@Raphaël. Quand je suis en mal d'inspiration en ce moment je vais sur ce site: http://lesrecettesdemathilde.com
C'est celui d'une nana que je suis sur insta, qui a l'air bien dans ses baskets et que je trouve super motivante dans sa "normalité" (je sais pas si c'est clair ce que je veux dire, mais en gros les gourous du eatclean un brin extrémistes qui pullulent sur tumblr et cie ça me fatigue très vite).
Les recettes sont saines sans que ça tourne à la psychose, et en général c'est pas des trucs trop compliqués à faire
C'est celui d'une nana que je suis sur insta, qui a l'air bien dans ses baskets et que je trouve super motivante dans sa "normalité" (je sais pas si c'est clair ce que je veux dire, mais en gros les gourous du eatclean un brin extrémistes qui pullulent sur tumblr et cie ça me fatigue très vite).
Les recettes sont saines sans que ça tourne à la psychose, et en général c'est pas des trucs trop compliqués à faire
mais je vois mon corps "fondre", je pense que je sens que je perds du muscle mais bon, je vais me reprendre 
Une autre barcelonaise!!!

Merci d'avance les bonnasses! 

mais du coup si ma graisse de fesses/hanches se transforme directement en muscle comment je doit faire pour qu'elles diminuent enfin de volume ? Car j'veux pas me muscler moi je veux fondre