Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Je viens de passer 2 jours pas du tout objectif bonnasse... J'ai réussi à me lever hier pour fait ma séance de TBC mais après c'est complètement parti en vrille. Réunion commerciale semestrielle hier toute la journée, donc à midi sanwichs sur le pouce. Puis le soir restau avec tout le monde donc bières, vin, repas gras et lourd à cause du menu imposé. J'ai trop mal dormi à cause de mon corps qui n'arrive plus à digérer tout ça :halp:
Ce matin, tellement crevée que je n'ai pas pu me lever pour faire mon sport. Et rebelote aujourd'hui. À 11h un collegue qui arrose son mariage. Et ensuite gros repas d'été de l'entreprise avec re-bières, re-vin, re-champagne, et re-bouffe même si là j'ai essayé de limiter les dégats.
Bref maintenant je me sens super lourde, j'ai l'estomac qui me tire et j'aime pas la sensation. Donc ce soir c'est jus de légumes et idem demain pour me reposer le système digestif, et je vais essayer de me caler une séance de zumba pour me désencrasser un peu.

Mais je vois comme le corps se déshabitue vite de tout ces excès. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas passé une nuit aussi difficile à cause de la digestion.
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Bon apres un gros arrêt sport et équilibré alimentaire j'ai repris et mes efforts sont nul ( problème perso + trop de boulot = trop de fatigue donc ko pour faire quoi que ce soit ...) sinon Ya une salle de sport qui vient d'ouvrir à côté de chez moi pas cher du tout ( pas de frais d'inscription ou autre 40euro par mois sur 10 mois pour une année top cool quoi ) donc je commence lundi en espérant avoir le temps car entre le boulot le petit la maison et mon mec qui m'aide absolument pas pour les taches ménagères et qui râlent des que c'est pas fait c'est pas gagné ...
 
  • Big up !
Réactions : Alixxsss et Txell
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
@Thihaly J'ai acheté une ceinture avec une poche à Décathlon. Soit disant pour homme, mais fuck hein :lol: J'y mets mon téléphone, mes clés, un mouchoir et mon lecteur mp3 (qui est tout plat).
Tu ne peux pas y mettre trop de choses. Mais j'ai vu à Décathlon des pochettes plus grandes qui peuvent t'être utile :)
 
  • Big up !
Réactions : Thihaly
25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Des filles qui utilise l'application Nike running? Maintenant à chaque fois que j'ai fait 4km, l'application s'arrête et fait comme si j'avais fini ma course mais c'est pas le cas du coup j'suis à chaque fois obliger de recommencer. J'arrive pas à aller au delà des 4km... Quelqu'un a déjà eu ça et qui pourrait m'aider à remédier à ça ? ( j'sais pas si j'suis claire :shifty: )

Sinon j'ai couru 8 km aujourd'hui ! J'suis chaud patate en ce moment! J'espère que ma motivation va continuer!
 
22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
@Thihaly
Quand je cours, je ne prends pas de bouteille d'eau moi non plus (trop lourd, et je préfère boire en rentrant pendant mes étirements).
Je prends uniquement mes clefs et mon téléphone. Du coup, j'ai inauguré une technique bien à moi : je les glisse dans une chaussette :lol:. Avant je mettais dans mes poches mais ça bouge etc, c'est pas très pratique. Là je garde uniquement la chaussette à la main et ça ne me gêne pas du tout contrairement à ce qu'on pourrait penser !
 
  • Big up !
Réactions : Soell et Thihaly
9 Août 2010
143
621
4 764
Bordeaux
Coucou les filles :hello:

Ca fait un petit moment que je n'étais pas passée par ici mais j'ai bien rattrapé mes quelques 20 pages de retard. Vous êtes toujours aussi motivantes !

