@minachka moi aussi je me suis fais un petit cahier de ce genre c'est chouette ça motive bien. Par contre j'ai décidé de me peser qu'une fois par mois, pour pas rentrer dans un cycle infernal de la balance surtout qu'en faisant du sport on prend du muscle ! Par contre j'ai fais un truc chouette: j'ai collé deux dessins de pot (genre bocal en verre) dans l'un autant d'autocollant que de kilos que je veux perdre, et quand j'en perds un je prends un autocollant que je met dans l'autre pot pour "visualiser" mes efforts et je trouve ça cool 
Sinon, j'ai perdu 2 kilos déjà, juste en mangeant plus équilibré et surtout en arrêtant de grignoter, je suis contente

Sinon, j'ai perdu 2 kilos déjà, juste en mangeant plus équilibré et surtout en arrêtant de grignoter, je suis contente

J'avais une question: j'ai remarqué que 100g de flocon d'avoine était équivalent, en terme de calories, aux Chocapics...Pourquoi cet engouement pour cette céréale alors, dès qu'on parle de régime? (je sais que ça apporte des fibres mais j'aurai aimé avoir plus de précision...)
je rentre dans ma semaine détox (je fais attention, quoi!) et mon coloc (en charge des courses) a pris plein de charcuteries, de fromages, de patisseries et a fait une salade dans laquelle il y a plus de saussisson que de salade en mode "tu voulais manger léger, voilà ma salade" Heu oui mais heu 

(bon, elle a un tapis de sol, moi j'ai mis deux serviettes de bain sur mon parquet, je sentais un peu le sol
). Moi je ressemblais plus à une belle patate 
? Le matin, Au coucher? Ou on s'en fout?

Mais sinon je faisais du tennis, aujourd'hui je m'entraîne seulement à l'occasion... et autrement je vais courir dans les sentiers de randonnée qui longent la mer et la forêt.