Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Octobre 2014
172
489
124
@poupette123
Perso, je ne m'interdis pas les sorties. Ne serait-ce que parce que je sais que si je suis frustrée à un moment je vais avoir encore plus envie de bouffer du gras sucré après^^
Après, il y a deux choses. La fréquence, et ce qui est mangé pendant les sorties.
Une sortie par semaine, ça me semble pas déraisonnable, ça permet de se faire plaisir et puis c'est juste un repas sur 21 (ou 28 si tu prends des goûter). C'est pas grand chose.
Ensuite, au resto c'est quand même possible de manger des trucs pas trop horribles. Je ne sais plus qui citait l'exemple de la pizzeria. Je sais pas pourquoi, quand on parle pizza, beaucoup de gens visualisent les pizza industrielles dégoulinantes de gras etc. Dans une bonne pizzeria, c'est souvent déjà moins gras que ça. Il y a souvent plusieurs tailles (et la petite est souvent suffisante !). Et il y a du choix de garnitures. Il y en a plein avec beaucoup de légumes. Et (selon moi en tout cas^^) c'est bien meilleur que les horribles pizza industrielles. Et au final, la pâte, c'est jamais qu'une pâte à pain avec un peu d'huile d'olive, et la garniture (selon ce qu'on choisit) tomate, légumes et fromage, c'est pas non plus le craquage total.:) Surtout si on prend pas d'alcool à côté (d'autant que c'est super cher au resto^^).

(quant au muesli-compote-maïs, je trouve ça relativement sain pour un soir de flemme. Ça vaut clairement mieux qu'un repas tout fait, ou qu'un pain-fromage-charcuterie !)

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
J'ai prévu d'aller courir demain matin, mais le truc c'est qu'hier j'ai fait pas mal d'efforts physiques et que du coup j'ai des courbatures à des endroits où j'ai plus l'habitude d'en avoir :gonk:
J'espère que ça se sera arrangé, j'ai tellement envie d'aller me dépenser dans le froid(la douche n'en est que meilleure :winky:)

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Oh, je n'avais pas de courbatures ce matin suite au cours d'abdos/fessiers (30') d'hier (en plus du intégral (30'), intensa (45'), muscu (20'), tapis de course (25') :lol: ) et aujourd'hui je suis allée au cours de biking (45') puis j'ai fait du vélo (30') et de la muscu (30') avec des squats à charge de 30kg, du coup ca a dû raviver les efforts de la veille :supermad:

Demain matin j'y retourne plus tranquillement. Ce sera abdos/fessiers, intégral & vélo.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
C'est fou comme je redécouvre des muscles dans mes fesses à chaque fois que je travaille les jambes :dowant: (oui j'assume cette phrase!).
Enfin bref hier c'était yolo complet, je ne suis pas allée faire du sport et en plus j'ai mangé à mcdo alors que le midi j'étais deja allée manger à subway, c'était le craquage post partiels pas taper:fear:

S

Shield

Guest
Après une semaine de Cassey tous les jours (y compris le butt lift challenge :caprice:) et d'alimentation un peu surveillée:
J'ai perdu 500 grammes (un kg en moins et j'atteindrai le poids de mes vingt ans :shifty:), et surtout je me suis bien affinée et musclée. Je me sens bien dans mon corps (sauf que j'ai mal au dos à cause du stress depuis des mois, faut que j'aille voir un kiné :gonk:). Je me sens énergique, mieux maintenue, plus forte! J'ai perdu 2 cm de tour de hanches (mon objectif esthétique étant de réduire un peu les poignées d'amour, c'est un franc succès :lunette:)... et 2,5 cm de tour de taille. Ça va parce que je pense que j'avais un bidou de laisser aller (gonflé par l'alcool :lol:), mais je suis déjà mince donc j'aime autant que ça descende pas beaucoup plus. Je pense que mes fesses sont déjà un peu mieux maintenues mais j'ai du mal à voir quoique ce soit. Je me fie surtout aux courbatures et au fait que je sens mes muscles des fessiers, ce qui était pas franchement le cas avant :lol:
Je suis contente parce que je me sens plus en forme, ce qui est l'objectif du truc. Je pense que je vais surveiller encore mon alimentation comme ça jusqu'à la fin du mois et lâcher l'affaire après. Je mange déjà peu et assez équilibré de base, et avec la dépression, j'ai un peu peur d'entrer dans une spirale dangereuse :shifty: Je ne veux pas perdre plus d'un ou deux kg et je ne veux pas trop penser à ces choses.

Pour le sport, ça me fait vraiment du bien (:hello: @Rikku , mon maître Jedi :lol:). Je pense pas que je parviendrai à rester autant à cheval sur cette routine toute l'année, mais j'aimerais bien me tenir à au moins 3-4 jours de calendrier blogilates par semaine. Et je vais m'inscrire au yoga :dowant: :dowant: :dowant: J'adore les étirements, je me sens tellement bien après, ça va être trop cool!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dans l'idéal, j'aimerais encore m'affiner un poil du coté des hanches et me tonifier/muscler un peu partout (gros chantier à entamer au niveau des bras :lol:), et j'aimerais entretenir ce sentiment de détente que procurent l'exercice physique et les étirements!
Rien d'insurmontable, je pense :hesite:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
Ce weekend c'est pas possible. J'ai juste pas envie !! je reprends les habitudes lundi... :top:
Là c'est relachement totaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

• Big up !
Réactions : Wade. et Fiel
14 Octobre 2014
172
489
124
Dites, y en a parmi vous qui font de la corde à sauter de temps en temps ? Je m'y suis mise assez récemment, et je galère trop ah ah (du coup, ça me donne envie d'en faire pour progresser donc c'est cool^^). Je me prends encore souvent les pieds dedans (par contre, j'arrive à croiser les bras et à les décroiser, chose que je n'ai jamais réussi quand j'étais gamine, prends ça, le sport au collège !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Lucky-life et Wade.
O

Orion.

Guest
En allant chez le médecin je me suis pesée et j'ai pu voir que j'avais perdu 6 kilos depuis le mois de Septembre...juste en arrêtant l'alcool c'est fou :lol:
Donc même si aujourd'hui j'ai plus d'amis, plus de vie sociale au moins je suis moins grosse :halp:

Et comme j'ai repris le sport la semaine dernière ça m'a encore plus motivée ! Si je continue à faire du sport régulièrement, que je mange pas trop salement je peux espérer de perdre mes 8 kilos qui sont encore en trop et revenir à mon poids de forme :happy:

J'aurais une question, peut être que certaines l'ont déjà demandé mais je n'aime pas vraiment courir :shifty: Je prends pas de plaisir, je me sens nulle bref...j'aurais voulu savoir s'il y avait un autre sport qui travaille autant le cardio que le running ?

• Big up !
Réactions : Abécédaire
4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
Hier c'était soir de sortie avec un verre de vin et une gaufre au nutella en dessert :cretin: bien bien bon
mais du coup aujourd'hui j'ai envie de léger et je me fais une journée soft pour compenser en limitant un peu les graisses et le sucre, esprit detox. Demain je reprends comme d'habitude
En matière de bonnassitude je suis partisane du 80% sain 20% fun avec une bonne hygiène de vie générale et des plaisirs. Zero regret pour un bon gros dessert de temps à autre. Mais hâte d'aller me dérouiller les jambes à la gym demain. Je vais visiter un club de boxe cette semaine j'ai vraiment trop hâte de reprendre mais j'espère qu'il ne sera pas trop cher :caprice:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes