Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@HarryJoe parce que j'ai trop besoin de dormir :yawn:
Ici en Catalogne les horaires de travail de bureau sont plus ou moins les mêmes qu'en France pour l'heure d'embauche du matin (à 8:30 je suis à mon poste). Par contre ça se décale sur l'heure de midi et donc l'heure de fin de journée. Et on fait 40h/semaine minimum.
Donc si je veux avoir mes 8h de sommeil et avoir le temps de prendre un petit dej et de me préparer en douceur le matin, c'est impossible de suivre le rythme d'ici et il faut que je me couche très tôt.
Mes collegues par exemple dinent à 22h, se couchent à minuit/1h. Par contre ils sont debout à 6h30/7h du mat voir plus tot, doivent courir dès le lever et ne prennent pas de petit dej. Et sont donc super crevés.
D'ailleurs pour continuer le hors sujet : la Catalogne va justement essayer de s'adapter d'ici la fin de l'année aux horaires du reste de l'Europe justement parce que les gens sont trop fatigués à cause du rythme et sont donc moins productifs.
 
14 Octobre 2014
172
489
124
Hello.

J'essaie de revenir ici un peu après une pause d'OB. J'avais un peu "arrêté" (arrêté de poster en tout cas) à -6,6 (sur un objectif de -8 à 10) y a un peu plus d'1 mois, et j'étais aussi dans une période où j'avais pas trop pu faire de sport pour diverses raisons. Et niveau bouffe, ben j'essaie de manger à ma faim (en écoutant ma faim, quoi) sans me prendre la tête et de manger varié et de tout.
Bref, j'essaie de réaugmenter un peu le sport quelques semaines pour reperdre les quelques kilos que j'aimerais perdre.
Je me suis pesée ce matin et j'étais toujours à -6,6, donc au moins j'ai maintenu ce que j'avais perdu :)
Hier, j'ai couru 8km. Aujourd'hui, pas pu vraiment faire de sport, mais j'ai mis mes lests pour faire mon ménage :rire: (eh, c'est relou à faire donc autant rendre ça utile XD Et vu qu'il fallait vraiment le faire je pouvais pas le remplacer par du sport lol)
 
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@Maini Bienvenue ! Au niveau alimentation tu as raison de ne pas essayer de te priver ! C'est que ce que je fais depuis 1 mois et demi et c'est la première fois que je "tiens" si longtemps (avant je faisais des régimes et au bout de 3-4 semaines je craquais et j'envoyais tout balader), justement parce que je me frustre pas, je me fais plaisir tout en étant raisonnable (au lieu de m'enfiler une tablette de chocolat je me dis le nombre de carrés que je prends, et je m'y tiens même si parfois l'envie est encore là ^^)
Bon courage pour la suite :)
 
22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
Coucou !
Auriez vous des recettes sympas, gourmandes mais et healthy (et pourquoi pas rapides tant que j'y suis) ?
C'est surtout pour ne pas être tentée de commander une pizza quand mon copain vient à la maison... Donc éventuellement quelque chose qui pourrait lui convenir aussi, quelque chose qui cale... ?

Vous seriez sioupers :top:
 
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Raphaël.
Mon alternative quand j'ai trop envie de pizza mais qu'il faut pas, c'est la flammekueche, c'est pas spécialement light mais c'est beaucoup moins gras (surtout si on met pas de lardons par exemples) :)
Sinon l'autre soir j'ai testé ça: courgettes tricolore, super simple et bon ! (avec mozza dessus pour mon copain, chèvre pour moi). Cette recette de nouillette/poulet/brocoli j'aime bien pour être calée avant le sport ou calmer l’appétit après mais je met plus de brocoli et un peu moins de pâtes, et je met de la cacahuète, bref.
Les rouleaux d'été c'est vraiment trop trop chouette :P tu peux suivre la recette mais c'est facile d'y mettre ce que l'on veut (crevettes, petits reste de légumes..).
Petite recette de muffin myrtille light, sinon je met fait régulièrement des bananas pancakes où tu difficilement faire plus simple niveau recette (bananes, œuf... mais je recommande 1-2 cuillère de farine pour que sa soit pas trop liquide)
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
@Raphaël. Quand je suis en mal d'inspiration en ce moment je vais sur ce site: http://lesrecettesdemathilde.com
C'est celui d'une nana que je suis sur insta, qui a l'air bien dans ses baskets et que je trouve super motivante dans sa "normalité" (je sais pas si c'est clair ce que je veux dire, mais en gros les gourous du eatclean un brin extrémistes qui pullulent sur tumblr et cie ça me fatigue très vite).
Les recettes sont saines sans que ça tourne à la psychose, et en général c'est pas des trucs trop compliqués à faire
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Coucou,

Je n'ai pas fait de sport depuis à peu près 2 semaines et ça se sent dans les escaliers :P mais je vois mon corps "fondre", je pense que je sens que je perds du muscle mais bon, je vais me reprendre :boxing:
Je suis désormais l'heureuse détentrice d'une corde à sauter et d'une nouvelle paire de basket.. Ça motive !!
 
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Gadda :hello: Une autre barcelonaise!!!:cheer:

Je viens tout juste de finir ma séance de TBC, et mon copain vautré sur le canapé à côté. Il a quand même fini par reconnaître "ah ouais c'est super dur en fait ce que tu fais". Au moins maintenant il a vu ce que je m'impose et il arrêtera de me tenter avec la malbouffe et l'alcool :domokun:

Sur ce à la douche. Je suis trempée, surtout qu'il fait en plus trop chaud dans l'appart.
 
7 Avril 2015
146
370
134
Bientôt les vacances pour moi, le 9 juin, alors je vais pouvoir en profiter pour faire du sport...

Par contre j'ai une question: Vu que je suis un programme de course où les minutes à faire non stop par séance augmentent régulièrement (2 min la première séances, 3 min la deuxième etc...) et que je suis censée faire 3 séances par semaines, est ce que je peux courir tous les jours en enchaînant les séances (et le programme sera plus vite terminé) ou je dois plutot doubler mes seances (lundi 5 min, mardi 5 min, mercredi 6 min, jeudi 6 min, etc...)? :dunno: Merci d'avance les bonnasses! :unicorn:
 
10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
@Alixxsss pour moi, un programme de sport, c'est un peu comme un traitement chez le médecin, le programme est fait pour que ça marche... Alors je te dirai plutôt la deuxième option, doubler tes séances. Mais ce n'est que mon avis et je n'y connais rien en vérité !
 
  • Big up !
Réactions : Alixxsss
25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Je viens de finir ma séance de TBC! J'ai repoussé mais j'l'ai quand même fait! C'est vraiment cool que les jours soient imposés, ça me force à le faire et à avoir un rythme ! Par contre, j'm'y fait toujours pas au fait de suer autant! :hot:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes