J'ai une question (pour changer !) 
En ce moment je suis en vacances, enfin en ce moment jusqu'à septembre, merci la FAC
, du coup j'ai le temps, et je fais environ 1h-1h30 de sport par jour (40-60min de cardio, 20min de musculation, et des étirements). Or quand je reprendrai les cours, j'aurai absolument pas ce temps là, je pourrai peut-être même pas faire du sport tous les jours.
J'ai déjà entendu des gens dire que c'était pas bon de faire autant de sport, parce qu'après quand on ne peut plus, on reprend du poids, on se ramollit (
), bref que c'est pas bon d'habituer le corps à une routine qu'on ne pourra pas garder. Vous en pensez quoi ? Parce que justement je compte sur mes vacances pour faire du sport à fond, perdre du poids, prendre du muscle, et être bonasse à la rentrée 

En ce moment je suis en vacances, enfin en ce moment jusqu'à septembre, merci la FAC
, du coup j'ai le temps, et je fais environ 1h-1h30 de sport par jour (40-60min de cardio, 20min de musculation, et des étirements). Or quand je reprendrai les cours, j'aurai absolument pas ce temps là, je pourrai peut-être même pas faire du sport tous les jours.J'ai déjà entendu des gens dire que c'était pas bon de faire autant de sport, parce qu'après quand on ne peut plus, on reprend du poids, on se ramollit (
), bref que c'est pas bon d'habituer le corps à une routine qu'on ne pourra pas garder. Vous en pensez quoi ? Parce que justement je compte sur mes vacances pour faire du sport à fond, perdre du poids, prendre du muscle, et être bonasse à la rentrée 

Perso, une fois la perte de poids achevée, j'aimerais un début de 6 packs... Du coup c'est motivant de te lire 

), mais bon je suis pas une pro 

J'avais envie de m'y mettre en plus.. Du coup, celles qui en font, vous trouvez que c'est bien comme exercice de cardio ?