@Lili-May 
Je ne pense pas qu'il suffit d'arrêter d'y penser, mais plutôt de ne faire se fixer dessus, et de se faire plaisir !
Si tu n'es plus obsédée par l'idée de maigrir, que tu ne culpabilises pas à chaque "excès", que manger devient un plaisir (et non pas simplement un moyen de maigrir par une nourriture équilibrée mais pas très bonne) ou de gérer des émotions, la perte de poids se fera beaucoup plus sereinement ! (Et facilement, si ton corps n'est pas un troll... Comment ça, c'est du vécu ?)
Et aussi, très important, il faut, selon moi, accepter son corps AVANT de perdre du poids, parce que le pauvre, il ne demande qu'un peu d'amour ! Cassey Ho le dit souvent dans ses vidéos, il faut accepter ses poignées d'amour, ses bourrelets...
Il ne faut pas chercher à punir son corps pour ce qu'il a fait (nous rendre grosse) mais plutôt lui donner de l'amour en mangeant des aliments variés, équilibrés et bons, et en faisant du sport parce que ça nous plait et qu'on veut progresser, pas seulement pour maigrir !
Personnellement, j'éprouve autant de plaisir à terminer une vidéos difficile de Cassey, que d'essayer de vieux vêtements, je ne fais pas de sport pour perdre du poids (le premier mois, je n'ai presque rien perdu, mais j'ai continué), mais parce que j'adore ça, la perte n'est qu'un bonus
Bon après ces conseils viennent d'une fille qui fait 85 kilos hein
Mais j'en faisait 92 il y a encore quelques mois, et les kilos que j'ai perdu, c'est pour de bon ! (Même quand je "mange mes émotions")
Et je me sens tellement Bonnasse depuis quelques temps, et même pour le moral, ça fait tellement de bien !
Sinon pour le bébé, je ne m'y connais absolument pas, alors je ne peux que te soutenir !