la salle 3 fois par semaine comme avant, une fréquence qui m'a toujours semblé régulière et raisonnable à tenir :nod:
Bonne surprise je n'ai rien perdu du cardio (j'ai sans doute repris le sport/stoppé le tabac juste à temps) bon par contre les muscles je sens qu'il y a moins de résistance :lol: une simple séance de 200 abdos m'a laissé de bonnes courbatures moi qui gérait sans problème avant mais ça reviendra :worthy:
A côté, blindé de fruits, légumes, légumineuses et bons ingrédients pour faire le plein de vitamines et protéines et me mettre dans la meilleure condition physique possible. Le printemps arrive tôt en italie et je veux être opérationnelle pour les petites robes :taquin: Pas vraiment changer grand-chose mais plutôt entretenir le corps durement créé ces 8 derniers mois, garder les muscles et les relancer un peu au niveau du ventre :supermad:

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Ola les Madz' ! :hello:

Je viens faire part de mon tracas, si quelque une d'entre vous peuvent m'aider...

Je fais 1m69 pour 70kg, poids "normal", mais pas loin du surpoids malgré tout.
Cela fait deux ans que j'ai commencer sérieusement le jogging. Je pratique moins en hiver à cause de la nuit/du temps/du froid mais depuis octobre je pallie ce manque par le fitness. J'adore m'y rendre et m'y dépenser: voilà le topo de ce que je fais quand je m'y vais en général: 20min cardio - renforcement musculaire (en cours d'une heure de BodyPump ou toute seule pendant au moins 30min) puis rebelote entre 20-30min de cardio (que je fais toujours avec un peu de résistance et à un bon rythme, je suis pas trop dans le confort).
Cela fait plus de 4 mois que je fais cela 3x par semaine sans perte de poids. Certes mon corps est plus fort, je dors bien etc, mais voir la balance ne pas bouger d'un pouce est un peu découragent :sweatdrop: (je bois suffisamment, je mange équilibré quoique parfois en trop grand quantité mais sans grignotage, je dors toujours 7h par nuit (parfois 6h ou 8h))

Auriez-vous des conseilles ou des remarques ? :fleur:

Dernière édition :
15 Septembre 2014
965
5 327
574
J'ai attaqué le 30 day shred ce matin, j'pensais que j'allais pas tenir les 25min mais finalement si & j'ai bien tout suivi, j'suis plutôt fière :dowant: Quand je l'avais fait il y a deux ans, j'avais galéré comme jamais la première fois (bon, en même temps je faisais 10kg de plus, j'avais pas la même condition physique), je sais pas si c'est assez du coup ou s'il faut que je couple cette séance avec une autre vidéo / d'autres exercices ce soir :hesite:

@HarryJoe C'est peut-être parce que c'est ton poids de forme, non ? & puis, oui, les muscles ça pèse, ne te réfère pas à ce chiffre vu ton activité sportive & ton comportement alimentaire :happy:

• Big up !
Réactions : Beacakista

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes