Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
27 Août 2011
7 500
34 145
5 884
Paris
OMG j'ai fais du cardio et des exos de boxe sur l'appli nike training et je suis morte ! Pourtant c'était juste 30 minutes quoi ! :lol: Et les exos de boxes sont vraiment sympa c'est super classe en fait, ça me donne envie de commencer la boxe, en plus ça fait un corps de rêve !
En tout cas ça me prouve un peu que Cassey de Blogilates ne marche pas trop pour moi parce que ça me fait pas transpirer autant ! Mais je continuerais quand même à suivre un peu son calendrier pour les exos ciblés parce que je l'aime trop ! <3 ^^
 
7 Avril 2015
146
370
134
@Thihaly La bouteille je la tiens toujours à la main, au fur et à mesure que je bois ça s'alège :) sinon, clefs et portable dans les poches arrières (je cours en short normal, jean ou tissus) et si ton matos rentre pas dans tes poches tu peux prendre une petite sacoche ou un sac banane :dunno:

edit: raaaahhh, je viens de manger une barre de chocolat noir dessert, à presque 50 % de sucre:gonk: Par contre j'suis fière, 5 minutes non stop de course ce matin, bientôt l'heure entière! :joy:
 
Dernière édition :
21 Octobre 2014
377
2 011
844
Salut les filles !
J'ai décidé de me reprendre en main. J'ai pris quelques kilos et je ne me plais pas du tout comme ça. :slap: Niveau alimentation je vais faire un régime.
Mais niveau sport j'aimerai des conseils ! Je n'ai pas le temps de sortir de chez moi pour aller en faire. Je voudrais donc des conseils pour des exercices dans mon salon ... mon but ; raffermir fesses et cuisses et objectif ventre plat :supermad:
Si certaines ont des exercices qui fonctionnent je suis preneuse ! (Et de Toute conseils aussi :top:)
 
  • Big up !
Réactions : Alixxsss
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
@Cernunoç si si Ya un soucis mais il a était éduqué, une maman maniaque qui supporte pas un gramme de poussière donc il est pareil m is comme lui c'est une feneasse mais je lutte maintenant je lui impose le nettoyage de la cage des cobayes ( et encore si je lui dis pas ce n'est pas fait ahaha)
 
21 Octobre 2014
377
2 011
844
@Soell Merci pour tes conseils ! :fleur:

Niveau alimentation, je ne bois jamais de trucs sucrés ... je suis pas très sucré enfait. Mon pêché mignon c'est plutôt le combo salé / gras. :ninja:
Je mets du beurre / crème fraîche / gruyère rapé, systématiquement dans presque tous mes plats ... et c'est là que ça coince je le sais bien. Je ne mange que des pâtes enfait. :ninja:
Rarement des légumes. J'aime pas trop le gout, je trouve ça fade, et je sais pas les cuisiner ... :dunno:

Pour les vidéos, je vais rester sur du français parce que moi et l'anglais ... :halp:

J'ai pas énormément de poids à perdre. 5-6 kg ça m'irait parfaitement. C'est surtout le visuel de mon corps que je veux changer, plus que le chiffre sur la balance. Les bourrelets du ventre, et les cuisses et fesses flasques ...
 
  • Big up !
Réactions : Pimpanela
6 Septembre 2013
1 676
6 889
2 074
@Feeniasse pour raffermir les fesses : les meilleurs exercices qui fonctionnent c'est Squat et les fentes avec les poids au bout de 2 mois j'ai vu les résultats et bon sang ça fait bien de voir un popotin galbé :yawn:

Demain c'est Body pump et je pense déjà à la rentrée prochaine...j'hésite entre commencer la pole dance ou bien faire un sport de combat :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : lilimi
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Bon ce matin c'était pesée de fin de mois pour voir où j'en suis par rapport à mes objectifs et verdict: à 200gr près j'ai atteint mon objectif de mai! Franchement vu le mois que j'ai passé avec les gros we de bouffe et tout je pensais pas que c'était possible :cheer:Je suis trop heureuse ça fait -4,8 kilos depuis le 13/04 et normalement fin juin je devrais avoir changé de dizaine :dowant: (ça m'est pas arrivé depuis belle lurette).
Après j'ai pas l'impression d'avoir fondu de ouf, mais je pense que mon ventre est plus plat, et sous ma couche de graisse je sens mes abdos qui ne demandent qu'à apparaître ^^ Mes fesses me semblent aussi plus galbées. Donc là c'est bon motivée pour continuer :supermad:
Merci les bonnasses de votre soutien !
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Hier j'étais absolument pas en mode OB. Pas de sport, et, fête des mères oblige, repas de famille bien fat!
Donc aujourd'hui, on se ressaisit!
 
27 Août 2011
7 500
34 145
5 884
Paris
Bon, je vais pas tarder à m'attaquer au programme "ouragan" de nike, j'ai peur :shifty:, en plus j'ai super mal dormi à cause d'un moustique, je sens que je vais être bien en forme :lol:

Edit : Jesus Marie Joseph et le chameau je l'ai fait ! :cretin:
 
Dernière édition :
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Colorful Sunrise
Mais comment fais-tu pour vivre au rythme poule en vivant à Barcelone ? :yawn:

Sinon jeudi j'ai pas pu faire de Bodypump (trop de taf.. heure supp'.. ouaiiin), mais samedi matin j'ai été courir 12,5km avec mon copain :happy: dimanche on a fait une marche en montagne avec un putain de dénivelé, et j'ai quand même eu la force de courir 7km le soir :d. Et pas peu fière puisque j'ai jamais couru aussi vite: 11,2km/h (donc allure 5'23''/km) :nod: du progrès ! Et du coup, mon objectif 70km mai à été littéralement explosé, j'ai couru 118km ce mois (en 14 courses) ! Mois de juillet je pense viser les 130km du coup.
Ce soir, BodyPump et je vais avoir le temps de caser 30min de cardio et 10 abdo je pense.
Sinon j'ai pas particulièrement bien mangé... enfin j'ai jonglé entre des plats lights/sains et des trucs fat. Je me reprends vraiment en main cette semaine !

Fait un petit tour en France pour passer à un décathlon (salut le tourisme nul ahah), acheté plein plein de trucs, mais surtout un sac à dos avec un poche d'eau: sorties longues, me voilà !!! Me réjoui de me programmer un 20km à l'occasion, ou de faire la moitié de mon trajet travail-maison en courant :dowant: Et me suis acheté une kettlebell de 8kg, plus qu'à voir quels exercices je vais faire la casa avec !

Bonne semaine <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes