Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Avril 2015
375
750
464
@Colorful Sunrise le soucis c'est que le citron arbre à thé c'est bien quand le soucis vient pas de l'alimentation comme c'est lecas pour moi (j'ai gagné une galaxie de boutons en trois jours à cause des produits laitiers, nos amis pour la vie tout ça , tout ça, je les soupçonne surtout de vouloir financer une maison de vacances aux dermatologues oui :stare: )
 
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Youhou j'ai nagé 1,5km ! (bon à la base je voulais faire 2,5km comme dimanche mais y'avait tellement de monde j'en pouvais plus de me prendre des coups de jambes et tout) du coup après j'ai fais des petits exos d'aquagym tranquillou, histoire de.
Mais je suis contente d'avoir réussi à me motiver à aller nager même si je voulais juste rester dans mon lit telle une larve :cheer:
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
@Rigby Pour l'activité sportive juste après j'en sais rien... Vu d'ici, je dirais que ce n'est peut être pas une bonne idée dans le sens où tu soumets déjà ta peau et tes muscles à une "pression" assez forte... Donc je serai plutôt d'avis de les laisser se reposer :hesite: En fait j'en sais rien. Mais j'aurai tendance à faire ça au moins au début, car il parait que pendant la/les première(s) semaine(s), ça douille un peu :lol: Et que ça donne des gros bleus :hesite:

Sinon, j'ai mangé n'importe quoi hier soir. Chips (de carottes, panais et betterave, c'est tellement bon), avocat et raviolis. Mon copain n'avait plus grand chose dans ses placards de toute évidence :lol:
Donc ce matin, j'ai fait mes squats, abdos et un peu de fitness spécial fessier et affinage des cuisses. J'irai courir demain, j'ai tellement hâte maintenant, je suis presque frustrée quand je ne vais pas courir. Mais j'ai peur d'en demander trop à mon corps si j'y vais un jour sur deux :hesite:
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
@Rigby Idem, j'ai la peau qui marque d'un rien, donc je vais pas y couper :lol: D'ailleurs il faudrait que j'aille voir ma boite aux lettres, mon colis est peut être arrivé lui aussi :hesite:

EDIT : je les ai reçues!! :joy: Je vais les utiliser tous les jours dès ce soir!!
 
Dernière édition :
14 Avril 2015
375
750
464
Aujourd'hui dune du pyla et visite du phare de la pointe, autant dire que j'ai bien pris le soleil et bien eu le temps de sentir mes cuisses travailler :cretin:
Ceci étant vivement demain que je me retrouve à nouveau seule pour pouvoir faire mes séances tranquille (oui c'est ignoble ce que je dis :fear: :lunette: )
 
  • Big up !
Réactions : Pimpanela
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
J'étais en train de me dire que vos petites ventouses pour la cellulite ça avait l'air top, mais j'avais pas trop envie de dépenser autant d'un coup, et là je viens de voir qu'il y en a à 5-7€ sur amazon, avec de super bons commentaires. Donc je pense que je vais commander :cretin: . Par contre ça me fait peur vos histoires de bleus haha, je marque vraiment très vite aussi, et vu qu'il commence à faire chaud et que je sors les jupes/shorts/robes, j'espère qu'on va pas penser que je me fais taper dessus :lol: .
 
  • Big up !
Réactions : RigbyR
25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Je viens de finir ma ma première semaine du top body challenge, et j'suis étonnée, c'est chaud ce bazar! Moi qui suis assez sportive, je pensais que la première semaine allait être super facile mais pas vraiment en fait. J'ai énormément sué, j'pensais pas pouvoir suer autant en 20 minutes :yawn: bon, demain j'tente courir 10km si mon pied me lâche pas :pray: (C'est mon petit challenge perso, j'ai jamais dépassé les 8 km )
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
On parle Cellulblue :yawn: Je l'ai reçue avec ma Birchbox et j'avais bien aimé le fonctionnement même si j'avais des rougeurs, jamais de bleus par contre. Faudrait que je me remotive à l'utiliser tiens ...

J'ai décalé mon sport à aujourd'hui, hier j'étais vraiment crevée ... J'ai bien fait :v: 10 abdos (2*30 puis 2*20), 2*20 pour les biceps, 2*20 pour les triceps, 3*30 pour l'intérieur cuisses et 3*30 pour l'extérieur, 2*20 pour les fessiers et ... 1h de vélo semi-allongé :top:
Je me sens badass !
 
  • Big up !
Réactions : Pimpanela
22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
Aujourd'hui j'ai fini le boulot à 18h et je me sentais vraiment fatiguée...
Mais je me suis forcée à aller courir. Et en fait pendant la course ça allait et ça m'a fait du bien de prendre l'air après une journée si épuisante. J'ai réussi à faire 15 minutes de course et 25 minutes de fractionné. Soit 4 km en 40 minutes, même si pour l'instant je trottine plus que je ne cours vraiment :rolleyes:.

Je m'oblige aussi à prendre un goûter tous les jours parce que j'ai souvent tendance à vouloir me priver, à compter les calories etc... chose que je veux à tout prix éviter ! Je ne veux pas retomber dans ces travers obsédants !
Quand je cours, j'utilise l'application Runtastic pour voir mes progrès etc, mais je me refuse à comptabiliser mes repas et penser mes calories ingurgitées comme je le faisais il y a quelques mois avec des applications type Myfitnesspal.
Cette fois je veux bien faire et manger sainement ne veux pas dire s'affamer.
 
  • Big up !
Réactions : Soell et Pimpanela
7 Avril 2015
146
370
134
@Thihaly Exactement pareil que toi pour les "compliments". Je déteste quand des gens me font un compliment qui sous entend qu'avant c'était moche, je suis pas particulièrement susceptible mais "tu es plus belle que la dernière fois" c'est un peu vexant :stare: Par contre j'ai aussi l'intention de maigrir et me muscler cet été et paradoxalement j’attends la rentrée pour voir à quel point je vais "choquer" les gens :frotte:

Sinon je progresse en course, j'ai couru sans problème en course d'orientation (eps) et j'étais pas si fatiguée alors que d'habitude c'est la croix et la bannière pour me faire courir. Je pense avoir réussi grâce à mon mental, j'ai pas arrêté de penser de façon positive et en stoppant les pensées négatives type "ohlala j'ai mal au chevilles et il fait trop chaud et puis ça sert à rien :drama:")

Et il faut vraiment que j'arrête de manger des tartines au beurre car c'est mon péché mignon, lorsque je commence à en manger le matin je peux plus m'arrêter :domokun: Enfin ces derniers temps j'avais arrêté mais après mes récents progrès en sport, j'ai du croire que c'était la fête du slip et je suis retombée dans mes travers beurrés (surtout que j'en mets toujours trois tonnes, c'est trop bon). Alors du coup à partir de demain, c'est muesli, lait, et un fruit (une banane surement).

En tous cas je suis contente que mes craquages se résument à ces tartines et lorsque je fais un gateau (sur ce dernier point pour moi c'est pas un craquage)
 
Dernière édition :
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Alixxsss j'avoue que leur tête ça va être précieux :yawn:

Dîtes les filles qui courrez, vous faîtes comment pour toutes vos affaires ? Je suis seule chez moi donc je dois emmener portable et clés, et je suis diabétique donc j'ai lecteur de glycémie, sucre, voire même insuline, et peut-être aussi une bouteille.... bref je sais pas trop comment aller courir avec tout ça. :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes