Coucou les filles
Ca fait un petit moment que je n'étais pas passée par ici mais j'ai bien rattrapé mes quelques 20 pages de retard. Vous êtes toujours aussi motivantes !
De mon côté tout va bien, je commence à voir les effets extrêmement plaisants de tout ce sport sur mon corps, après avoir commencé en octobre/novembre dernier. Ce fut "long", mais il faut dire que je mange beaucoup mieux qu'il y a 6 mois, ça joue beaucoup ! Il y a quelques semaines je m'étais dit que j'allais essayer de manger beaucoup plus de légumes/fruits le soir en rentrant de la gym, à la place de mes plâtrées de riz ou pâtes habituelles. Eh ben, j'ai bien fait ! Je digère beaucoup mieux, mon ventre est tout plat le matin quand je me réveille, je n'ai aucune sensation de faim supplémentaire et j'ai vraiment l'impression que cela me fait du bien

Et puis, avec la belle saison, on peut acheter plein de fruits et légumes pour trois fois rien, c'est génial ! Je mange tout le temps des salades ultra colorées et fraîches, ça me plait tellement
Je me sens super bien dans mon corps en ce moment, et je crois que c'est la première que ça m'arrive ! Mon gros complexe avait toujours été mon petit ventre gonflé et mou, et puis depuis un mois il s'affine et se muscle, j'ai une meilleure posture, bref, je me sens bien
Je vous avais dit que j'étais en Erasmus à Istanbul cette année, la fin approche alors c'est vrai qu'avec tous les départs et les dernières soirées, j'enchaîne pas mal les restos et les verres. Mais ce n'est pas grave, je ne culpabilise pas et je profite comme il faut de mes derniers moments ici ! Je reprendrai un rythme de croisière une fois rentrée chez papa-maman en France, dans trois semaines.
Bonne journée les bonnasses