Ce soir, une heure de cardio sur un vélo puis premier cours de CX Work : ça fait du bien

Par contre je suis pas fan du coach, il ne nous corrige pas si on est mal placés... Donc je pense que je me suis fait bien mal au dos. Il faut que j'apprenne à faire un gainage correct déjà, je me tâte à faire un ou deux cours particuliers again.
Là c'est soupe, j'ai fait pas mal de restos avec le boulot ces derniers jours et c'était gros craquage même sans entrée ni dessert

Mais pour demain midi, salade, et demain soir tarte aux poivrons. Je pense aller faire un truc cool cool au sport demain pour éviter trop de courbatures vendredi, même si il y a pas mal d'exercices du CX Work que je fais sur d'autres cours, il y en a qui m'ont laminée (tout ce qui est exos sur les bras).
L'idéal serait de perdre au moins 5Kgs d'ici juillet/août, mais je ne me rends pas compte de si ça fait beaucoup ou pas... Et je me tâte aussi à prendre rdv avec une nutritionniste pour me faire des repas-type qui seraient équilibrés, et pas trop lourds ni trop légers en fonction du moment de la journée (midi ou soir). Vous pensez que ça se fait ?