Coucou !
J'ai commencé le programme Insanity aujourd'hui. Première séance, c'était donc le Fit test (en remplaçant les sauts par des abdo, pour éviter que les voisins du dessous ne viennent toquer à la porte et me trouve en short, brassière, toute transpirante).
Je fais aussi du sport à côté, du Krav Maga, 2 à 3 séances d'1H30 par semaine. Cette année, il y a moins de cours par semaine pour mon niveau, dommage...
Je poste surtout pour me forcer à poursuivre. Je pourrai moins me défiler vu qu'il y a une trace ici ! :-)
J'en profite pour poser une question aux filles qui auraient fait (ou font en ce moment) un programme du type Insanity et qui pratiquaient (pratiquent) un sport en même temps : est-ce que les jours où vous aviez (avez) sport, vous faisiez (faites) la séance du programme quand même ? Ça me paraît difficile niveau temps dans une journée pour cumuler les deux et je me demande si ce n'est pas plus mauvais qu'autre chose (sachant qu'au Krav Maga, on fait un gros échauffement avec des exercices qui ressemblent à ceux du programme Insanity, qu'on bosse aussi beaucoup le cardio). Mais le programme est censé se dérouler 6 jours sur 7 et c'est aussi ça la clé du succès... Je me demande si le programme a la même efficacité niveau perte de graisse et musculation si on remplace une séance par un cours de sport ?
Merci à celles qui auront une réponse !
Bon courage à toutes !