Cet après-midi je serai avec mon chéri donc gros écarts en perspective : on va se poser en terrasse dans une crêperie pour le goûter, boire un verre et prendre quelques tapas au bar le soir, ça va faire plaisir quand même.

), j'ai couru 1h tout rond (pas fait exprès^^), pour 8km6, sur un petit chemin de bord de rivière. C'était chouette.
mais c'est pas grave, je mange sain ces derniers temps et j'essaierai de faire les exos fat destroyer de blogilates... et des squats aussi (comme pedobear
)
Pour toi la recette @EdocSilpas de sport le dimanche, mais une délicieuse plancha de saumon à l'ananas fait par mon amoureux...
Et il y a 10 mn on s'est tapé un bon magnum double caramel, mais selon WW ça passe dans mes points journaliers.
Une de mes recettes light préfèré c'est la pizza de chou-fleur. Au lieu de pâte a pizza c'est du chou fleur cuit écrasé et mélangé avec un œuf, tu le passe au four a 200 degrés une 20aine de mn et ensuite tu rajoute ce que tu veux sur le dessus tu repasse au four et tu as une délicieuse pizza 100% sans glucides et délicieuse !!

. C'est pas énorme dit comme ça mais mon poids n'a pas bougé depuis septembre dernier malgré le sport. Donc je suis contente
..