De mon côté tout va bien, je commence à voir les effets extrêmement plaisants de tout ce sport sur mon corps, après avoir commencé en octobre/novembre dernier. Ce fut "long", mais il faut dire que je mange beaucoup mieux qu'il y a 6 mois, ça joue beaucoup ! Il y a quelques semaines je m'étais dit que j'allais essayer de manger beaucoup plus de légumes/fruits le soir en rentrant de la gym, à la place de mes plâtrées de riz ou pâtes habituelles. Eh ben, j'ai bien fait ! Je digère beaucoup mieux, mon ventre est tout plat le matin quand je me réveille, je n'ai aucune sensation de faim supplémentaire et j'ai vraiment l'impression que cela me fait du bien :dowant: Et puis, avec la belle saison, on peut acheter plein de fruits et légumes pour trois fois rien, c'est génial ! Je mange tout le temps des salades ultra colorées et fraîches, ça me plait tellement :happy:

Je me sens super bien dans mon corps en ce moment, et je crois que c'est la première que ça m'arrive ! Mon gros complexe avait toujours été mon petit ventre gonflé et mou, et puis depuis un mois il s'affine et se muscle, j'ai une meilleure posture, bref, je me sens bien :top:

Je vous avais dit que j'étais en Erasmus à Istanbul cette année, la fin approche alors c'est vrai qu'avec tous les départs et les dernières soirées, j'enchaîne pas mal les restos et les verres. Mais ce n'est pas grave, je ne culpabilise pas et je profite comme il faut de mes derniers moments ici ! Je reprendrai un rythme de croisière une fois rentrée chez papa-maman en France, dans trois semaines.

Bonne journée les bonnasses :fleur:
 
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
C'est dimanche donc c'est prise de mesure hebdo et c'est moins bien que mes deux premières semaines... -2cm à la taille (je dois continuer à dégonfler je pense), -0,5 aux fesses mais hanches et cuisses : rien de rien de rien, ça n'a pas bougé. :sweatdrop:
Je vais quand même prendre les photos de cette semaine histoire de. Et ça va être reparti de plus belle dès demain, je VEUX atteindre mon objectif prévu :rockon:
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
@Thihaly Pour les clés ce machin est plutôt pratique en l'absence de poche !
Sinon je ne prends que mon portable en plus de mes clés donc j'ai un brassard acheté pour quelques euros sur eBay et qui fait très bien l'affaire ! :)

Sur le site de Décathlon (http://www.decathlon.fr/C-674405-sacs-brassards-ceintures) ils ont pas mal de solutions pas très chères. A voir si c'est pratique de courir avec !
 
  • Big up !
Réactions : Ratibulle et Thihaly
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Amor-Amor ouais y a plein de trucs qui ont l'air pas trop mal. C'est vrai que la bouteille d'eau c'est pas forcément utile, mais comme je vois que je suis incapable de faire une séance de muscu sans boire au milieu...haha. Faut voir la taille du brassard, peut-être que je peux y faire tenir portable + juste une petite clé + du sucre en sachet ou des glucodoses.
 
10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
@Morphyne j'ai l'impression que tu te mets beaucoup de pression, si tu reprends après un long moment sans sport c'est normal de ne pas faire des performances extraordinaires ! Laisses-toi le temps de retrouver des sensations, et ensuite fixe-toi de petits objectifs que tu augmenteras d'une séance à l'autre par exemple (si tu cours disons 2 fois par semaine tu peux par exemple augmenter ton temps de course d'une à deux minutes par séance).
Ensuite, tu parles des taches ménagères. N'oublions pas qu'une heure de ménage, c'est une heure de sport !


Bon je venais autrement pour dire que cette semaine je ne suis allée au sport que mercredi, mais le hammam m'a permis de perdre 300 grammes :cretin: J'y suis allée à pieds aussi, du coup pas de salle de sport mais en tout, une heure de marche. C'était cool, avec le nez en l'air j'ai découvert des parcelles de ma ville qui étaient jusqu'alors inconnues au bataillon ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes