Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
la journée n'a pas trop bien commencé
je n'ai pas obtenu ce stage que je voulais tant :sad:
au lieu de ronchonner au lit je suis quand-même allée à la boxe ça m'a défoulée et revigorée c'était parfait. Je continuerai d'aller bien au sport pour me défouler, le temps de retrouver un peu de motivation et de reprendre la chasse à l'emploi :erf:
 
17 Mai 2014
2 482
11 693
1 184
32
Licorneland
Bonjour :hello:

Alors voilà, j'aimerai me lancé dans le sport pour retrouver mon ventre plat, poitrine fesses cuisses raffermies. Je me suis dis que jogging et abdos ça pourrait être pas mal. Mais je ne sais pas par quoi commencer et surtout je n'arrive pas à me lancée :red:

Auriez-vous des conseils? Merci.
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
J'ai un copain a la maison en ce moment qui a repris le jogging au moment ou moi j'ai essayé de m'y mettre (début janvier sauf que moi j'ai abandonné au bout d'un mois a courir 5mn maxi ça me décourageait) et bien il court presque une heure maintenant et il a trop fondu de partout. Je suis un peu dégoutée de pas avoir réussi à tenir mon objectif de me mettre à courir cette année.
ça m'a donné envie d'essayer d'y retourner mais ça sera ce weekend car je suis assez fatiguée avec mes règles j'ai mal partout. Mais j'y crois à nouveau quand je vois les effets sur lui :unicorn:
Et sinon il a fait u nettoyage du foie trouvé sur un site santé, et j'avais déjà entendu parler du coup ça m'a grave motivé je vais le faire dans 15J. si ça vous intéresse agirsante.fr

Sinon pas de sport depuis vendredi :v:. Je m'y remets demain car là mon amoureux part demain jusqu'à lundi j'ai envie de profiter de lui :cretin::cretin:
 
22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
@Mercutio
Whaouh :worthy: ! Félicitations, t'es une championne !
Comme je vous envie toutes de "savoir" courir... Moi je ne tiens pas 2 minutes. Là, par exemple je serai bien aller courir mais je me dis à quoi bon ? Je vais revenir dans 10 minutes parce que je me serai déjà épuisée les premières secondes :sweatdrop:... Je me désespère.

Sinon je ne suis pas allée au cours de fitness aujourd'hui (je n'étais pas libre à l'heure du cours), et j'ai mangé un peu trop de chocolat :facepalm:.C'est pas une journée très glorieuse...
 
Dernière édition :
2 Septembre 2014
1 675
12 021
5 694
@Raphaël. J'ai commencé comme ça. J'alternais 1min de course et 10min de marche, c'était franchement ridicule. Mais j'ai continué, en me faisant de grandes balades, la musique bien calée dans les oreilles :)
Petit à petit j'ai augmenté la durée de la phase de course, mais tranquillou à mon rythme, en prenant davantage en compte le temps de "sortie" que de course réelle. Eh ben, lentement, j'ai progressé :)
Je t'encourage à essayer quand même ! :fleur:

Du coup ma course de tout à l'heure : 20min, 3,20km. Je me traîne tel un hippopotame mais j'avance :rire:
 
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
J'ai l'impression que c'est compliqué pour nous toutes en ce moment...
J'ai n'ai plus aucun contrôle depuis vendredi. Quand j'avais naïvement cru avoir réussi à gérer. Quelle ironie, mon Dieu !
Je ne supporte plus ces montagnes russes. Je vais également m'éloigner du forum pendant un petit moment, ça ne m'aide pas, ça ne fait que me remettre face à mes propres problèmes et je n'ai pas vraiment besoin de ça. Je venais ici pour me motiver sur le plan sportif et j'ai l'impression que petit à petit tous les posts ne parle que de bouffe. Je ne blâme personne (puisque je l'ai moi-même fait, paradoxal, oui) je comprends totalement le besoin de se confier mais lire ça ne me fait pas de bien et ne me motive pas à me surpasser alors que c'est ce que je recherchais initialement. C'est comme si mes vieux démons me rattrapaient et je n'arrive pas du tout à gérer...
J'allais très bien avant de commencer à poster, ce n'est probablement pas lié mais je préfère ne pas courir le risque. :fleur:

Bon courage à vous toutes pour votre OB !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : MadRose et Fiel
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Drôledeplume :hugs:J’espère que ça va aller!


Bon j'ai mal partout dans mon corps :halp: mais c'est de la bonne douleur, enfin je ne marche pas de travers ou quoi, juste un peu courbaturée! Demain j'y retourne, :dowant: je ne sais pas ce que je vais faire mais je vais le faire!!
Dans 2semaines week end à Londres et donc pétage de bidou, d'ici la je me tiens à carreau! J'ai haate!
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Wade. : Merci pour le lien, je le garde sous la main pour mon prochain achat !

@Drôledeplume : <3
(Je te somme de m'envoyer un MP tous les jeudis pour me dire à quel point tu m'admires parce-que j'ai enchaîné pump et rpm :yawn:, non je rigole mais je tiens à garder contact avec toi ! et @Fiel aussi ! Vous me motivez à fond !!)

De mon côté je passe un peu moins par ici aussi, je me renferme un peu sur moi-même en ce moment mais je repasserai très vite :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes