Aie aie aie je compatis ! Je traverse la même période de découragement !Bonjour !
Je me décide à poster ici parce que j'ai pris un sacré coup au moral....
Voilà, je suis en situation d'obésité depuis quelques temps et je profite de mon chômage actuel pour tenter de me reprendre en main....
Je surveille donc les calories, essaie de manger équilibrer , de boire 1L par jour, fait une séance de 15 min d'abdos/ fessier par jour, 60 min de vélo d'appartement par jour , essaye de marcher 10 000 pas par jour....
Bref, j'étais parvenu à perdre 8,8 kg en 2 mois et demi. Et là ce matin, pesée de la semaine.... 6 kg de pris ! Je comprend plus rien ! Je me suis accorder un restau avec une amie mais quand même ! Et un tel écart en 8 jours...,
Je sens qu'au début le sport peut faire prendre un peu de poids ou que ça peut stagner mais là.... Je désespère ...
Mon médecin m'a annoncé il y a quelques semaines que je suis en surpoids (1m81 pour 88 kg) donc j'ai cessé d'acheter du chocolat, je ne mange quasiment plus que des légumes, je fais du sport et tout le tralala... et pourtant rien à faire, je stagne à 86kg et ça ne descend pas en dessous...
Es-tu sûre que ta balance est fiable ? Je me suis aperçue que la mienne racontait un peu n'importe quoi en fait... Elle n'affiche pas du tout le même poids si on se penche en avant ou en arrière (ça varie de 8 kg quand même c'est pas rien) la semaine dernière elle m'a affiché 81kg une fois ! j'ai été tellement surprise que je suis descendue puis remontée dessus pour voir si j'avais pas rêvé... et en fait non, elle m'a ensuite affiché 86kg comme d'habitude... ça m'énerve