Bon bon bon. Ça fais longtemps que j'ai pas posté par ici dis donc
.
Après un an de salle de sport, j'avais résilié mon abonnement en octobre, parce que j'étais pas sûre de pouvoir assurer financièrement. Mais au final ça me manque énormément. Cassey c'était sympa hein, mais j'avoue que j'ai pas tenu sur la durée (pas possible de sauter dans ma chambre sans tout faire trembler et sans emmerder ma coloc qui a sa chambre juste en dessous de la mienne
) puis je sais pas j'ai besoin de sortir pour m'aérer l'esprit. En plus cette année j'habite encore plus près, genre à 200 m de la salle et je passe toujours devant en mode
. Et la vache, c'est fou c'que je suis devenue mooooolle du cuissot (et pas que) à force de rester le cul vissé à ma chaise
. DONC, comme en plus j'ai reçu un peu de sous à Noël, j'ai pris la décision de me réinscrire à la salle en février
. Je me souviens comment je me sentais trop bien après m'être défoulé, ça me manque cette sensation...

Après un an de salle de sport, j'avais résilié mon abonnement en octobre, parce que j'étais pas sûre de pouvoir assurer financièrement. Mais au final ça me manque énormément. Cassey c'était sympa hein, mais j'avoue que j'ai pas tenu sur la durée (pas possible de sauter dans ma chambre sans tout faire trembler et sans emmerder ma coloc qui a sa chambre juste en dessous de la mienne