@
Mrs Yoda
Courage ! Enfin ça, j'ai l'impression que tu en as déjà plein, vu tout ce que tu fais ! C'est super :-)
Moi j'ai commencé Insanity depuis 2 jours... Donc je ne vois pas encore la différence, mais j'ai hâte, j'espère que tous ces efforts me permettront de dire Bye Bye ! à ma petite brioche... C'est pour ça que je le fais, et puis pour être plus performante au sport.
Pour l'alimentation, je ne fais pas non plus attention... Je n'aime pas cuisiner, j'ai une kitchenette d'étudiante pas pratique du tout, je déteste faire les courses... Donc bon !

Par contre, là ça me travaille un peu, vu comme je souffre pendant les séances vidéos, je me dis que ce serait dommage de tout niquer avec un repas constitué essentiellement de grosses tartines de fromage... !
@
Wendla
Coucou !
Moi j'ai l'impression que ce que tu fais, c'est déjà super ! Tu es régulière, en plus.
Pour augmenter ton temps de course, je dirai qu'il faut plutôt écouter ton corps : si après ton footing, tu te dis "mais zut ! en fait j'en ai encore sous le pieds..." eh bien, vas-y ! cours encore 5 minutes. Je ne dirai pas d'augmenter à chaque fois, parce que ça peut te faire rapidement tirer sur la corde... Soit plus progressive, peut-être ?
Après je ne pratique pas la course à pieds (je DETESTE courir longtemps)...

Courage en tout cas !