Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@RoxyJ et @Drôledeplume Je saurai vous trouver ailleurs :winky:
Oui, ce n'est pas l'OB qui nous relie, ni un quelconque autre topic :cretin:
Prenez soin de vous, revenez en forme. J'ai confiance en vous. Et je comprends votre éloignement. Recentrez-vous sur des choses qui vous font du bien et vous apaisent. Éloignez-vous de tout ce qui vous électrifie et attise/attire les sentiments malsains. Simplement : écoutez-vous, entièrement, corps et esprit (Quoi, c'est moi qui dis ça ? :ninja: )

Bon, moi je suis réellement claquée ce soir. J'ai fait pump, abdos/fessiers, attitude (yoga/pilate : j'ai senti des brûlures dans mes muuuuuscles :attaque: ) et biking. Soit 2h15 de sport :erf:
Et hier pareil.
Donc demain c'est repos. Car je m'oblige dorénavant à 2 jours de repos OBLIGATOIRES par semaine.
Je ne sais pas si je vous l'ai dit, j'espère ne pas me répéter, mais ma mamie m'a félicitée au téléphone hier soir (pendant que j'étais au sport :cretin: ) de ne pas être allée au sport samedi et dimanche. Ca m'a fait plaisir qu'elle reconnaisse mes efforts et qu'elle m'encourage de cette façon. :jv:

@Bédou_ Je veux continuer à te voir ici moi <3
T'es tellement motivante également. Et surprenante !


Bonne nuit les bonasses. Reposez-vous bien, a demain !
 
29 Mars 2015
17
44
24
31
Paris
@RoxyJ En effet j'ai moi-même certainement confondu ce topic avec un autre et plus parlé plus de mes hantises alimentaires que de mes objectifs sportifs ce qui n'avait peut-être pas tant sa place ici... J'espère que tout s'arrangera pour toi. :fleur:

Du coup nouvel objectif sportif perso : ne pas courir forcément courir tous les jours, et pas le ventre vide, mais courir plus longtemps à chaque fois. En somme faire moins mais mieux !

Courage à toutes :rockon:
 
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui pas top
le cours d'aérodance était un calvaire , j'avais mal aux articulations pendant le cardio et je n'ai pas réussi à tenir les positions en renforcement musculaire ... et j'ai grignoté ...
en plus je pars en vacances, donc pas de sport pendant 10 jours, mais je vais marcher j'espère que ça compensera
 
2 Septembre 2014
1 675
12 021
5 694
Allez, histoire de m'obliger à me motiver, je viens de décider un truc qui me défrise : je vais participer à une course ! :halp:

Y a un 5km dans ma ville dans 2 mois. Étant donné que je cours 3km pour l'instant, ça me semble carrément faisable.
Évidemment, le but n'est pas de gagner ni rien, je cours siiii lentement :lol: mais de m'entraîner pour cette course, de participer, d'aller jusque au bout, de pas flancher.

Me tenir à cet objectif va être difficile pour moi, et c'est justement pour ça que je le fais. Je serai tellement fière d'avoir réussi. (et je suis déjà un peu fière d'avoir décidé de le faire d'ailleurs :drama:)
 
14 Octobre 2014
172
489
124
@RoxyJ et @Drôledeplume : J'ai beaucoup aimé vous lire. Prenez soin de vous ! :bouquet:

Quant à moi, je sors de semaines assez stressantes et occupées, du coup cette semaine ça a été un peu grignotage à cause du stress, plus des repas à l'extérieur, plus pas de sport parce que pas du tout le temps. J'ai repris 400g cette semaine du coup. Bon je m'en fais pas trop, parce que là cette semaine j'ai plus de temps et je vais pouvoir refaire plus de sport. Et au delà des 400g qui ne me font pas plaisir mais qui ne sont pas non plus si graves je pense (ça sera pas toutes les semaines comme ça et heureusement, j'espère^^), j'ai vraiment envie de refaire un peu plus de sport, parce que mine de rien ça fait vachement du bien de pouvoir se défouler.
 
  • Big up !
Réactions : EdocSil et Choucki
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui ça va un peu mieux qu'hier , je suis allée courir 4km ça m'a fait du bien.

Hier j'avais paniqué parce que j'ai trouvé que j'avais grossi dans le miroir à l'aerodance et ici je n'ai pas de balance pour vérifier ...
mais même si c'est le cas il ne faut pas que je me décourage
je sais que le rééquilibrage alimentaire et le fait de faire du sport régulièrement sont des habitudes qui ne se prennent pas en deux minutes donc il faut s' accrocher !!
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je me suis remise aux squats, pourquoi je ne sais pas mais la seule barre de muscu de la salle était libre et j’étais trop tentée (oui j'aurais pu les faire avec des haltères mais c'est pas la même chose). Du coup je me sentais trop bonasse avec mon nouveau legging tout en couleur! J'ai fait un mélange de squats, fentes avant, de soulevé de terre, le tout en 1heure ensuite je suis redescendue faire du step sur machine durant 20minutes. Parce qu'en fait j'ai un cardio de merde, j'ai l'impression d'avoir un peu perdu mais rien de dramatique. Il faut que je me remette à courir!
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Bédou_ c'est celui qui a des petits triangles orange, gris et je ne sais plus quelle autre couleur!?? J'ai la brassiere qui va avec! Si oui on est bien copine de legging :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes