Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
27 Août 2014
109
221
214
Paris
Coucou les Madz je n'étais pas passée ici depuis quelques semaines (sans arrêter le sport pour autant) j'ai une petite question, l'une d'entre vous aurait-elle des exercices pour faire disparaître le nugget de cuisse ? (mais si vous savez... Le petit bout de gras d'entre-cuisse en haut là.. :facepalm:)

Des bisous !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : MadRose
27 Août 2014
109
221
214
Paris
@Lili-May Siiiiii, le petit bout de gras en haut de l’intérieur des cuisses (celui que les désireuses du tigh gap tentent d'éliminer, bien que je ne cherche pas ce fameux pont (et de toute façon cette histoire de pont c'est surtout une question de morpho) ou pour faire plus simple, je cherche des idées d'exos efficaces pour bosser l’intérieur des jambes :attaque:
 
15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
@Subgirl (<3)
Hélas je ne connais pas la réponse à ton problème.

Pour les madZ/bonnasses qui ont suivies mes envies de me remettre au sport (pour les autres : sachez juste que je n'ai pas fait de sport pendant deux ans, que j'avais souvent en dessous de la moyenne en EPS au lycée, que je suis asthmatique et que je suis carrément en surpoids)

J'ai commencé doucement à m'y remettre hier... (mais j'ai tenu que 5 minutes avant d'être essoufflée.)
Aujourd'hui : 5 minutes de squats, abdos, planches... par séries de 10 secondes + 5 secondes de pause.
2 minutes de Daisy's cardio dance (oui, j'ai tenu que deux minutes...)
10 minutes d'étirements.

Ne me jetez pas de pierre, je sais que c'est minable... Mais je me dis que c'est déjà un début, ou que ça y ressemble à peu près!
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@MadRose ce qui compte c'est se bouger et après il faut essayer d'augmenter progressivement. Courage !

@Subgirl
spécial inner thights je pense que ça peut te convenir. ça me tue ce genre d'exercices.

Alors moi les filles je suis en joie ce soir parce que j'ai réussi enfin à faire le programme de Cassey en une seule fois. J'ai fait tous les total body workout !!!! Même si j'ai fait quelques pauses je suis super fière car depuis janvier c'est rare que je fasse tout. :top: Et j'ai même fait 30 mn de vélo je suis hyper fière :joy::caprice::gnih: Par contre je voulais me leve à 6h au lieu de 7h mais impossible ! :yawn: me suis réveillée vers 4h45 ce matin et du coup j'ai décalé le réveil.
:hesite:En fait je crois que pour que je réussisse à me bouger il faut que je change mes habitudes. Quand je rentre de mon travail en ce moment vers 17h, je me fais systématiquement un goûter plus ou moins équilibré (avec ou sans faim) et je me vautre devant la tv pour 1h ou 2h parfois :ninja:
Ce weekend, je suis sans mon amoureux je vais essayer d'en profiter pour faire du sport :lalala:

P.S: Je sais pas chez vous mais ici le temps est :caca: il pleut depuis 2J alors que je me suis remis mon objectif jogging dans la tête.
 
27 Août 2014
109
221
214
Paris
@Lili-May Merciiiii :jv:

Apparemment les Sumo Squat avec poid permettraient de de muscler l’intérieur des jambes sans forcer sur les Quadriceps !

Au passage c'est trop bien d'être sur ce topic! On peut parler sport sans passer pour des malades (oui parce que je vous laisse imaginer la tête de mes copines anti-sport et de mes collègues quand je leur parle de mes footings, programmes Insanity ou séance de muscu :stare:)
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Les filles, j'aurais besoin d'un petit conseil. J'ai un seul gros problème quand il s'agit de maigrir, c'est le grignotage quand je rentre du travail : je n'ai pas faim mais je vide littéralement le frigo. Ca m'arrive très souvent quand je finis vers 17h.
Dans ces moments là, j'ai l'impression de perdre le contrôle de moi-même.

Vous auriez des astuces ? Je précise que je mange bien la journée (équilibré, complet, je ne m'affame pas bien au contraire, je continue à manger ce que j'ame) mais je n'arrive pas à lutter contre ces pulsions de gras et de sucre en rentrant du boulot.
 
  • Big up !
Réactions : poupette123
2 Septembre 2014
1 675
12 021
5 694
@Kilucru- Trois pistes qui ont bien marché pour moi :
- ne pas faire un trajet direct boulot->canapé mais faire entre les deux une activité soit plaisante (loisir, shopping, balade) soit utile (vaisselle, rangement), pour casser tes habitudes et penser à autre chose
- réduire les produits tentants dans tes placards en n'en achetant plus
- si tu as vraiment faim, commencer direct à préparer le dîner. Quand j'en ai envie je mange à 18h, un repas équilibré plutôt qu'un goûter ça passe très bien

Bon courage, je suis passée par là et j'ai eu du mal à me départir de ce réflexe. Pas plus tard qu'aujourd'hui en rentrant du boulot j'ai déjoué mon envie de manger en allant faire une course puis en jouant un peu de guitare ^^ Courage, tu peux y arriver :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes