@Soell Merci pour tes conseils ! 
Niveau alimentation, je ne bois jamais de trucs sucrés ... je suis pas très sucré enfait. Mon pêché mignon c'est plutôt le combo salé / gras.
Je mets du beurre / crème fraîche / gruyère rapé, systématiquement dans presque tous mes plats ... et c'est là que ça coince je le sais bien. Je ne mange que des pâtes enfait.
Rarement des légumes. J'aime pas trop le gout, je trouve ça fade, et je sais pas les cuisiner ...
Pour les vidéos, je vais rester sur du français parce que moi et l'anglais ...
J'ai pas énormément de poids à perdre. 5-6 kg ça m'irait parfaitement. C'est surtout le visuel de mon corps que je veux changer, plus que le chiffre sur la balance. Les bourrelets du ventre, et les cuisses et fesses flasques ...

Niveau alimentation, je ne bois jamais de trucs sucrés ... je suis pas très sucré enfait. Mon pêché mignon c'est plutôt le combo salé / gras.

Je mets du beurre / crème fraîche / gruyère rapé, systématiquement dans presque tous mes plats ... et c'est là que ça coince je le sais bien. Je ne mange que des pâtes enfait.

Rarement des légumes. J'aime pas trop le gout, je trouve ça fade, et je sais pas les cuisiner ...

Pour les vidéos, je vais rester sur du français parce que moi et l'anglais ...

J'ai pas énormément de poids à perdre. 5-6 kg ça m'irait parfaitement. C'est surtout le visuel de mon corps que je veux changer, plus que le chiffre sur la balance. Les bourrelets du ventre, et les cuisses et fesses flasques ...

Je suis trop heureuse ça fait -4,8 kilos depuis le 13/04 et normalement fin juin je devrais avoir changé de dizaine
(ça m'est pas arrivé depuis belle lurette).
, en plus j'ai super mal dormi à cause d'un moustique, je sens que je vais être bien en forme 
dimanche on a fait une marche en montagne avec un putain de dénivelé, et j'ai quand même eu la force de courir 7km le soir 

(eh, c'est relou à faire donc autant rendre ça utile
Et vu qu'il fallait vraiment le faire je pouvais pas le remplacer par du sport lol)
tu peux suivre la recette mais c'est facile d'y mettre ce que l'on veut (crevettes, petits reste de légumes..).