@Pimpanela Tout dépend de ce que tu as l'habitude de manger, à quelles heures et ce que tu as dans ton frigo, accessoirement 
Aujourd'hui, j'ai pas mal géré :
- une orange pressée et une banane à 7h en partant au boulot
- un déj' de fou à 9h avec une petite pomme, des flocons d'avoine, quelques fruits secs et du yaourt, un café au lait maison. J'ai tout foutu dans une assiette et j'ai touillé
Ca ressemblait à du vomi de chat, mais c'était très bon.
- une Wasa avec du bleu qui pue à 13h
- un pamplemousse et de l'eau citronnée à 16h
- une toute petite tomate, un demi melon, des légumes grillés à l'huile (courgette + aubergine + champignon), deux galettes de riz soufflésaupoudrés belles et bien recouvertes de pesto et un grand verre de lait (j'étais d'humeur "produits laitiers" aujourd'hui
) à 19h
Un jour sans aucun craquage ni sur le gras, ni sur le sucre
Par contre, j'ai toujours les intestins en vrac, je suis crevée et j'ai mal à un genou (mais je crois que c'est psychologique aussi tout ça), du coup, je me suis forcée à faire du sport tout à l'heure. Quand j'ai vu que j'arrivais pas à tenir le rythme alors que d'habitude j'attends le prof, j'ai tout de suite arrêté.
Bon, c'était quand même 3.27 minutes de zumba, hé ho

Aujourd'hui, j'ai pas mal géré :
- une orange pressée et une banane à 7h en partant au boulot
- un déj' de fou à 9h avec une petite pomme, des flocons d'avoine, quelques fruits secs et du yaourt, un café au lait maison. J'ai tout foutu dans une assiette et j'ai touillé
Ca ressemblait à du vomi de chat, mais c'était très bon. - une Wasa avec du bleu qui pue à 13h
- un pamplemousse et de l'eau citronnée à 16h
- une toute petite tomate, un demi melon, des légumes grillés à l'huile (courgette + aubergine + champignon), deux galettes de riz soufflé
) à 19hUn jour sans aucun craquage ni sur le gras, ni sur le sucre

Par contre, j'ai toujours les intestins en vrac, je suis crevée et j'ai mal à un genou (mais je crois que c'est psychologique aussi tout ça), du coup, je me suis forcée à faire du sport tout à l'heure. Quand j'ai vu que j'arrivais pas à tenir le rythme alors que d'habitude j'attends le prof, j'ai tout de suite arrêté.
Bon, c'était quand même 3.27 minutes de zumba, hé ho

)
Qu'on me dise que ça va pas, que je fais n'importe quoi et que le surpoids c'est grave blablabla Donc je n'ai jamais osé franchir le pas, mais ton expérience me prouve que j'ai tort et que ça peut très bien se passer !
Et non ne t'en fais pas pour les dosages, au pif ça sera très bien 
C'est des super idées, merci encore !
Mes repas étaient bien mais j'ai trop grignoté ... Je croyais être passée au-dessus de ça et en fait non. Au moins j'ai éliminé presque toutes les tentations de mon frigo (sauf le chocolat aux amandes, ce putain de chocolat dont j'ai mangé 4 carrés en plein milieu de la journée, à 100 calories le carré ouille. Je l'avais acheté en me disant que je saurais être raisonnable mais la preuve que non. La prochaine fois je reste sur le 90% j'arrive mieux à me limiter) (ouais ma vie est cool)

); Mais je comprends parfaitement, le sommeil c'est sacré 

non en vrai je suis bête
c'est vraiment mon point faible de ce cours, faudrait que je me motive à en faire plus régulièrement chez moi (avec des minis charges ou sans) Est-ce qu'on peut dire qu'on est balèze ou bien sinon ?
ahahah
dur à contrôler mais faut que je travaille ça.
(le pb dans la restauration c'est que t'es en décalé et manger sur place c'est pas des plus sain, j'ai en horreur les plats qu'ils préparent vu que c'est frites frites frites et lasagnes